Motocoeur ça vous dirais pas ?

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous connaisses déjà. Alors voilà, c'est une association de moto qui organise tous les ans une randonnée et l'argent récupérée est redistribué à des personnes handicapées, malades,...
Cette année cette randonnée se déroulera le week end du 12/08/2007. Donc voilà. Je précise que je n'ai rien à y gagner, c'était juste pour vous tenir informé. Comme je sais que le motard à un coeur gros comme ça

Je vous met un lien sur lequel des photos sont présentes avec les personnes auxquelles l'argent a été donnée.

www.motocoeur.com

à tous

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

Bien vu Yaden, il serait bien que Emoto fasse partie des sites qui parlent de cette action de solidarité.Perso j'y serais toute la journée,j'espère t'y rencontrer,regarde sur ma fiche y a pas moyen de se gourrer

Par Yaden
Yaden

J'espère aussi que l'on se verra là-bas. J'y serais mais faisant parti d'un club de moto, normalement je suis à la circulation. Tu ne devrais pas me manquer. Ma moto est sur ma fiche et description de moi 1m85, 110 kg, frisé (on ne se moque pas les autres, c'est pas de ma faute).

Powwwwwaaaaaaaa

Par bill19
bill19

Le Lieu

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Bering
Bering

c'est un peu trop loin pour moi, mais en tous cas félicitations à ces motocoeurs qui ont déjà été faits, et bravo aux organisateurs

Par Yaden
Yaden

bill19 a dit :
Le Lieu

C'est à Lourouer Saint Laurent dans le centre département 36 à côté de La Châtre (là où il y a le circuit de Chavy pour ceux qui connaissent).

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

C'est bien ça d'organiser une concentre pour une bonne action!
C'est joindre l'utile à l'agréable.
Moi ça me branche bien, je suis de Poitiers c'est pas bien loin... C'est à combien de Chateauroux cette concentre?
J'en parle à un pote mais ça tombe pendant nos vacances donc il y a de grandes chances qu'on y aille

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par Yaden
Yaden

Lourouer Saint Laurent se situe à environ 34 km de Châteauroux.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

je taff a chateauroux,s'es vers quel direction en gros le bled?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Yaden
Yaden

Alors il faut que tu prennes direction La Châtre. Tu vas passer par Etrechet, Ardentes (c'est chez moi là ), ensuite tu continues toujours tout droit et tu verras sur les panneaux il sera indiqué Lourouer Saint Laurent . Il faut que je vois avec les gars avec qui je pars le matin, mais si tu veux on peut t'attendre à Ardentes (selon l'heure à laquelle on va partir). Généralement le départ se fait à la station de lavage du garage peugeot. C'est comme tu veux. Si ça t'intéresse je te laisserais mon tél port en mp.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

bin ecoute,je prend le tempd'allez voir s'es quoi exactement le truc et je te tiens au jus(pas la semaine chui a chateauroux donc pas de pc)

Par Yaden
Yaden

Ok pas de problème

Powwwwwaaaaaaaa

Par niouki
niouki

moi je boss

Par vever
vever

j'ai pas de bécanne pour l'instant et je serai surement occupé de toute façon

Par rachayou
rachayou

Bon ben alors C'est tout
Rachayou
Bill 19
Tonio
Ho les émotiens faut vous bouger un peu là.

Par Yaden
Yaden

rachayou a dit :
Bon ben alors C'est tout
Rachayou
Bill 19
Tonio
Ho les émotiens faut vous bouger un peu là.

Et puis moi.

Powwwwwaaaaaaaa

Par naga
naga

Moi,je viendrai bien aussi apres que ma moto soit sortit de la "naphtaline" enfin destocke!!!
Je dois venir en France en aout(voir profil)
Comment ca se passe sur place,on doit se faire inscrire,plus de 700 motos ca fait du monde!

Par bill19
bill19

Je pourrais pas venir, car je serais à Dijon pour les Emoto Day, mais le dimanche y a une balade au club vé voir si je peut les diriger par labas

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Yaden
Yaden

naga a dit :
Moi,je viendrai bien aussi apres que ma moto soit sortit de la "naphtaline" enfin destocke!!!
Je dois venir en France en aout(voir profil)
Comment ca se passe sur place,on doit se faire inscrire,plus de 700 motos ca fait du monde!

Je ne sais plus très bien mais il me semble que les inscriptions se font sur place (mais à confirmer). Par contre pour il y a plusieurs départs car 700 motos d'un coup c'est pas gérable. L'année dernière il me semble qu'il y avait eu 3 groupes.

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

Ben alors les emotiens, on se mobilise ou pas?? C'est une super occas de rouler en groupe et en plus c'est pour une bonne cause!!

Par tonio86
tonio86

je pense serieusement venir avec un pote et sa copine. On s'inscrit au dernier moment alors?

Par gregdebile
gregdebile

moi je pense venir aussi

Par Yaden
Yaden

Pour les inscriptions je me renseigne et je vous tiens au courant.

Si toutefois vous ne savez pas où c'est je pense que l'on pourra partir ensemble. Il faut simplement que je vois avec les gars avec qui je vais partir là-bas.
Si sa vous dit, je vous laisserais mon portable en mp.

Je vous tiens au courant pour tout ça.

Powwwwwaaaaaaaa

Par rachayou
rachayou

je confirme, j'y serais et je compte arriver samedi soir.

Par argoul
argoul

trop loin pour moi il n'y a jamais rien au dessus de paris

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par rachayou
rachayou

argoul a dit :
trop loin pour moi il n'y a jamais rien au dessus de paris

tiens,c'est vrai cà. Pourquoi tu te lances pas la-dedans, comme créér un club, organiser des sorties, des concentres etc,etc .Parait qu'il y a tout plein de motards dans le nord de la France mais à par 1 où 2 club (comme celui du Tréport par exemple)il n'y a pas beaucoup d'echos de ce genre de fêtes .Alors c'est pour quand?

