Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
non personne
mais plus on est mieux c ( moins cher pour chacun ) mais pas plus de 6 motos apres le le bronx

nil174 a dit :
Quelqu'un aurait il des infos sur les roulages organisé par marino moto ( Italy)
exemple : ledenon, Tarif, roulage, merci d'avance .....

oliver27 a dit :
sa va chier du crampons avec sa mon riri![]()
![]()
![]()

Ermenouville, j'y était... 
Salut,
Toute nos motos sont dites debridée et perdent leur homologation KTM Gas etc...
Donc de tte façon meme assuré l'assurance invoquera surement : n'avait pas de clignotant ou de klaxon, ou est classe MTT1 et fait + de 34 cv, ou a un pot course ( ex pour les GGas le pot noir de l'homologation est oté avant meme la vente etc... ! Bref, on est et je suis assuré meme pilote, mais les assurances trouveront une faille ! Michel
vincent91 a dit :
Bien assuré, et je rajoute l'homme également ...
En cas d'accident, je préfère être bien assuré ... en cas de gros pépin, le prix de la moto s'est rien. Les 250 euros que ça coute par ans, c'est négligeable si tu te retrouves dans une chaise roulante.
salut si tu veux le schéma je l'ai , je peux te fournir également toutes autres doc (j'ai le manuel d'atelier.fait moi signe.
idem, je roule une fois par mois et j'ai une place en rab sur la remorque
prevu le 05-08 a Ales le 24-08 a Issoire et le 21-09 a ledenon
salut
je vais acheter un zxr636 de 2002 et je voudrai savoir si il est possible de le rebrider et comment faire et combien cela coute il
merci
Le promo fais plusieur fois carole qui na aucun interet pour moi personelment des petit circuit comme croix ou les 600 et 1000 sont un peu gros.2 fois ledenon c'est sur c'est pas trop diversifiant le tracer est bien mais pas de dijon, pas albi,pas magny cours,
Je pense que des circuit comme dijon bien qu'il dise pas de course car pas homologuer pour course( les suisse fond des course et les belges aussi) sont plus chere a la location donc l'aspect financier est pas a negliger. de plus en ce moment la ffm essai de developer le superbike donc c'est sur que le promo passe apres
c'est comme sa.
a+
andys777s a dit :
Quel prix le box , faut voir ?

OK merci, on y va les 27 et 28 juillet pour la 1ere fois,nos pots ne font pas spécialement beaucoup de bruit mais à la Bresse on ne passe pas.C'était pour savoir si on devait prendre nos pots d'origine.
hello pilote KTM
je voudrai savoir si ca vous est déja arrivé de tombé en panne de batterie ?
en plein course ?
merci d'avance
moi à priori avec ma brêle de route car celle de piste n'est pas homologuée donc interdite dans le cadre de ces journées.
Thierry il reste des pages à passer. La 19 est la dernière donc dis moi celles qu'il te manque à partir de 15 j'ai un doute et je ne sais pas si tu les as eu car ta boite est pleine fais moi signe quand tu l'auras vider 
PS: fais modifier sur ton post et supprimes ton adresse émail il y a peut être des petits malins qui s'amusent 
erouan37 a dit :
J'ai monté mes platines, après appel au boss de dépôt racing (effectivement sympa), qui m'a confirmé que pour tous les R1 et R6, fallait déplacer les durites (ce que j'ai fait).
Je vais tester tout çà dès lundi!

eybis, par contre simplement un seul roulage cette année (j'y étais
). Eybis disposait de 40 places achetées à speer racing (une organisation allemande)
http://www.speer-racing.com/index.php.
Pas facile d'y rouler et cher mais c'est vraiment le circuit où je me suis fais le plus plaisir même si je n'ais pas testé des tonnes de circuit (Carole, Croix, Le Mans, Magny Cours, Le Mas du Clos, Le Vigeant)