Motocoeur ça vous dirais pas ?

Voir la publication « Motocoeur ça vous dirais pas ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

hondantv a dit :
merci à toi de nous tenir au courant !
j'espère trouver une solution pour y aller !

tu as un début de réponse en mp

Par hondantv
hondantv

!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par roadster13
roadster13

Salut ! bé y a pas foule on dirait, bé c est pas grave je viens quand même ! samedi matin je bosse mais serais là en fin de soirée, à dimanche et bonne route !

Forever road

Par rachayou
rachayou

roadster13 a dit :
Salut ! bé y a pas foule on dirait, bé c est pas grave je viens quand même ! samedi matin je bosse mais serais là en fin de soirée, à dimanche et bonne route !

çà marche pour moi ,reste plus qu'a trouver un camping pour samedi soir

Par tonio86
tonio86

rachayou a dit :
roadster13 a dit :

çà marche pour moi ,reste plus qu'a trouver un camping pour samedi soir

Bon alors nous on doit être 6 bécanes à partir de poitiers... Il y a plusieur départ. Moi je serais avec un pote chez DAFY moto à Poitiers et on part à 16h30.
Et reste plus qu'à trouver un camping pour nous aussi... lol!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par Yaden
Yaden

Essayer sur Châteauroux, il y a un camping par contre je ne connais pas les tarifs. Sinon il y a sur la Châtre (c'est juste à côté).

Voici les numéros de téléphone de quelques camping.

Camping le rochat (Chateauroux): 02-54-34-26-56
Camping municipal (la Châtre): 02-54-48-32-42

Ce sont les plus près.

A dimanche

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

Nous on est au camping de montgyvray à 5km du rassemblement.
On est sur 6 bécanes et apres on verra s'il y a des courageux ou pas...

On arrive ce soir vers 19h.

Par gregdebile
gregdebile

moi je viens demain matin avec alex(roadster13)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Yaden
Yaden

Ok donc je vous dis à demain.

Petite description pour me reconnaitre si vous voulez discuter et boire un verre.

1.85 m, 110 kg, frisé, un bouc, et moto z1000 noir avec silencieux akrapovic en NH, tapis de réservoir avec inscrit z1000 dessus et blouson segura noir.

Voilà. De toute façon je serais sur le bord de la route.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

Yaden a dit :
Ok donc je vous dis à demain.

Petite description pour me reconnaitre si vous voulez discuter et boire un verre.

1.85 m, 110 kg, frisé, un bouc, et moto z1000 noir avec silencieux akrapovic en NH, tapis de réservoir avec inscrit z1000 dessus et blouson segura noir.

Voilà. De toute façon je serais sur le bord de la route.

tu seras en panne??

moi sa seras un zx10r vert bien equipéqui fait du bruit avec un 1300 xjr qui eclaire jaune.normalement j'aurais le thee shirt EMOTO mais visible suivant la meteo

Par gregdebile
gregdebile

me revoila rentré,super journée rien a redire,vivement l'année prochaine,chui heureux de t'avoir vu yannick mais deçut de pas t'avoir payer un vere avant notre depart j'etait ravi de te revoir assi claude,sa fait plaisir

euuh yannick,tu s'ai combien on etait?parce que sa se disait en gros 900

Par Yaden
Yaden

C'est vrai que se fut une super journée. Se fut également un plaisir de rencontrer quelque membres du site.
Pour le nombre de moto, je ne sais plus exactement si c'est 913 ou 917 motos. En tout cas, plus de 200 motos par rapport à l'année dernière.
J'ai eu du mal à retrouver les membres de mon groupe, après on a tous bu un verre ensemble et nous sommes allés manger.
Vous êtes partis tard ? Moi c'était 16h.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

nous s'etait 15h,j'ai bien cramé a dormir au soleil

Par rachayou
rachayou

Yaden a dit :
Vous êtes partis tard ? Moi c'était 16h.

hélas parti de bonne heure, par obligation,mais eu le temps de discuter du prochain telethon avec greg.Super idée ce rendez vous et vivement l'année prochaine avec + de 1.000 motos

Par Yaden
Yaden

Oh que oui vivement l'année prochaine.
C'est vrai qu'il a fait beau et chaud. Tant mieux.