Par Yaden
Yaden

rachayou a dit :
je confirme, j'y serais et je compte arriver samedi soir.

Si je n'ai pas d'empêchement de dernière minutes j'y serai moi aussi

Powwwwwaaaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

dimanche matinpour moi,mais faut y etre vers quelle heure en gros?je croit que sa seras 8h pour moi si s'es pas trop tard

Par Yaden
Yaden

Pour l'heure je ne sais pas encore. Il me semble que vers 8h c'est bien. Pour les inscriptions, on s'inscrit sur place.

Powwwwwaaaaaaaa

Par roadster13
roadster13

Salut à tous ! bé moi ça me tenterais bien de rouler pour une bonne cause , je bosse le samedi matin mais je peux vous rejoindre sur place,je me débrouille et je confirme ma participation dés que j ai mon planning à bientôt

Forever road

Par tonio86
tonio86

Moi c'est pareil je sais pas encore quand mais je tient au courant dès quon en sais plus mon pote et moi

Par tonio86
tonio86

Bon ben nous on y va (on sera 3). Alors les emotiens, on se motive?? Allez, c'est pour une bonne cause! Par contre ceux qui y vont, vous dormez sur place??

Par rachayou
rachayou

tonio86 a dit :
Bon ben nous on y va (on sera 3). Alors les emotiens, on se motive?? Allez, c'est pour une bonne cause! Par contre ceux qui y vont, vous dormez sur place??

dormir sur place ben oui, j'arrive le samedi soir

Par Yaden
Yaden

On se verra là-bas alors.
Il y a un numéro de téléphone sur le lien que j'ai mis dans le premier message. Essayez de les appeler pour voir pour dormir sur place. Il me semble qu'il y a tous ce qu'il faut ( Chambre d'hotes, hotel, camping)

Powwwwwaaaaaaaa

Par rachayou
rachayou

Yaden a dit :
On se verra là-bas alors.
Il y a un numéro de téléphone sur le lien que j'ai mis dans le premier message. Essayez de les appeler pour voir pour dormir sur place. Il me semble qu'il y a tous ce qu'il faut ( Chambre d'hotes, hotel, camping)

ok,merci t'inquiètes on sera là

Par tonio86
tonio86

Il y a un nombre limite de participants? J'ai été sur le lien que tu nous a donné et je n'ai rien vu là dessus.
Sinon, il y a de la pub pour cet évènement? Moi je suis près à aller dans les différent magasins du coin pour en déposer s'il le faut .
Tient moi au jus ok?

Faut qu'on se retrouve dans la concentre ce serait sympa de faire connaissance. Je vais mettre d'autre photos sur mon profil pour aider à me reconnaitre.

Par sebil
sebil

j'y suis allé les années précédentes mais pas possible cette annére j'ai mes garçons

sebilvert mad max

Par Yaden
Yaden

Il n'y a pas de nombre limite de participants, bien au contraire, plus on est et plus cela rapporte de l'argent. Pour les 10 ans de motocoeur, les participants souhaiteraient atteindre les 1000 motos. Il y a un peu de pub par chez moi. Et le reste se fait par le bouche à oreille. Si tu veux tu peux en parler autour de toi.

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

T'inquiète je fais circuler l'info!
Par contre je vois pas bcp d'emotiens motivés...

Par tonio86
tonio86

Ben alors les emotiens, on se réveille !!!!!

Par hondantv
hondantv

moi, je veux bien y aller mais je ne peux qu'en passagère....y aurait-il une place avec ceux qui partent de poitiers ?

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par gregdebile
gregdebile

hondantv a dit :
moi, je veux bien y aller mais je ne peux qu'en passagère....y aurait-il une place avec ceux qui partent de poitiers ?

argf dommage chui po de poitier,sinon sa aurais etait sans soucis mais si peut venir chez moi apres y a pas de blem

Par hondantv
hondantv

c'est ou chez toi ?

Par hondantv
hondantv

j'ai vu, je ne peux pas monter sur une sportive, flexion du genou encore trop raide !!

Par gregdebile
gregdebile

hondantv a dit :
j'ai vu, je ne peux pas monter sur une sportive, flexion du genou encore trop raide !!

ok po grave si tu peut pas

Par tonio86
tonio86

Merde c con... Je vais mettre une affiche chez DAFY cette semaine, si j'ai des infos je te les fait suivre

Par tonio86
tonio86

Hé hé hé , ça bouge ça bouge sur poitiers... J'ai entendu dire que des motards d'un moto club de Poitiers pensent sérieusement y aller! Bonne nouvelle ça!
Je vais me mettre en contact avec eux pour savoir quand ils partent de manière à rouler ensemble

Par Yaden
Yaden

C'est génial merci Tonio c'est sympa. Plus on est et plus il y aura d'argent récolté.
J'ai lu sur le journal que cette année, l'argent récolté sera versé à un motard qui a eu un accident afin qu'il puisse faire modifier un side car pour continuer sa passion.

Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio86
tonio86

ça y est l'affiche a été déposé chez DAFY hier soir, et ils vont la faire suivre chez DAFY BOURGES.
Je dois y retourner cette semaine pour voir comment on s'organise pour y aller.
Allez on reste motivé les emotiens !!!

Dernier commentaire

Par hondantv
hondantv

merci à toi de nous tenir au courant !
j'espère trouver une solution pour y aller !

page 1 / 2

Commenter « Motocoeur ça vous dirais pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?