Salut
je viens de monter des platines de déport permettant de reculer mes platines repose-pieds d'origine sur un R1 2005 5acheté chez dépôt racing). Montage sans inversion de commande des rapports.
qqu'un a-t'il déjà monté ce produit?
Je me pose des questions pour le montage côté sélecteur: la biellette de commande côté boite vient frotter les câbles et durites passant le long du carter de pignon sortie de boite: çacraintypas çà?
d'autre part, ces platines intermédiaires écartent globalement les platines: sachant que j'espérais avec ce montage réduire mes rabottages de bottes, ne vais-je pas aggraver la situation initiale?
Les 21 commentaires de cette publication.
erouan37 a dit :
Salut
je viens de monter des platines de déport permettant de reculer mes platines repose-pieds d'origine sur un R1 2005 5acheté chez dépôt racing). Montage sans inversion de commande des rapports.
qqu'un a-t'il déjà monté ce produit?
Je me pose des questions pour le montage côté sélecteur: la biellette de commande côté boite vient frotter les câbles et durites passant le long du carter de pignon sortie de boite: çacraintypas çà?
d'autre part, ces platines intermédiaires écartent globalement les platines: sachant que j'espérais avec ce montage réduire mes rabottages de bottes, ne vais-je pas aggraver la situation initiale?

roffiat a dit :
J'hésite aussi en acheter , mais apparament ils n'en font pas pour les cbr-rr 600 , le mieux est d'acheter carrement des commandes reculées , mais se n'est pas le même prix
j ai monter les platines de deport de chez depot racing sur mon zx10r c est pas mal c est bien fini ca ecarte un peut les platines mais vue qu elle sont bien reculer ca va ca le fait parceque 59 euros les pate de deport au lieu de 300 un jeu de commande reculer !!
je m appel pas rossi !!!
Y a pas besoin de s'appeler rossi pour que ça frotte
, avec mon hornet , mes bottes ont fait une saison d'entrainement
, avec mon 600 cbr-rr , que j'ai depuis peut , et que j'ai du mal à trouver la bonne position en roulant moins vite que mon hornet , les cales pieds touchent déja , alors avant la cata je préfére investire , des fois ça coute moins chére 

roffiat a dit :
Y a pas besoin de s'appeler rossi pour que ça frotte, avec mon hornet , mes bottes ont fait une saison d'entrainement
, avec mon 600 cbr-rr , que j'ai depuis peut , et que j'ai du mal à trouver la bonne position en roulant moins vite que mon hornet , les cales pieds touchent déja , alors avant la cata je préfére investire , des fois ça coute moins chére
DIABOLO63 a dit :
roffiat a dit :
Y a pas besoin de s'appeler rossi pour que ça frotte, avec mon hornet , mes bottes ont fait une saison d'entrainement
J'ai aussi fait quelques sorties piste avec le CBR et j'ai aussi beaucoup de mal à trouver ma place sur cette moto...
, j'ai l'empression de me casser la gueule 
DIABOLO63 a dit :
Ce qui me pose plus problème c'est de me sentir à l'étroit et donc pas à l'aise du tout... malgrés mon 1m70 !!! (et ma p'tite bedaine je l'avoue) alors, p'têtre qu'avec des commandes reculées j'aurai un meilleur feeling...
alors pour la confiance se n'était pas une bonne rentrée 

roffiat a dit :
Je suis entrain de préparer des devis pour des commandes reculée et des demi guidon racing chez depot racing et ps performance , sinon le cbr est vraiment compacte , mais je pense qu'une fois bien en main on doit prendre du plaisir , p'tite anecdote , pour ma 1 ére sorti en debut d'année avec le cbr-rr je m'en suis mis unealors pour la confiance se n'était pas une bonne rentrée

mais trés trés compacte...
DIABOLO63 a dit :
roffiat a dit :
Je suis entrain de préparer des devis pour des commandes reculée et des demi guidon racing chez depot racing et ps performance , sinon le cbr est vraiment compacte , mais je pense qu'une fois bien en main on doit prendre du plaisir , p'tite anecdote , pour ma 1 ére sorti en debut d'année avec le cbr-rr je m'en suis mis unealors pour la confiance se n'était pas une bonne rentrée
Effectivement, une gamelle d'entrée de jeu, y a mieux pour mettre en confiance
C'est clair que le cbr n'est pas plus mauvaise qu'une autre (y a qu'à demander à Charpentier)mais trés trés compacte...
N'hésite pas à me tenir au courant de tes devis (surtout pour les 1/2 guidons car j'ai p'têtre trouvé des commandes)

roffiat a dit :
Pour les demi guidons j'attends la réponse de depot racing , car je ne connais pas le diamétre de ma fourche
Sinon je vais surement prendre les commandes reculées Valter Moto type 2.5 ( 329 € ) toujours chez dépot racing.

moltes67 a dit :
Le diamètre de la fourche pour un 600 RR5 est 48 !
J'ai aussi pris les demis guidons type 2 chez dépot racing, nickel livraison en 48H, et montage facile !

roffiat a dit :
moltes67 a dit :
Le diamètre de la fourche pour un 600 RR5 est 48 !
J'ai aussi pris les demis guidons type 2 chez dépot racing, nickel livraison en 48H, et montage facile !
Merci pour l'info , et tes commandes reculées tu les as prix où
ça y est je viens de passer commande chez dépot racing
, demi guidon type 2 réhaussé de 10 mm et commande reculée type 2.5 le tout avec 10% de remise avec la licence FFM , j'ai eu le patron au tel , il est vraiment sympas il t'explique tout
.
Y a plus qu'à attendre les piéces 

erouan37 a dit :
J'ai monté mes platines, après appel au boss de dépôt racing (effectivement sympa), qui m'a confirmé que pour tous les R1 et R6, fallait déplacer les durites (ce que j'ai fait).
Je vais tester tout çà dès lundi!