Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour moi , c'est 1 KG à l'avant et sur le sec 1 KG à l'arriere .
Pour le gras , je baisse l'avant à 900G et l'arriere à 800G.
Pour le moment , ça semble bien ce passer à chaque sortie ! 
Salut,
le Z 2006 est sortie en bleu, mais c'est un bleu mât. Contrairement au Z 2005 et était un bleu brillant...enfin pour mon ZS c'etait comme ca!
Bon à priori les images apparaissent donc je ne suis pas si nul que ça... 
lors voilà la suite :
Là c'est notre arrivée au village de LOUROUER ST LAURENT, là où avait lieu la concentre
Voilà quelques photos des motos présentes sur le site :



no problemo 
c'est un modèle 05 achetée neuf ou une occaz?
sinon prends des roulements adaptables étanches car d'orig c'est billes apparentes 
cool merci bien chris!!je peux déja elargir un peu mes recherches sur 99 a 2002 parce que jusqu'a maintenant je savais pas du tout!
BUDBon bah alors ... ça si c'est pas de l'info précise !!! 
Merci les gars, je note la ref., et je pense quand même la remettre : en 1 an 1/2 c'est la 1ere fois que je la tord, pourtant je fais pas mal de franchissement, et donc de chutes...
koni95 a dit :
Pffff... y a même pas mes 2 bacs...
lol![]()
![]()
![]()

Salut, dans ce qui suit, j'espère que tu trouveras ton bonheur :
KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
KTM_Manual_owners_125_200_250_300_english.pdf

boob a dit :
Heureux de vous avoir rencontré et encore désolé pour les autres
Mais sur la piste j'ai reconnu quelques motos....


.
, Diabolik, Tincelle, Bill et bien sur Ben51, Boob, Dick, et Roro
trop bon ce WE.
), Piway73 (j'suis passé vers ton coin, mais personne), Ebikemen, Zet, Raphi, niafron et MrGixer (j'crois, j'ai oublié personne
, sinon désolé).
.
. Et sur la piste, c'etait bien cool, nous (avec Stef69) on decouvrait ce circuit pour la premiere fois, et ça confirmait ce qu'on en avait très legerement vu le 8 Mai, c'est de la balle
. Il faut juste qu'ils se payent un nouveau tarmac et degager quelques endroits pour les sorties hasardeuses (style "Pouas"
), mais sinon, de bien belles enfilades et surtout de quoi lacher les canassons sur de belles courbes
. Le chrono n'est pas fameux, mais bon pour une premiere la bas on fera avec.
à tous 
nickel,je suis content de leur boulot!!!
par telephone c'est encore mieux car le site n'a pas réellement grand chose.
merci
a bientot
chris
fox a dit :
Salut,
en fait c'est pas pour moi,c'est pour mon beauf',il hesitait entre plusieur machine(dont la zx7r)et la je crois qu'il hesite plus.
Merci a tous pour vos reponses.

PtitSeb a dit :
Futuremotarde a dit :
Bering a dit :
sans nous, Sophie, on est déjà pris
Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)
Faut voir mlle!!! Le temps n'es pas super dans vot' pays!! Ca craint en ce moment, fais bo un jour sur 2!!!

Salut,
j'aimerais débrider mon R1 2003. J'ai suivi les conseils trouvés sur le site de shark34.
J'ai enlevé les cales des faux carbu, découpé la boite à air et j'ai mis le fil à la masse.
Mais elle est toujours pas débridée.
J'ai pris le fil blanc et or du connecteur 4 cosses et je l'ai mis au - de la batterie.
Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement sur le fil à mettre à la masse ?
Une idée qui expliquerait que mon R1 soit toujours pas débridé ?
Merci d'avance