Bonjour à tous,
Je pense que certains d'entre vous connaisses déjà. Alors voilà, c'est une association de moto qui organise tous les ans une randonnée et l'argent récupérée est redistribué à des personnes handicapées, malades,...
Cette année cette randonnée se déroulera le week end du 12/08/2007. Donc voilà. Je précise que je n'ai rien à y gagner, c'était juste pour vous tenir informé. Comme je sais que le motard à un coeur gros comme ça
Je vous met un lien sur lequel des photos sont présentes avec les personnes auxquelles l'argent a été donnée.
www.motocoeur.com à tous
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
Bien vu Yaden, il serait bien que Emoto fasse partie des sites qui parlent de cette action de solidarité.Perso j'y serais toute la journée,j'espère t'y rencontrer,regarde sur ma fiche y a pas moyen de se gourrer
J'espère aussi que l'on se verra là-bas. J'y serais mais faisant parti d'un club de moto, normalement je suis à la circulation. Tu ne devrais pas me manquer. Ma moto est sur ma fiche et description de moi 1m85, 110 kg, frisé (on ne se moque pas les autres, c'est pas de ma faute).
c'est un peu trop loin pour moi, mais en tous cas félicitations à ces motocoeurs qui ont déjà été faits, et bravo aux organisateurs
C'est bien ça d'organiser une concentre pour une bonne action!
C'est joindre l'utile à l'agréable.
Moi ça me branche bien, je suis de Poitiers c'est pas bien loin... C'est à combien de Chateauroux cette concentre?
J'en parle à un pote mais ça tombe pendant nos vacances donc il y a de grandes chances qu'on y aille
Alors il faut que tu prennes direction La Châtre. Tu vas passer par Etrechet, Ardentes (c'est chez moi là ), ensuite tu continues toujours tout droit et tu verras sur les panneaux il sera indiqué Lourouer Saint Laurent . Il faut que je vois avec les gars avec qui je pars le matin, mais si tu veux on peut t'attendre à Ardentes (selon l'heure à laquelle on va partir). Généralement le départ se fait à la station de lavage du garage peugeot. C'est comme tu veux. Si ça t'intéresse je te laisserais mon tél port en mp.
naga a dit :
Moi,je viendrai bien aussi apres que ma moto soit sortit de la "naphtaline" enfin destocke!!!
Je dois venir en France en aout(voir profil)
Comment ca se passe sur place,on doit se faire inscrire,plus de 700 motos ca fait du monde!
Pour les inscriptions je me renseigne et je vous tiens au courant.
Si toutefois vous ne savez pas où c'est je pense que l'on pourra partir ensemble. Il faut simplement que je vois avec les gars avec qui je vais partir là-bas.
Si sa vous dit, je vous laisserais mon portable en mp.
Je vous tiens au courant pour tout ça.
argoul a dit :
trop loin pour moi il n'y a jamais rien au dessus de paris
tonio86 a dit :
Bon ben nous on y va (on sera 3). Alors les emotiens, on se motive?? Allez, c'est pour une bonne cause! Par contre ceux qui y vont, vous dormez sur place??
Yaden a dit :
On se verra là-bas alors.
Il y a un numéro de téléphone sur le lien que j'ai mis dans le premier message. Essayez de les appeler pour voir pour dormir sur place. Il me semble qu'il y a tous ce qu'il faut ( Chambre d'hotes, hotel, camping)
Il y a un nombre limite de participants? J'ai été sur le lien que tu nous a donné et je n'ai rien vu là dessus.
Sinon, il y a de la pub pour cet évènement? Moi je suis près à aller dans les différent magasins du coin pour en déposer s'il le faut .
Tient moi au jus ok?
Faut qu'on se retrouve dans la concentre ce serait sympa de faire connaissance. Je vais mettre d'autre photos sur mon profil pour aider à me reconnaitre.
Il n'y a pas de nombre limite de participants, bien au contraire, plus on est et plus cela rapporte de l'argent. Pour les 10 ans de motocoeur, les participants souhaiteraient atteindre les 1000 motos. Il y a un peu de pub par chez moi. Et le reste se fait par le bouche à oreille. Si tu veux tu peux en parler autour de toi.
hondantv a dit :
moi, je veux bien y aller mais je ne peux qu'en passagère....y aurait-il une place avec ceux qui partent de poitiers ?
Hé hé hé , ça bouge ça bouge sur poitiers... J'ai entendu dire que des motards d'un moto club de Poitiers pensent sérieusement y aller! Bonne nouvelle ça!
Je vais me mettre en contact avec eux pour savoir quand ils partent de manière à rouler ensemble
C'est génial merci Tonio c'est sympa. Plus on est et plus il y aura d'argent récolté.
J'ai lu sur le journal que cette année, l'argent récolté sera versé à un motard qui a eu un accident afin qu'il puisse faire modifier un side car pour continuer sa passion.