pot usine ?

Par kleb83
kleb83

voila je voulai savoir si ça valait vraiment le coup d'investire dans un pot usine.
j'ai un 125 EXC de 99 avec le pot d'origine débridé. tourne très bien mais je voudrai un peut plus n'ayant pas le permis gros cube.
alor est ce vraiment sinificatif ou dérisoire
parce que les premier prix sont quand même à 250 €

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Sushi
Sushi

J'en ai un sur mon 300 (un SXS), honnetement, je ne vois pas la difference. Faudrait esayer l'un juste derriere l'autre pour bien se rendre compte. Ce n'est pas + bruyant.

Par slideyam
slideyam

J'ai mis une ligne DEP complete pour remplacer un pot d'origine qui avait "plié".

Verdict: + de puissance dans les tours et un peu a mi-régime, mais perte de couple....

Je préférais l'origine...je vais même surement la faire refaire pour la remettre.

Mmon niveau: poireau - monture: 250 gas

maintenant, sur un 125, vu que le couple est limité et si tu es souvent dans les tours, je pense que ca vaut le coup

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par kleb83
kleb83

merci les gas,d'autres témoignages ?

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

il y a different pot il y en a qui ameliore les bas regimes et d'autres dans les tours , a toi de savoir ce que tu veu mais je pense que pour un 125 le mieux est un pot qui ameliore le couple donc pas regime. Le fmf "gnarly" est typé enduro je crois. Sinon va voir sur ebay.com des fois il y a des trucs interressant meme dans les boutiques

Commenter « pot usine ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?