C'est trop con...
mon poto, avec qui je suis sensé rouler lundi au mans, vient de m'annoncer que sa chiotte est indisponible.... l'est enfermée chez deletang à tours, où il attendait un remplacement de son michelin power... mais aujourd'hui 14 juillet c'est fermé, et z'ont oubliè de le prévenir!!!!
alors, une idée pour faire rouvrir le bouclard?
Les 12 commentaires de cette publication.
TINCELLE a dit :
Chier j'étais partis pour faire la même ce matin pour aller chez mon concess chercher un conseil quand ma femme ma ratraper.

erouan37 a dit :
eh ben notre pote franchisé a réussi à contacter un des mécanos, qui pourra rouvrir la taule dimanche soir spécialement pour nous! la vie est belle... dommage pour ma kawette , ça s'ra pas pour lundi qu'elle sera baptisée!

erouan37 a dit :
eh ben notre pote franchisé a réussi à contacter un des mécanos, qui pourra rouvrir la taule dimanche soir spécialement pour nous! la vie est belle... dommage pour ma kawette , ça s'ra pas pour lundi qu'elle sera baptisée!

erouan37 a dit :

tomcat5656 a dit :
erouan37 a dit :
bin dit donc.....les tribulations de ton copains continu apres les problemes de freins......vla t'y pas que sa becane adoree est enfermee.........bon zorro vient la delivrer......l'histoire est belle!!!!!!
mes amities a ton ami......et a toi z"aussi![]()
bon on roule quand ensemble?.....
bon d'accord....toi devant et moi derriere
a pluche

chriszx6rr a dit :
erouan37 a dit :
j ai l habitude des kawa si tu veu j te la baptise rapidos
plutôt rouge de confusion devant tes avances!erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
erouan37 a dit :
bin dit donc.....les tribulations de ton copains continu apres les problemes de freins......vla t'y pas que sa becane adoree est enfermee.........bon zorro vient la delivrer......l'histoire est belle!!!!!!
mes amities a ton ami......et a toi z"aussi![]()
bon on roule quand ensemble?.....
bon d'accord....toi devant et moi derriere
a pluche
ayé, le gex est rentré au bercail, avec à priori une purge sérieuse du circuit et nouveau loockeed... si tout va bien, la gars michel ne devrait pas visiter le bac du garage vert ce coup ci
Pour ce qui est de se croiser à nouveau... que vois-je? vous venez au mdc mais le dimanche? alors que ce sera le jour de la flotte? il faut revoir tout çà sérieusement, et venir le samedi!!!