Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Husqvarna racheté par BMW

Par husby
husby

Dernier des 10 commentaires

Par jesone
jesone

on aura des concess mixte bm /hva???????? ca serait hachement bien le reseaux etant pas vraiment large


qui roule au vigeant le 05.08.07

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier commentaire

Par cedchri
cedchri

j'y suis le lendemain mais je passerai certainement voir (j'habite a coté)

http://www.valdeviennemoto.com/

Qui à Ledenon les 27 et 28 juillet

Par ducatigex21
ducatigex21

Dernier des 6 commentaires

Par ducatigex21
ducatigex21

On roule aussi en moyen avec un 600CBR rouge, deux 750Srad blanc et l'autre rouge et noir


c'est quoi un flux RSS?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
Je vois ca partout maintenant ?

Ca te permet de suivre l'actualité des sites web. Pour ca il te faut un lecteur de flux RSS (Thunderbird le fait tres bien par exemple)
Et grosso modo tu consulte les flux RSS sous forme de "mails" au travers de ton lecteur.

Mais finallement c'est assez peu utilisé....

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

No comment.

Par yannik750
yannik750

Dernier des 63 commentaires

Par sunshine
sunshine

Jolie photos roobs !

Quant a ta moto Yannick est elle magnifique.

Un binome de choc !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Flashé ou pas?

Par Bibiloud
Bibiloud

Dernier des 12 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Il m' est arriver la même chose ce weekend j' avais emprunter la voiture de collection a mon père c' était de nuit donc j' ai doubler au mauvais endroit j' avais un copain avec moi dans la voiture qui m' a confirmer qu il n' avait pas déclencher donc je pense que nous n' avons pas de soucie a nous faire de toute facon comme il est dit le radar est fait pour prendre dans un sens donc je pense que tu peu jouer la dessus et même sur le faite que de toute facon vu qu' il n' y a pas de panneau dans l' autre sens indicant la présence du radar et qu' ils ont encor l' obligation de nous prévenir de la présence d' un radar fixe ben tu doit pouvoir t en sortir ...
Mais comme je te le dit si il avait flashé de nuit on l' aurait vu avec mon pote

Suzuki twin power
Viva las SVS

qui à croix le 21 juillet?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

si pic

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Quel silencieux pour DR-Z 400 SM

Par chris_69
chris_69

Dernier des 2 commentaires

Par chris_69
chris_69

je vais me penché vers l'homologué.
merci


SVP respect des panneau en ENDURO

Par istakafen
istakafen

Dernier des 11 commentaires

Par joebar45
joebar45

Je suis totalement d'accord avec toi ISTAKAFEN , respect des panneaux sinon gare!!!

Je souhaite un bon rétablissement au gars, car ca ne merites pas une telle sanction!!

Malheureusement l'enduro va encore en prendre un coup.

D'ailleurs après, la marée chaussée c'est vengée sur quelques pauvres malheureux, qui l'enduro fini on ramené un pote sur la moto de la speciale au parc (1km max) sans casque et ce sont pris une prune de 90 euros.

J'y étais et c'étais vraiment un enduro sympa, avec justement pas la pression des temps, puisqu'ils étaient très large, et puis la deuxième boucle avec quelques petits passage du wec fut bien cool. Juste un p'tit regret sur la derniere boucle qui était un peu trop facile et rapide!!

Quoiqu'il soit remerciement aux organisateurs, en espérant qu'ils soient pas trop emmerdé avec l'accident.

Par contre ISTAKAFEN, si tu veux j'aimerais qu'on se parle en MP, pour avoir des infos, si tu en as, sur la liste des concurrents, photos et résutats de cet enduro.


800 / 990 Bilan

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 2 commentaires

Par malopignons
malopignons

Bah comme c est loupé au niveau financier egalement

Le seul truc de bien c est que les breles etant "plus facile" maintenant , le plateau est plus homogene

Mais bon je preferai a jamais les 500 2T


bravo l'amrp

Par danone
danone

Dernier des 6 commentaires

Par otakey70
otakey70

bonne place a vous et mélanie rehn ; 3eme : chapeau bas et the felicitations...

GEX'traordin'R...

Sonde R6 2006/2007

Par AlexR6
AlexR6

Dernier des 8 commentaires

Par psgr1
psgr1

peut-on avoir une courbe de r6 2006
merci


Comment installer mon palmfano sur un hornet

Par GREGHORNET
GREGHORNET

donc voila j'ai acheté un palm je voulais savoir
comment fixer le capteur sur mon hornet en sachant que j'ai pas de sabot
si vous avez des idées, merci

gaz sobre los circuitos

pb de boîte sur guzz'

Par motardtt
motardtt

Dernier des 3 commentaires

Par motardtt
motardtt

je ne pense pas que ce soit le sélecteur, vu que ça donne un beau faux point mort quand je passe la 4


600 zzr en street!!!

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

Dernier des 2 commentaires

Par HORNETCUP77
HORNETCUP77

c bien ce ke je penser g essayer pas mal de truc deja et rien a faire ca marche pas!!! la colere bon ba tampis pour lui ...


Limite 95 db Mas du Clos

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 7 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

bill19 a dit :
et moi l'exter avec mon R6

IMPOSSIBLE! désolé!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

34 CV ou pas 34 CV???

Par Denver27
Denver27

Dernier des 5 commentaires

Par Denver27
Denver27

natsuki_moto a dit :
oui mais fais attention que la carte grise soi en 34 et la moto aussi, carte si ta carte grises l'est mais pas ta brele et qu'il tarrive quoi que ce soit, bah si l'expert s'en appercoi c defaut d'assurance et ca c pas bon pour toi




Merci du renseignement, je ne suis plus sujet au 34CV, je suis un grand moi!!
En fait c'est pour une moto que je vends comme je l'avais faite debrider je ne savais pas si sur ma carte grise elle l'est encore.


Frein av bloqué

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 7 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

salut les gars, finalement je cherche les joints d'etrier, car j'en ai un qui est un peu abimé. le probleme c'est que mon concessionnaire yamaha, ne peut plus me les trouver!
si quelqu'un a une adresse a me filer ca serait sympa!

ps: la moto est une 125 rdx de 78 avec etrier placé derriere le tube de fourche.

merci d'avance!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Probleme demarrage 450 smr Husqvarna

Par vicking
vicking

Dernier des 8 commentaires

Par vicking
vicking

Non, je n'est pas de fusible donc c'est bien le chargeur qui est mort.


Qui roule dans le 69 ?

Par randomotott
randomotott

Dernier des 2 commentaires

Par jmfournel
jmfournel

ça dépend où tu roules dans le 69?


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?