Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
on aura des concess mixte bm /hva???????? ca serait hachement bien le reseaux etant pas vraiment large 
j'y suis le lendemain mais je passerai certainement voir (j'habite a coté)
yannik750 a dit :
Je vois ca partout maintenant ?
Jolie photos roobs ! 
Quant a ta moto Yannick est elle magnifique.
Un binome de choc !
Il m' est arriver la même chose ce weekend j' avais emprunter la voiture de collection a mon père c' était de nuit donc j' ai doubler au mauvais endroit j' avais un copain avec moi dans la voiture qui m' a confirmer qu il n' avait pas déclencher donc je pense que nous n' avons pas de soucie a nous faire de toute facon comme il est dit le radar est fait pour prendre dans un sens donc je pense que tu peu jouer la dessus et même sur le faite que de toute facon vu qu' il n' y a pas de panneau dans l' autre sens indicant la présence du radar et qu' ils ont encor l' obligation de nous prévenir de la présence d' un radar fixe ben tu doit pouvoir t en sortir ...
Mais comme je te le dit si il avait flashé de nuit on l' aurait vu avec mon pote 
Je suis totalement d'accord avec toi ISTAKAFEN , respect des panneaux sinon gare!!!
Je souhaite un bon rétablissement au gars, car ca ne merites pas une telle sanction!!
Malheureusement l'enduro va encore en prendre un coup. 
D'ailleurs après, la marée chaussée c'est vengée sur quelques pauvres malheureux, qui l'enduro fini on ramené un pote sur la moto de la speciale au parc (1km max) sans casque et ce sont pris une prune de 90 euros.
J'y étais et c'étais vraiment un enduro sympa, avec justement pas la pression des temps, puisqu'ils étaient très large, et puis la deuxième boucle avec quelques petits passage du wec fut bien cool. Juste un p'tit regret sur la derniere boucle qui était un peu trop facile et rapide!! 
Quoiqu'il soit remerciement aux organisateurs, en espérant qu'ils soient pas trop emmerdé avec l'accident.
Par contre ISTAKAFEN, si tu veux j'aimerais qu'on se parle en MP, pour avoir des infos, si tu en as, sur la liste des concurrents, photos et résutats de cet enduro. 
Bah comme c est loupé au niveau financier egalement
Le seul truc de bien c est que les breles etant "plus facile" maintenant , le plateau est plus homogene 
Mais bon je preferai a jamais les 500 2T 
donc voila j'ai acheté un palm je voulais savoir
comment fixer le capteur sur mon hornet en sachant que j'ai pas de sabot
si vous avez des idées, merci
je ne pense pas que ce soit le sélecteur, vu que ça donne un beau faux point mort quand je passe la 4
c bien ce ke je penser g essayer pas mal de truc deja et rien a faire ca marche pas!!! la colere bon ba tampis pour lui ... 
bill19 a dit :
et moi l'exter avec mon R6
![]()

natsuki_moto a dit :
oui mais fais attention que la carte grise soi en 34 et la moto aussi, carte si ta carte grises l'est mais pas ta brele et qu'il tarrive quoi que ce soit, bah si l'expert s'en appercoi c defaut d'assurance et ca c pas bon pour toi


salut les gars, finalement je cherche les joints d'etrier, car j'en ai un qui est un peu abimé. le probleme c'est que mon concessionnaire yamaha, ne peut plus me les trouver!
si quelqu'un a une adresse a me filer ca serait sympa!
ps: la moto est une 125 rdx de 78 avec etrier placé derriere le tube de fourche.
merci d'avance!
