Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Gabichon74 a dit :
Andy, tu me tiendras au courant, j'y vais le 9 septembre

j'ai vu le 610 SMS en promo à 6990 € et j'ai entendu que ktm faisait des promos sur le 660 mais j'ai rien trouvé comme pub, vous avez un lien svp???
A wally c'est pas de ma faute si ton 7R il lui faut 10bornes pour se lancer et freiner comme un barge en bout de ligne droite, c'est pas un concours de dragster ici !!!

speedcath a dit :
ah c'Mr_Gixer quel philou mais bon, ça pourra pas m'arriver à moi, j'ai même pas eu le temps de le voir me doublermdrrr

j'habite a 10km du terrain qui le 2 septembre accueillera une épreuve du championnat de france junior et feminin.
entrée gratuite pour ceux que ça interresse
c'est proche de veules les roses dans le 76 ( seine maritime )
le même jour on organise un cross country a ermenouville pour ceux que ça interresse toujours, nous c'est depart a 13h30 pour 3 heures de course. 
bill19 a dit :
Du calme repose le custom, y a un championnat à gagner
![]()
![]()

Voila de la graine de champion,ira tres loin ce petit,du moin je l'esper pour lui 
vu le film, ya le MDC, le Mans, et Magny Cours 
Dofin a dit :
Voila je mesure 1,90m pour 85kg et je souhaiterais acquerir un sportive si possible... mais qu'est ce qui corespond à ma taille????
j'ai deja oublié les 600
j'ai essayé le gex 750 me sent comme un crapo
sur un 900 CBR je ne me sens pas mieux...
Bref est ce qu'il existe autre chose que des pockets bikes?![]()

je regarderais du coté de l'echapp moi ...

entre le silencieux et le tube !

sisi ...
regarde bien ...

( ps , je ne te parle pas de la grille dans le bout du silencieux )
Sam
Voila Sur mon FZS6 de 2003 il y a un compteur mod7 2620. Seul soucis la personne a qui apartenait la moto n'a branché que les feu et le compteur de vitess et tour. Je n'ai donc ni cligno ni klaxon, ni jauge d'escence ni plein fare enfin j'ai rien quoi.. je suis un peu perdu personne pour m'aidé?
a voir tes videos,on a deja tourne ensemble,car je reconnais des gars de chez nous,et je me suis vu sur la rando de caucourt.
on peut se refaire ca un de ces 4 si tu veux.
ce qui a de chiant quelquefois c'est que certain doivent toujours signalé si c'est du lard ou du cochon...c'est pour ca que défois j'insiste pas...mais bon y faut de tout pour faire un monde..
enfin je pense...
pas vraiment je suis passionner et j'ai deja passer un peu de temps a les observer dans ma jeunesse
il y a moto difusion aussi
HondaVF1000 a dit :
Salut, j'ai déjà acheté des pots SITO pour une Honda VF1000F, on aurait dit qu'ils étaient bridés, ma moto n'avançait plus, j'ai du les alléger un peu. Tchao à +++