hondantv a dit :
merci à toi de nous tenir au courant !
j'espère trouver une solution pour y aller !

Voir la publication « Motocoeur ça vous dirais pas ? ».
Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.
hondantv a dit :
merci à toi de nous tenir au courant !
j'espère trouver une solution pour y aller !
roadster13 a dit :
Salut ! bé y a pas foule on dirait, bé c est pas grave je viens quand même ! samedi matin je bosse mais serais là en fin de soirée, à dimanche et bonne route !
rachayou a dit :
roadster13 a dit :
Salut ! bé y a pas foule on dirait, bé c est pas grave je viens quand même ! samedi matin je bosse mais serais là en fin de soirée, à dimanche et bonne route !
çà marche pour moi ,reste plus qu'a trouver un camping pour samedi soir
Essayer sur Châteauroux, il y a un camping par contre je ne connais pas les tarifs. Sinon il y a sur la Châtre (c'est juste à côté).
Voici les numéros de téléphone de quelques camping.
Camping le rochat (Chateauroux): 02-54-34-26-56
Camping municipal (la Châtre): 02-54-48-32-42
Ce sont les plus près.
A dimanche
Ok donc je vous dis à demain.
Petite description pour me reconnaitre si vous voulez discuter et boire un verre.
1.85 m, 110 kg, frisé, un bouc, et moto z1000 noir avec silencieux akrapovic en NH, tapis de réservoir avec inscrit z1000 dessus et blouson segura noir.
Voilà. De toute façon je serais sur le bord de la route.
Yaden a dit :
Ok donc je vous dis à demain.
Petite description pour me reconnaitre si vous voulez discuter et boire un verre.
1.85 m, 110 kg, frisé, un bouc, et moto z1000 noir avec silencieux akrapovic en NH, tapis de réservoir avec inscrit z1000 dessus et blouson segura noir.
Voilà. De toute façon je serais sur le bord de la route.
me revoila rentré,super journée rien a redire,vivement l'année prochaine,chui heureux de t'avoir vu yannick mais deçut de pas t'avoir payer un vere avant notre depart j'etait ravi de te revoir assi claude,sa fait plaisir
euuh yannick,tu s'ai combien on etait?parce que sa se disait en gros 900
C'est vrai que se fut une super journée. Se fut également un plaisir de rencontrer quelque membres du site.
Pour le nombre de moto, je ne sais plus exactement si c'est 913 ou 917 motos. En tout cas, plus de 200 motos par rapport à l'année dernière.
J'ai eu du mal à retrouver les membres de mon groupe, après on a tous bu un verre ensemble et nous sommes allés manger.
Vous êtes partis tard ? Moi c'était 16h.
Yaden a dit :
Vous êtes partis tard ? Moi c'était 16h.
Bon ben moi j'y suis allé mais g vu personne...
on étais 9 motos de du moto club de poitiers (motoclub du Bol d'Air).
On est arrivé samedi soir, on a sympatisés avec un motoclub du Mans et on a passé une super soirée!
le dimanche on a fait la ballade qui était super bien ficellée. Et on est repartit assez tôt (15h) car il fallait plier les tentes et rentrer sur Poitiers.
G cherché les T-shirt emoto mais j'en ai pas vu... Il y avait pas mal de monde en tt cas et suis contet que cette année il y ai eu 200 motos de plus que l'année dernière.
La prochane foi, je prendrais les numéros des gens présent... C'est à dire l'année prochaine!!
tonio86 a dit :
Suis degouté vient d'apprendre que j'ai fait la balade ave Greg derriere moi et on c pas reconnu...
Je croi que je v pleurer....
C'est vrai que c'est con Tonio on aurait pu boire un verre tous ensemble. Sinon je suis content que tu ais aimé. Au moins vous n'aurez pas fait le chemin pour rien.
Normalement vous avez du me voir, j'étais aux HLM dans La Châtre. On bloquait un rond point avec un autre gars les cheveux tout blanc.
Yaden a dit :
C'est vrai que c'est con Tonio on aurait pu boire un verre tous ensemble. Sinon je suis content que tu ais aimé. Au moins vous n'aurez pas fait le chemin pour rien.
Normalement vous avez du me voir, j'étais aux HLM dans La Châtre. On bloquait un rond point avec un autre gars les cheveux tout blanc.
gregdebile a dit :
Yaden a dit :
oui,on s'ai reconnut vite fait,enfin moi je t'ai reconnut,on s'ai regarder et je t'es fait signe de la main apres
Alors voici les dernières nouvelles de motocoeur.
Nous étions donc 917 motards, venus de 51 départements et pays frontaliers (Belgique, Angleterre, Luxembourg). La somme de 9300 € a été récoltée (plus quelques promesses de dons qui restent à venir).
Et surtout, l'année prochaine, les organisateurs, à l'occasion des 10 ans, souhaitent atteindre les 1000 motos.
Donc réservé un week end d'aout l'année prochaine
Yaden a dit :
Nous étions donc 917 motards, venus de 51 départements et pays frontaliers (Belgique, Angleterre, Luxembourg). La somme de 9300 € a été récoltée (plus quelques promesses de dons qui restent à venir).
Yaden a dit :
Et surtout, l'année prochaine, les organisateurs, à l'occasion des 10 ans, souhaitent atteindre les 1000 motos.
Donc réservé un week end d'aout l'année prochaine
Bon à priori les images apparaissent donc je ne suis pas si nul que ça...
lors voilà la suite :
Là c'est notre arrivée au village de LOUROUER ST LAURENT, là où avait lieu la concentre
Voilà quelques photos des motos présentes sur le site :