où trouver des sliders titane (et combien coûte la paire a peu pres) ou autre model avec une durée de resistance plus longue que les sliders synthtetique.
merci
Les 22 commentaires de cette publication.
Ca devrait etre interdit ces "Trucs' la!!
D'une part parce que ca ne doit pas etre forcement bon pour le revettement, et surtout, car a chaque fois que tu es derriere un type qui roule avec ca, il fait des etincelles, et t'as l'impression qu'il vas se mettre au tas! C'est super perturbant.
C'est fait expres en fait?? 
arnaud-c a dit :
Ca devrait etre interdit ces "Trucs' la!!
D'une part parce que ca ne doit pas etre forcement bon pour le revettement, et surtout, car a chaque fois que tu es derriere un type qui roule avec ca, il fait des etincelles, et t'as l'impression qu'il vas se mettre au tas! C'est super perturbant.
C'est fait expres en fait??

Je suis un peu d'accord avec Arnaud, quand tu suis un gonze qui fait des étincelles dans tous les sens, ça perturbe le regard et tu perds ta concentration
Perso j'ai la même paire de sliders en plastique depuis 2 ans et ils sont encore bons, c'est pas la peine de laissé trainer le genou par terre tout le virage 

Piway73 a dit :
Je suis un peu d'accord avec Arnaud, quand tu suis un gonze qui fait des étincelles dans tous les sens, ça perturbe le regard et tu perds ta concentrationPerso j'ai la même paire de sliders en plastique depuis 2 ans et ils sont encore bons, c'est pas la peine de laissé trainer le genou par terre tout le virage

1000Pat a dit :
Piway73 a dit :
c'est pas la peine de laissé trainer le genou par terre tout le virage
parles en à Stef69, lui il bouffe une paire de sliders par journée
et pourtant, il avance pas

TINCELLE a dit :
1000Pat a dit :
Piway73 a dit :
Bin il faut juste lui rap'ler, tant qu'les pneus touche encore le sol y a pas danger!!![]()
Faut surtout pas oublier de relever un peu la jambe quant tu commences a attaquer l'os de la rotule!arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
1000Pat a dit :
Piway73 a dit :
Bin il faut juste lui rap'ler, tant qu'les pneus touche encore le sol y a pas danger!!![]()
Faut surtout pas oublier de relever un peu la jambe quant tu commences a attaquer l'os de la rotule!

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
1000Pat a dit :
Piway73 a dit :
Faut surtout pas oublier de relever un peu la jambe quant tu commences a attaquer l'os de la rotule!
![]()
En fait, c'est pour perturber ceux qui le suivent, ça pue le plastique cramé derriere lui![]()

Piway73 a dit :
1000Pat a dit :
Piway73 a dit :
ouaahh le boucherça doit faire de la fumée même
arnaud-c a dit :
Il va finir par prendre feu!!
Il faudrait inventer des slider avec un refroidissement liquide!
C'est pas idiot ca non?

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
Il va finir par prendre feu!!
Il faudrait inventer des slider avec un refroidissement liquide!
C'est pas idiot ca non?
![]()
D'ou l'interet de ne pas flatuler durant la pose du genou, car vu la haute inflammabilité du dit gaz, ça peut faire BOOOUUUUUMMM![]()
![]()
ça doit etre interessant de faire une etude la dessus
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
C votre cerveau qu'il faut refroidir, mais la c plus 40 litres d'eau qu'il faut, et j'vous laisse libre choix du liquide![]()
Ben quoi?

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
C votre cerveau qu'il faut refroidir, mais la c plus 40 litres d'eau qu'il faut, et j'vous laisse libre choix du liquide![]()
Ben quoi?
![]()
![]()
A la biere, on devrait y arriver, kess t'en pense "none" ???
40 L à deux, ça fait 20 L chacun + ou -, ça dépend des bulles dans le verre
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
Ben quoi?
![]()
![]()
A la biere, on devrait y arriver, kess t'en pense "none" ???
40 L à deux, ça fait 20 L chacun + ou -, ça dépend des bulles dans le verre
20 litres, ca me semble etre un bon debut!