Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

quelle pression

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 13 commentaires

Par sradman
sradman

pour moi , c'est 1 KG à l'avant et sur le sec 1 KG à l'arriere .

Pour le gras , je baisse l'avant à 900G et l'arriere à 800G.

Pour le moment , ça semble bien ce passer à chaque sortie !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Z750 2006

Par makinaboy
makinaboy

Dernier des 2 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Salut,
le Z 2006 est sortie en bleu, mais c'est un bleu mât. Contrairement au Z 2005 et était un bleu brillant...enfin pour mon ZS c'etait comme ca!

Green team...
En vert en contre tout...

Quel roulage le 27 ou 28 aout ??

Par STEPHANE
STEPHANE

Dernier commentaire

Par currau4872
currau4872

salut roulage le 28 aout au circuit du luc dans le var dept83.
inscription a moto 7


ROULEMENT WRF

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 5 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

non rien, juste un petit bonjour

AUREVOIR

Padawan en mode apprentissage

qui a nogaro mercredi 15 (roulage)

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 3 commentaires

Par phillip31
phillip31

A demain ...
Mes fils ont une GSXR 600 # 43 et un vieux R1 de 99 # 41.


Motocoeur ça vous dirais pas ?

Par Yaden
Yaden

Dernier des 76 commentaires

Par tonio86
tonio86

Bon à priori les images apparaissent donc je ne suis pas si nul que ça...

lors voilà la suite :

Là c'est notre arrivée au village de LOUROUER ST LAURENT, là où avait lieu la concentre


Voilà quelques photos des motos présentes sur le site :






TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

EXCUSES MOI PAT

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 2 commentaires

Par patlimites
patlimites

no problemo
c'est un modèle 05 achetée neuf ou une occaz?
sinon prends des roulements adaptables étanches car d'orig c'est billes apparentes


roues cross kx

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 2 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

cool merci bien chris!!je peux déja elargir un peu mes recherches sur 99 a 2002 parce que jusqu'a maintenant je savais pas du tout!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

400 EXC 2002 : guide chaine inférieur

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 7 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

Bon bah alors ... ça si c'est pas de l'info précise !!!

Merci les gars, je note la ref., et je pense quand même la remettre : en 1 an 1/2 c'est la 1ere fois que je la tord, pourtant je fais pas mal de franchissement, et donc de chutes...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Video courses des rookies!!!

Par ted14
ted14

Dernier des 8 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

koni95 a dit :
Pffff... y a même pas mes 2 bacs...

lol


oui koni il visite les bacs
ps koni en mp dis moi combien on te dois pour les box

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Recherche revue technique

Par crossgirl0201
crossgirl0201

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, dans ce qui suit, j'espère que tu trouveras ton bonheur :
KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
KTM_Manual_owners_125_200_250_300_english.pdf


Salut a toutes et tous

Par CYRILLE32
CYRILLE32

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

moto tire a droite

Par cool31
cool31

Dernier des 14 commentaires

Par CYRILLE32
CYRILLE32

Excellent....


pb sur gsxr750 année 98

Par jerry
jerry

Dernier des 8 commentaires

Par CYRILLE32
CYRILLE32

Salut, g le méme gex
Moi c'été le contacteur de béquille qui merdé...
a tester
a plus


qui roule à Alès le 18 Aout avec RST ???

Par kikisv06
kikisv06

Dernier des 3 commentaires

Par Sakuraba69
Sakuraba69

y a moi


Groupe Emoto Day (Officiel) 13 Aout Dijon

Par bill19
bill19

Dernier des 298 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
Heureux de vous avoir rencontré et encore désolé pour les autres
Mais sur la piste j'ai reconnu quelques motos....


Ouaip, tout pareil que Migouel

Avec ce systeme de roulages toutes les 20', ça laisse pas trop le temps de courir dans le paddock pour se voir tous .
Ceci dit, enchanté d'avoir pu rencontrer "None et moi" , Diabolik, Tincelle, Bill et bien sur Ben51, Boob, Dick, et Roro trop bon ce WE.
Mais aussi aperçu sur piste : grt21, manuegc21, Wallygator (à la sortie de la Parabolique, en rade ), Piway73 (j'suis passé vers ton coin, mais personne), Ebikemen, Zet, Raphi, niafron et MrGixer (j'crois, j'ai oublié personne , sinon désolé).

Dommage pour a photo de groupe, là on a merdé, grave ....... .
Super cool comme journée, on a eu le temsp qui allait bien, comme ça je profite pour rappeller que je ne suis pas responsable de la météo locale lors de ma presence . Et sur la piste, c'etait bien cool, nous (avec Stef69) on decouvrait ce circuit pour la premiere fois, et ça confirmait ce qu'on en avait très legerement vu le 8 Mai, c'est de la balle . Il faut juste qu'ils se payent un nouveau tarmac et degager quelques endroits pour les sorties hasardeuses (style "Pouas" ), mais sinon, de bien belles enfilades et surtout de quoi lacher les canassons sur de belles courbes . Le chrono n'est pas fameux, mais bon pour une premiere la bas on fera avec.

A refaitre au plus tot, et pourquoi pas en doubles-dates

à tous

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

50 LC PRO SENIOR

Par kxchris
kxchris

Dernier des 4 commentaires

Par kxchris
kxchris

nickel,je suis content de leur boulot!!!
par telephone c'est encore mieux car le site n'a pas réellement grand chose.
merci
a bientot
chris

125KX et 50KTM lc pro pour l'gone et PW50 pour la ch'tiote!!!
thearseplotcast.blogspot.com

zx7r

Par fox
fox

Dernier des 15 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

fox a dit :
Salut,
en fait c'est pas pour moi,c'est pour mon beauf',il hesitait entre plusieur machine(dont la zx7r)et la je crois qu'il hesite plus .
Merci a tous pour vos reponses .

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

une sacrée après midi !!!!

Par coyotebleue
coyotebleue

Dernier des 20 commentaires

Par natsuki_moto
natsuki_moto

PtitSeb a dit :
Futuremotarde a dit :
Bering a dit :
sans nous, Sophie, on est déjà pris


Enfin après moi je dis ça comme ça, rien n'est prévu pour l'instant (ou alors j'ai pas tout suivi)


Faut voir mlle!!! Le temps n'es pas super dans vot' pays!! Ca craint en ce moment, fais bo un jour sur 2!!!

dans le tien aussi jte rappel, et c pas pour rien qu'on l'appelle le pays du bocage


Débridage R1 2003

Par lofa
lofa

Salut,
j'aimerais débrider mon R1 2003. J'ai suivi les conseils trouvés sur le site de shark34.

J'ai enlevé les cales des faux carbu, découpé la boite à air et j'ai mis le fil à la masse.

Mais elle est toujours pas débridée.
J'ai pris le fil blanc et or du connecteur 4 cosses et je l'ai mis au - de la batterie.

Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement sur le fil à mettre à la masse ?

Une idée qui expliquerait que mon R1 soit toujours pas débridé ?

Merci d'avance


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?