Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

debridage 929 cbr 2001

Par Lucky63
Lucky63

Dernier des 4 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

ok merci

Caramba ! Encore raté....

GP au Sachsenring = Chaud devant !!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 57 commentaires

Par jesone
jesone

bill19 a dit :
Enfin a choisir, je préfere Stoner Champion à Pédrosa, et si rossi ne gagne pas cette année cela le décidera peut etre a rester plus longtemps en Moto GP

en effet il va rester le record d'agostini est bien trop proche pour qu'il s'arrette la


Niveau huile XR

Par bertmenard
bertmenard

Dernier des 2 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

Avec un XR, il faut rouler avec le niveau d'huile maxi. Tu fais chauffer ton moteur quelques minutes, tu éteinds le moteur, tu mets la moto bien à la verticale, tu dévisses la jauge, tu l'essuies avec un chiffon propre et tu la remets en place SANS la revisser, tu la ressorts et tu vois quel est le niveau de l'huile.


ceux qui ont un ohlins arriere pour 1000 k5/k6

Par korsu
korsu

Dernier des 28 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Je vais essayer de le régler avec des gommes neuves déjà et faire quelques roulages , si ca va pas , je remet l'origine .
Mon but avec ce matos c'était de rouler sous la barre des 30 , si c'est pour rouler au dessus , je reviens à mes settings d'avant ....


sliders

Par cbr76
cbr76

Dernier des 22 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
C votre cerveau qu'il faut refroidir, mais la c plus 40 litres d'eau qu'il faut, et j'vous laisse libre choix du liquide

Ben quoi?


A la biere, on devrait y arriver, kess t'en pense "none" ???
40 L à deux, ça fait 20 L chacun + ou -, ça dépend des bulles dans le verre

20 litres, ca me semble etre un bon debut!


Oui, comme tu dis, c'est un bon debut, mais n'oublie pas : nous sommes en mode "Test", donc il faut pas non plus prevoir trop ......
Ni moins, car du coup nous serions obligés de recommencer

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Yamaha 250TTR en supermotard!!

Par BIGJUL
BIGJUL

Dernier des 3 commentaires

Par BIGJUL
BIGJUL

Y a t-il des jantes adaptables(avec moyeux)!!qui se monteraient sur d'autrs modèle de yamaha??600TTR,250WR....


Damned! p'tain de 14 juillet

Par erouan37
erouan37

Dernier des 12 commentaires

Par tomcat5656
tomcat5656

erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
erouan37 a dit :
eh ben notre pote franchisé a réussi à contacter un des mécanos, qui pourra rouvrir la taule dimanche soir spécialement pour nous! la vie est belle... dommage pour ma kawette , ça s'ra pas pour lundi qu'elle sera baptisée!

bin dit donc.....les tribulations de ton copains continu apres les problemes de freins......vla t'y pas que sa becane adoree est enfermee.........bon zorro vient la delivrer......l'histoire est belle!!!!!!
mes amities a ton ami......et a toi z"aussi
bon on roule quand ensemble?.....
bon d'accord....toi devant et moi derriere


a pluche


ayé, le gex est rentré au bercail, avec à priori une purge sérieuse du circuit et nouveau loockeed... si tout va bien, la gars michel ne devrait pas visiter le bac du garage vert ce coup ci
Pour ce qui est de se croiser à nouveau... que vois-je? vous venez au mdc mais le dimanche? alors que ce sera le jour de la flotte? il faut revoir tout çà sérieusement, et venir le samedi!!!

comme ça va te plaire tu vas rester le dimanche


changer réservoir SUPERDUKE 06

Par chrisfouf
chrisfouf

Je souhaite acheter un KTM SuperDuke de 2006 et je voulais savoir si il est possible de changer le réservoir en mettant celui de la 2007, qui a plus de contenance.
Merci


prepa moto pour un enduro

Par glen
glen

Dernier des 13 commentaires

Par Dofin
Dofin

jmfournel a dit :
et tu l'as trouvé où ton guide chaine qui englobe une partie de la courone?


Apres renseignement, c'est le guide chaine inferieur des modeles cross.

Il en existe un pour tous les modeles...je crois meme que c'est un modele unique

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Félicitation à STEF69 ( papa x 3 )

Par lebart69
lebart69

Dernier des 23 commentaires

Par rui46
rui46

félicitation aux parents


renseignements pour le mans

Par mika
mika

qui a la référence de l'adaptateur pour les bornes éléctriques, et où je peux trouver cette chose

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

avis 350 te

Par delawega
delawega

Dernier commentaire

Par Dofin
Dofin

350 TE ?
celui la;..

Moi je déconseillerais (pourtant je suis pro husky)
Le moteur avait des problemes de bielles,et de graissage; et l'année de la moto fait que tu auras vraiment du mal à trouver des piéces de rechanges.

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

demareur sur 610 te

Par jesone
jesone

Dernier des 2 commentaires

Par jesone
jesone

krystof68 a dit :
sai une 570te que tu as je pense,la derniere 610te ai sortie en 2000(mais sait les meme ) moi sai ma deuxieme 610 (2000) non rien ai prevu sur le moteur 610 (enduro) pour y mettre un demareur.j'ai jamais vu ses moteurs demarré du 1er coup a froid (3-4 coup) moi jy ai mis un bout de cahoutchouc sous le kick,toujour bien pour ammortir le choc kick contre cale pied. a+

merci ci ca peut eviter la casse ces tout bon


stage supermototard mag a Villars sous Ecot

Par fauve
fauve

Dernier des 5 commentaires

Par jesone
jesone

salut je suis du 76 si y en a pour le covoiturage j'ai un traffic 6 places +remorque soit 4 becane maxi a+


depuis quel année les R6 sont en injection ?

Par jesibart
jesibart

Dernier des 5 commentaires

Par nicor6
nicor6

nikobool a dit :
Trop fort et trop rapide le yannick
Moi j'en ai une de question...
Quand est ce que yamaha va faire une moto fiable qui marche bien ???
(normalement ça c'est une colle )


2001 derniere r1 a carbu

gazzz

power comander

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 5 commentaires

Par ricoburn77
ricoburn77

le but est de se faire plasir !!! je ne fait pas de course !!mais j'ai pas envie de depensser pour rien et je sait tres bien que je n'utillise pas tout le potentiel de la machine et j'ai pot ,filtre!!!!!!!!!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

+12V apres contact sur GEX

Par pissenlit
pissenlit

Dernier des 7 commentaires

Par r1team64
r1team64

je crois que ché suz le + apres contact c'est orange/vert tu le trouve au neiman ou boite a fusible

r1team64

achat moto dans l'union européenne

Par brunop34
brunop34

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

yamaha_r130 a dit :
merci yannick pour ce 1ere renseignement comme je ne maitrise pas internet j ecrit au pif dans une j espere que tu recevras mes remerciement ..res belle ta gsxr salut


merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

debridage r1 2004

Par lolo43200
lolo43200

Dernier des 7 commentaires

Par r1team64
r1team64

y a des numéros a chaque bout de la cosse, tu peux pas te tromper si t'est pas con

r1team64

Lédenon depuis la haute-savoie

Par gex10
gex10

Dernier des 5 commentaires

Par gex10
gex10

yves341 a dit :
...j'ai trouvé une blonde à forte poitrine qui a l'air très interessée,et pas farouche...


j'attend un MP rapidement

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?