GP au Sachsenring = Chaud devant !!!

Voir la publication « GP au Sachsenring = Chaud devant !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par jesone
jesone

bah voila ca y est il a enfin cloué le becau mauvaise langue le capirex il est de retour !!!!!! direction le sbk...... la saison est pas terminée et sa augure du bon pour la suite Stoner Rossi Hayden Melandri Capirrossi y a quelque belle paire de c.... en forme ca aller au baston pour les prochain gp..... (mais arretons d'entterré les pilotes des qu'il on une baisse y a assez que les journaleux pour faire ca r'appeller vous rossi l'an dernier il pouvait pas remonter a gp de la fin et pourtant sa cespas joué a grand chose

Par mika
mika

c'est kler

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par krees
krees

pour celui qui a dit que Pedrosa a gagné sans panache bah je rappelle qu'il a mis 1/2 seconde au tour à tt le monde qd même, y compris son coéquipier (que je préfère à Pedrosa soit dit en passant). Certes ya pas eu de baston, aux autres de se bouger le cul, il va pas les attendre non plus

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

oui, Pedrosa, n'est pas non plus celui que je prefere, mais il faut reconnaitre une chose : l'an dernier c'est lui qui avait fait le meilleur chrono en course, cette année il a fait le 2e chrono des essais à 11 milliemes de Casey, et en course il a tourné entre 1" et 1"1/2 plus vite que tout le monde (avec presque 15" sur le 2e à l'arrivée)........ donc y a meme pas photo, c'est une victoire écrasante et c'est incontestable.
Après c'est clair que c'est pas excitant de voir une course comme ça, mais chapeau tout de meme, car c'est pas des guignols les autres ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

nan cé vré il y a eu un retournement de situation a tout les point de vus..
..pédrosa gagne facilement....hayden fait une remonter halucinante....edward aussi....sans parler de capirex qu'on a po vraiment vue depuis ce début d'année.
Mais tout ça nous ramene a la réaliter.....rien est jouer tout reste a faire

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Gladiator
Gladiator

Abraracourcix a dit :
tibo27800 a dit :

Sans faute de casey ou de ducat, va vraiment falloir aller le chercher ce titre car devant ils ne vont pas l'attendre.

Oui et surtout que le coéquipier de Stoner, c'est pas Pedrosa...

faudra pas qu'il compte sur Capirossi pour le harponner!!!

Pas si sûr ! rappel toi le dernier Gp 250 de 1998 contre son coequipier HARADA ...en + lui c'etais premediter au contraire de Pedrosa

Pour en revenir a Pedrosiño , le Gp oú il m'as le plus impressioner fût celui de Laguna seca ...il finira 2eme a quelques diximes de Hayden ...le tout dans un style agressifs que l'on ne lui connait pas !
et en eyant commis un paquet d'erreur ! je le voie en serieux candidat pour ce we....

A+

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par bill19
bill19

Enfin a choisir, je préfere Stoner Champion à Pédrosa, et si rossi ne gagne pas cette année cela le décidera peut etre a rester plus longtemps en Moto GP

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

bill19 a dit :
Enfin a choisir, je préfere Stoner Champion à Pédrosa, et si rossi ne gagne pas cette année cela le décidera peut etre a rester plus longtemps en Moto GP

en effet il va rester le record d'agostini est bien trop proche pour qu'il s'arrette la

page 2 / 2

Commenter « GP au Sachsenring = Chaud devant !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?