C quand même autre chose que vos foutus R1 et KASQUETTE euh.... K7
hé hé hé

Les 33 commentaires de cette publication.
fifi2x a dit :
depuis que kawa est passé sous tutelle suzuki , ils ont copiés des vraies motos : c'est pour ça que maintenant ils ont des meules qui marchent bien .![]()

rhaaaa trop frustrante tes vidéos, elles font 1 seconde et demi ! De toute façon moi chuis pour ne pas trop montrer que ça marche, comme ça on roule "original" et pas en R1 ou Gex comme tt le monde

PS : MDR l'enflammade de la 2eme vidéo, le bac n'était pas loin 
chriszx6rr a dit :+ 1 un poil courte po la demul la video
fifi2x a dit :
depuis que kawa est passé sous tutelle suzuki , ils ont copiés des vraies motos : c'est pour ça que maintenant ils ont des meules qui marchent bien .![]()
t es sur que tu veu pas venir le 29?
merci eric de montrer a quelle point marche nos belles kawa, mais fait nous une embarqué la prochaine fois![]()

erikspeed a dit :
tiens j'ai aussi l'entrée du triple.... peut mieux faire mais bon c'était ma reprise depuis 5 et demi... (mois d'août dernier...)
Y en plus d'un sur le forum qui m'aurait fait les freins...

Ca fait trop peur !!!!!!!

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
tiens j'ai aussi l'entrée du triple.... peut mieux faire mais bon c'était ma reprise depuis 5 et demi... (mois d'août dernier...)
Y en plus d'un sur le forum qui m'aurait fait les freins...
Oui, mais pour te rassurer, dis toi que meme en "reprise" t'aurais fait les freins à plus d'un sur le forum![]()
P'tet moi le premier, ch'uis une larve dans l'entrée du tripleCa fait trop peur !!!!!!!
![]()

teamdimatto a dit :
c'est tellement évident, que je soupconne que tu soit dans la categorie debutant, donc normal que ca pousse fasse a des 125..
oups...............j'ais pas bon la....

euh ben y en à un au moins 
sinon y à un 900CBR et un 600 j sais pas quoi...
ah ben c clair que si tu sors comme une merde de la cuvette et que t'as un truc entre les pattes qui pousse pas trop ou bien que t débutant.... en haut de la côte la différence peut surprendre un peu....ben c facile de faire le kéké... 
C pareil au Mans, tu sors du raccordement, si y à des mecs en 500CB ou des 600 qui se trainent la teube, euuuuuH
ben tu peux t'en bouffer un...
mais bon qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions pour certains je vous met pas ces trucs là pour faire mon jacky mais plutôt pour se marrer... y en a pleins en 600 (en 1000 n'en parlons même pas) qui me mange tout cru, moins aux freins quand même...