400 EXC 2002 : guide chaine inférieur

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut,

A la suite d'une chute j'ai tordu le guide chaine inferieur, malheureusement je ne m'en suis pas aperçu de suite, du coup il a été "usiné" par la chaine.

La pièce en plastique et son "armature" en alu sont donc à changer.

J'arrive facilement à trouver la pièce en plastique, mais pas le corps en alu... (i.e. : 100pour100tt.com)

Auriez vous une autre adresse ? (je n'ai pas encore été demandé chez le concess, pas eu le temps...)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Tu téléphones chez 100%tt et tu leur demande de rajouter la pièce manuellement sur ta commande.
Ils te le font sans problème.
La réf., ça devrait être 4378250-001 (à vérifier avec eux).

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par fabiosol
fabiosol

yes,

au telephone ils te livrent toutes les piéces.Même celles qui ne sont pas sur le site.
Suffit de leurs donner la ref, ou bien ils cherchent pour toi si c'est "evident"

Padawan en mode apprentissage

Par strategaire78
strategaire78

68 sur la microfiche.

Bon pour la réf. en France, elle doit plutôt être connue sous ce numéro : 54607070144

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Perso,je ne mets jamais l' armature en alu car justement en franchissement ou pierrier c' est la que tu la tords.

Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par patlimites
patlimites

oui t'emmerde pas avec ce morceau de feraille, remets juste le guide chaine plastique t'auras moins de problème

Par fabiosol
fabiosol

patlimites a dit :
oui t'emmerde pas avec ce morceau de feraille, remets juste le guide chaine plastique t'auras moins de problème

ba y'a 2 écoles, celle sans et l'autre avec.
J'ai roulé sans, j'ai dû deraillé 5 ou 6 fois en 2 mois, par contre c'est hyper simple à remettre, mais au moindre coup dans les endrois "juste" t'es bon pour remettre ta chaine, autre avantage, tu peux le faire.
Aprés si tu as un guide, et si tu le tord, c'est plus coton à renfiller......

Pour info, a force de derailler, j'ai tordu mon axe de sortie de boite sur le WRF, le bout d'alu m'a couté 200€.

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

Bon bah alors ... ça si c'est pas de l'info précise !!!

Merci les gars, je note la ref., et je pense quand même la remettre : en 1 an 1/2 c'est la 1ere fois que je la tord, pourtant je fais pas mal de franchissement, et donc de chutes...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commenter « 400 EXC 2002 : guide chaine inférieur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?