roulement arbre a came exc

Par mika27
mika27

bonjours je vais changé la distri du exc et j'ai lu qu'il falait changé les roulent d'arbre a came ,je voulais donc savoir si il falait déculassé pour sortir l'arbre a came et en meme temps pour les patins de quide chaine se qu'il fallais démonté si je voulais les changer merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

mika27 a dit :
bonjours je vais changé la distri du exc et j'ai lu qu'il falait changé les roulent d'arbre a came ,je voulais donc savoir si il falait déculassé pour sortir l'arbre a came et en meme temps pour les patins de quide chaine se qu'il fallais démonté si je voulais les changer merci

je ne connais pas katé, mais pour les roulements AAC y'a pas besoin de déculasser, vu que c'est dans la culasse , ça se situe sous le cache culasse (ou cache culbu à l'ancienne)

pour les patins par contre ça dépends des moteurs, en général pour le patin principal du tendeur, il faut malheureusement déculasser, à moins que katé ai été assez malin pour prévoir le démontage par au dessus, culasse en place

Par panet
panet

sur les ktm il est conseillé de changer en meme temps que la ditrib les roullements d'arbre à came plus spy . l'arbre à cames est maintenu entre la culasse et le cache AC,quand au culbuteurs il sont solidaire du cache

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

ssi c'est comme mon lc4 640 faut changer les roulements d'AaC et aussi les galets des culbuteurs (très important)

Commenter « roulement arbre a came exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?