Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bill19 a dit :
Enfin a choisir, je préfere Stoner Champion à Pédrosa, et si rossi ne gagne pas cette année cela le décidera peut etre a rester plus longtemps en Moto GP

Avec un XR, il faut rouler avec le niveau d'huile maxi. Tu fais chauffer ton moteur quelques minutes, tu éteinds le moteur, tu mets la moto bien à la verticale, tu dévisses la jauge, tu l'essuies avec un chiffon propre et tu la remets en place SANS la revisser, tu la ressorts et tu vois quel est le niveau de l'huile.
Je vais essayer de le régler avec des gommes neuves déjà et faire quelques roulages , si ca va pas , je remet l'origine .
Mon but avec ce matos c'était de rouler sous la barre des 30 , si c'est pour rouler au dessus , je reviens à mes settings d'avant .... 
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
C votre cerveau qu'il faut refroidir, mais la c plus 40 litres d'eau qu'il faut, et j'vous laisse libre choix du liquide![]()
Ben quoi?
![]()
![]()
A la biere, on devrait y arriver, kess t'en pense "none" ???
40 L à deux, ça fait 20 L chacun + ou -, ça dépend des bulles dans le verre
20 litres, ca me semble etre un bon debut!

Y a t-il des jantes adaptables(avec moyeux)!!qui se monteraient sur d'autrs modèle de yamaha??600TTR,250WR....
erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
erouan37 a dit :
eh ben notre pote franchisé a réussi à contacter un des mécanos, qui pourra rouvrir la taule dimanche soir spécialement pour nous! la vie est belle... dommage pour ma kawette , ça s'ra pas pour lundi qu'elle sera baptisée!
bin dit donc.....les tribulations de ton copains continu apres les problemes de freins......vla t'y pas que sa becane adoree est enfermee.........bon zorro vient la delivrer......l'histoire est belle!!!!!!
mes amities a ton ami......et a toi z"aussi![]()
bon on roule quand ensemble?.....
bon d'accord....toi devant et moi derriere
a pluche
ayé, le gex est rentré au bercail, avec à priori une purge sérieuse du circuit et nouveau loockeed... si tout va bien, la gars michel ne devrait pas visiter le bac du garage vert ce coup ci
Pour ce qui est de se croiser à nouveau... que vois-je? vous venez au mdc mais le dimanche? alors que ce sera le jour de la flotte? il faut revoir tout çà sérieusement, et venir le samedi!!!

Je souhaite acheter un KTM SuperDuke de 2006 et je voulais savoir si il est possible de changer le réservoir en mettant celui de la 2007, qui a plus de contenance.
Merci 
jmfournel a dit :
et tu l'as trouvé où ton guide chaine qui englobe une partie de la courone?

qui a la référence de l'adaptateur pour les bornes éléctriques, et où je peux trouver cette chose 
350 TE ?
celui la;..
Moi je déconseillerais (pourtant je suis pro husky)
Le moteur avait des problemes de bielles,et de graissage; et l'année de la moto fait que tu auras vraiment du mal à trouver des piéces de rechanges.
krystof68 a dit :
sai une 570te que tu as je pense,la derniere 610te ai sortie en 2000(mais sait les meme) moi sai ma deuxieme 610 (2000) non rien ai prevu sur le moteur 610 (enduro) pour y mettre un demareur.j'ai jamais vu ses moteurs demarré du 1er coup a froid (3-4 coup) moi jy ai mis un bout de cahoutchouc sous le kick,toujour bien pour ammortir le choc kick contre cale pied. a+
salut je suis du 76 si y en a pour le covoiturage j'ai un traffic 6 places +remorque soit 4 becane maxi a+
nikobool a dit :
Trop fort et trop rapide le yannick
Moi j'en ai une de question...
Quand est ce que yamaha va faire une moto fiable qui marche bien ???![]()
![]()
(normalement ça c'est une colle)

le but est de se faire plasir !!! je ne fait pas de course !!mais j'ai pas envie de depensser pour rien et je sait tres bien que je n'utillise pas tout le potentiel de la machine et j'ai pot ,filtre!!!!!!!!!!!! 
je crois que ché suz le + apres contact c'est orange/vert tu le trouve au neiman ou boite a fusible
yamaha_r130 a dit :
merci yannick pour ce 1ere renseignement comme je ne maitrise pas internet j ecrit au pif dans une j espere que tu recevras mes remerciement ..res belle ta gsxr salut

yves341 a dit :
...j'ai trouvé une blonde à forte poitrine qui a l'air très interessée,et pas farouche...