Toutes nos félicitations à STEF69 et à madame.

Heureux papa d'une petite fille nommée Audeline ( pas sure pour l'orthographe) née le 12 juillet. 
Et de troix
.....pas de garcon en vu 
A bientot sur la piste et dans le paddock pour fêter ca.

Les 23 commentaires de cette publication.
lebart69 a dit :
Heureux papa d'une petite fille nommée Audeline ( pas sure pour l'orthographe)

surtout à G1000Pat a dit :
lebart69 a dit :
Heureux papa d'une petite fille nommée Audeline ( pas sure pour l'orthographe)
et bien non, tout faux, c'est Odeline
Moi j'lui ai dit en vrai, mais Re-felicitation ce qui ne m'empechera pas de te pourrir à la premiere occaze
surtout à G

Merci les amis 
Et oui, 3 filles en bas age, ça fait un peu de boulot à la maison
.
Je ne sais pas si il y aura une pilote de GP parmi elles mais, ce qui est sûr, c'est que dans 15 ans, j'aurai 3 umbrella girl avec moi sur les paddocks
... et je ferai plein de jaloux 
PS : Pat, j'espère que ne comptes pas sur ma nouvelle paternité pour enfin pouvoir me pourrir : tu vas être décu 

felicitation stef
pas de felicitation a la maman elle n'a fait que porter la petite pendant 9 mois et maintenant elle va lui preparer les biberons se lever la nuit la changer , dormir pres d'elle pour voir si tout va bien ...........
oups j'arrete
bravo a vous 2 

FELICITATION aux parents et surtout a la maman qui a fait tout le travail... et oui 9 mois + les douleurs de l'accouchement..lolllll bienvenu dans le monde des motards.... Au faite est ce qu'AUDELINE avait un casque quand elle est sortie du ventre de sa maman
????!!...
Si Oui c'est tres bon signe. 
Stef69 a dit :
Merci les amis
Et oui, 3 filles en bas age, ça fait un peu de boulot à la maison.
Je ne sais pas si il y aura une pilote de GP parmi elles mais, ce qui est sûr, c'est que dans 15 ans, j'aurai 3 umbrella girl avec moi sur les paddocks... et je ferai plein de jaloux
PS : Pat, j'espère que ne comptes pas sur ma nouvelle paternité pour enfin pouvoir me pourrir : tu vas être décu

Stef69 a dit :
c'est que dans 15 ans, j'aurai 3 umbrella girl avec moi sur les paddocks... et je ferai plein de jaloux

) en plus si t'as encore ton K6 .......