Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

un box au vigeant pour les 10.11.12/08 ?

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier des 2 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

non personne
mais plus on est mieux c ( moins cher pour chacun ) mais pas plus de 6 motos apres le le bronx

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Roulage marino moto

Par nil174
nil174

Dernier des 4 commentaires

Par gex10
gex10

nil174 a dit :
Quelqu'un aurait il des infos sur les roulages organisé par marino moto ( Italy)
exemple : ledenon, Tarif, roulage, merci d'avance .....


des copains vont rouler en août à Lédenon avec cet organisateur : 170E la journée

perso, y a plein d'organisateurs français bien moins cher...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

KTM 125 LC2

Par rgilles
rgilles

Dernier des 10 commentaires

Par rgilles
rgilles

oliver27 a dit :
sa va chier du crampons avec sa mon riri


Alors toi l'olive tais toi et va t'entrainé, au faite dorénavant lors de nos sortie n'oublie pas de mettre ton parre-pierre car sa va chier du pneuneuneu

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ermenouville, j'y était...

enfin !!!!!!!!!!! il fait beau

Par charton74
charton74

Dernier des 19 commentaires

Par tomcat5656
tomcat5656

je confirme
il faisiat beau dimanche au vigeant


assure vol ou pas????

Par nounou1983
sondage clos
nounou1983

Dernier des 21 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Toute nos motos sont dites debridée et perdent leur homologation KTM Gas etc...
Donc de tte façon meme assuré l'assurance invoquera surement : n'avait pas de clignotant ou de klaxon, ou est classe MTT1 et fait + de 34 cv, ou a un pot course ( ex pour les GGas le pot noir de l'homologation est oté avant meme la vente etc... ! Bref, on est et je suis assuré meme pilote, mais les assurances trouveront une faille ! Michel

vincent91 a dit :
Bien assuré, et je rajoute l'homme également ...

En cas d'accident, je préfère être bien assuré ... en cas de gros pépin, le prix de la moto s'est rien. Les 250 euros que ça coute par ans, c'est négligeable si tu te retrouves dans une chaise roulante.


recherche co-équipier pour bikers cup à spa

Par gilome69
gilome69

Dernier des 9 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

ou puis je trouver le schema electrique

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 2 commentaires

Par bernie87800
bernie87800

salut si tu veux le schéma je l'ai , je peux te fournir également toutes autres doc (j'ai le manuel d'atelier.fait moi signe.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

cherche ami de Lyon pour partage remorque/frais et

Par pneu69
pneu69

Dernier des 5 commentaires

Par jolop
jolop

idem, je roule une fois par mois et j'ai une place en rab sur la remorque
prevu le 05-08 a Ales le 24-08 a Issoire et le 21-09 a ledenon

a donf

bridage zxr636 de 2002

Par jesibart
jesibart

salut
je vais acheter un zxr636 de 2002 et je voudrai savoir si il est possible de le rebrider et comment faire et combien cela coute il
merci


débridage R1 2007

Par joey69Starr
joey69Starr

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Joint roulement axe de roue avt legerement enfoncé

Par ayneka
ayneka

Dernier des 7 commentaires

Par ayneka
ayneka

Merci pour le sujet vincennes dans la categorie route
++


info importante pour le promosport du mans!!!

Par aprilia18
aprilia18

Dernier des 96 commentaires

Par TVP88
TVP88

Le promo fais plusieur fois carole qui na aucun interet pour moi personelment des petit circuit comme croix ou les 600 et 1000 sont un peu gros.2 fois ledenon c'est sur c'est pas trop diversifiant le tracer est bien mais pas de dijon, pas albi,pas magny cours,
Je pense que des circuit comme dijon bien qu'il dise pas de course car pas homologuer pour course( les suisse fond des course et les belges aussi) sont plus chere a la location donc l'aspect financier est pas a negliger. de plus en ce moment la ffm essai de developer le superbike donc c'est sur que le promo passe apres
c'est comme sa.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

filtre a air

Par plusmoto
plusmoto

Dernier des 2 commentaires

Par plusmoto
plusmoto

merci


Dijon le 18 juillet?

Par gex10
gex10

Dernier des 11 commentaires

Par gex10
gex10

andys777s a dit :
Quel prix le box , faut voir ?


cher à Dijon!!! 75E

à 6 ou 7, c'est jouable...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Ledenon

Par ducatigex21
ducatigex21

Dernier des 4 commentaires

Par ducatigex21
ducatigex21

OK merci, on y va les 27 et 28 juillet pour la 1ere fois,nos pots ne font pas spécialement beaucoup de bruit mais à la Bresse on ne passe pas.C'était pour savoir si on devait prendre nos pots d'origine.


avis au pilote 450SXF

Par super-motard
super-motard

hello pilote KTM

je voudrai savoir si ca vous est déja arrivé de tombé en panne de batterie ?

en plein course ?


merci d'avance

que la glisse sois avec toi

qui journée portes ouvertes les circuits ?

Par urbietorbi
urbietorbi

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

moi à priori avec ma brêle de route car celle de piste n'est pas homologuée donc interdite dans le cadre de ces journées.

c'est décidé vais tous les pourrir

Revue technique Kymco 20KXR

Par zack360
zack360

Dernier des 13 commentaires

Par jeager13
jeager13

Thierry il reste des pages à passer. La 19 est la dernière donc dis moi celles qu'il te manque à partir de 15 j'ai un doute et je ne sais pas si tu les as eu car ta boite est pleine fais moi signe quand tu l'auras vider

PS: fais modifier sur ton post et supprimes ton adresse émail il y a peut être des petits malins qui s'amusent

@ +

Platine de déport dépot racing

Par erouan37
erouan37

Dernier des 21 commentaires

Par roffiat
roffiat

erouan37 a dit :
J'ai monté mes platines, après appel au boss de dépôt racing (effectivement sympa), qui m'a confirmé que pour tous les R1 et R6, fallait déplacer les durites (ce que j'ai fait).
Je vais tester tout çà dès lundi!

Bon courage pour lundi
Tant que ça frotte pas met du gaz

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

a propos de spa

Par wallygator
wallygator

Dernier des 8 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

eybis, par contre simplement un seul roulage cette année (j'y étais ). Eybis disposait de 40 places achetées à speer racing (une organisation allemande)
http://www.speer-racing.com/index.php.

Pas facile d'y rouler et cher mais c'est vraiment le circuit où je me suis fais le plus plaisir même si je n'ais pas testé des tonnes de circuit (Carole, Croix, Le Mans, Magny Cours, Le Mas du Clos, Le Vigeant)


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?