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

Bon ben moi j'y suis allé mais g vu personne...
on étais 9 motos de du moto club de poitiers (motoclub du Bol d'Air).
On est arrivé samedi soir, on a sympatisés avec un motoclub du Mans et on a passé une super soirée!
le dimanche on a fait la ballade qui était super bien ficellée. Et on est repartit assez tôt (15h) car il fallait plier les tentes et rentrer sur Poitiers.

G cherché les T-shirt emoto mais j'en ai pas vu... Il y avait pas mal de monde en tt cas et suis contet que cette année il y ai eu 200 motos de plus que l'année dernière.

La prochane foi, je prendrais les numéros des gens présent... C'est à dire l'année prochaine!!

Par tonio86
tonio86

Suis degouté vient d'apprendre que j'ai fait la balade ave Greg derriere moi et on c pas reconnu...
Je croi que je v pleurer....

Par gregdebile
gregdebile

tonio86 a dit :
Suis degouté vient d'apprendre que j'ai fait la balade ave Greg derriere moi et on c pas reconnu...
Je croi que je v pleurer....

moué,chui degouté aussi,on s'ai vu sans le savoir,mais par contre j'ai bien reconnu yannick(yaden)a son post

Par Yaden
Yaden

C'est vrai que c'est con Tonio on aurait pu boire un verre tous ensemble. Sinon je suis content que tu ais aimé. Au moins vous n'aurez pas fait le chemin pour rien.
Normalement vous avez du me voir, j'étais aux HLM dans La Châtre. On bloquait un rond point avec un autre gars les cheveux tout blanc.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

Yaden a dit :
C'est vrai que c'est con Tonio on aurait pu boire un verre tous ensemble. Sinon je suis content que tu ais aimé. Au moins vous n'aurez pas fait le chemin pour rien.
Normalement vous avez du me voir, j'étais aux HLM dans La Châtre. On bloquait un rond point avec un autre gars les cheveux tout blanc.

oui,on s'ai reconnut vite fait,enfin moi je t'ai reconnut,on s'ai regarder et je t'es fait signe de la main apres

Par Yaden
Yaden

gregdebile a dit :
Yaden a dit :

oui,on s'ai reconnut vite fait,enfin moi je t'ai reconnut,on s'ai regarder et je t'es fait signe de la main apres

Je surveillais toutes les kawa verte. Quand j'ai vu que tu m'as regardé et que tu cherchais ma moto, je me suis dit "ca doit être lui".

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

Yaden a dit :

Je surveillais toutes les kawa verte. Quand j'ai vu que tu m'as regardé et que tu cherchais ma moto, je me suis dit "ca doit être lui".

s'es exactement sa

Par Yaden
Yaden

Alors voici les dernières nouvelles de motocoeur.

Nous étions donc 917 motards, venus de 51 départements et pays frontaliers (Belgique, Angleterre, Luxembourg). La somme de 9300 € a été récoltée (plus quelques promesses de dons qui restent à venir).

Et surtout, l'année prochaine, les organisateurs, à l'occasion des 10 ans, souhaitent atteindre les 1000 motos.

Donc réservé un week end d'aout l'année prochaine

Powwwwwaaaaaaaa

Par rachayou
rachayou

Yaden a dit :

Nous étions donc 917 motards, venus de 51 départements et pays frontaliers (Belgique, Angleterre, Luxembourg). La somme de 9300 € a été récoltée (plus quelques promesses de dons qui restent à venir).

super, en gros 10 euros par bécane pour une très belle action.Comme quoi avec peu on fait beaucoup

Par tonio86
tonio86

Yaden a dit :

Et surtout, l'année prochaine, les organisateurs, à l'occasion des 10 ans, souhaitent atteindre les 1000 motos.

Donc réservé un week end d'aout l'année prochaine

Le week end est réservé pour 2008

Par tonio86
tonio86

Alors, je vais essayer de mettre les photos...

La première : c'était au camping de Mongivray le samedi soir on installait le campement

Dernier commentaire

Par tonio86
tonio86

Bon à priori les images apparaissent donc je ne suis pas si nul que ça...

lors voilà la suite :

Là c'est notre arrivée au village de LOUROUER ST LAURENT, là où avait lieu la concentre

Voilà quelques photos des motos présentes sur le site :

page 2 / 2

Commenter « Motocoeur ça vous dirais pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?