Futur achat

Par micmag73
micmag73

Bonjour,

Je voulais quelque renseignement sur une moto que je vais peut etre m'acheter prochainement.
C'est une enduro 250 tm elle est de 2000 et elle est marqué comme quoi elle serait en 34 ch ?
J'ai pu lire dans d'autre post qu'elle serait plus puissante?
Et je voulais savoir si c'est une bonne moto pour commencer sachant quelle est en 34 ch. Je ne connais pas cette marque.
C'est mes début en enduro avant je faisait de la trial.

Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tibo27800
tibo27800

euh, franchement un 250 tm à 34 ch j'y crois pas trop.
C'est d'ailleurs peut être un peu trop puissant pour commencer.
Ca dépend aussi de ton gabarit, mais faut savoir qu'un 250 2tps ça peut rapidement t'épuiser. Disons qu'un 125 ou 200 en 2tps c'est amha mieux pour débuter.
Après c'est aussi toi qui maitrise la poignée de droite. Avec ça t'en auras toujours sous le coude tellement ça dépote.
Les tm de sont de très belles machines fiables aussi, sur mon ancien gasgas j'avais un moteur TM et bien c'était impec. Renseigne toi près de chez toi pour l'approvisionnement des pièces.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par la-gniole
la-gniole

la moto est dite 34cv pour que les jeunes permis puissent la conduire.
en tant que jeune permis, je suis bridé a 34cv pendant 2 ans donc je pourrais assurer cette moto, puisqu'elle est bridée.
en réalité elle doit faire 45-50 cv.

pour debuter, regarde les 125. aprés c'est toi qui geres mais un bon 125, avant de l'exploiter a fond...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par tibo27800
tibo27800

la-gniole a dit :
la moto est dite 34cv pour que les jeunes permis puissent la conduire.
en tant que jeune permis, je suis bridé a 34cv pendant 2 ans donc je pourrais assurer cette moto, puisqu'elle est bridée.
en réalité elle doit faire 45-50 cv.

pour debuter, regarde les 125. aprés c'est toi qui geres mais un bon 125, avant de l'exploiter a fond...

Je confirme, moi ça fait bientot 10 ans que je suis en 125 et je me tate tout juste pour prendre un 250, et après mon premier enduro, je me pose encore plus la question si ça vaut vraiment le coup.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par hondaline
hondaline

J'ai un ami qui en a eu une de cette période elle dépasse les 50CV...
et c'est véritable avion à réaction...
partie cycle nickel chrome sur les chemins...
C'est une bonne moto mais si tu veux l'utiliser à sa juste mesure il faut une bonne condition physique;..

quel style de terrain tu as chez toi ???

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par micmag73
micmag73

OK j'ai reçu 5/5 donc vaut mieux que je commence plus bas . Quel moto en 200 et 125 me conseiller vous pour commencer ? Je mesure 1.75 et environ 70 kg et la ou j'habite y a beaucoup de chemin et je suis à la montagne. Ce qui est de la condition physique faut pas trop s'inquiéter pour sa. Voila jvous remercie

Commenter « Futur achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?