Nelly m'a tué

Voir la publication « Nelly m'a tué ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par Strato
Strato

je suis d'accord je veux pas prendre le risque d'être piqué par un scorpion jaune quand je fais pipi à coté de ma moto dans la garrigue !

Par pikasso
pikasso

Pas d'accord avec Gaby! Les regions de France ou l'on reintroduit les ours et loups sont vraissemblablement moins peuplée que celles d'Afrique ou l'on espere faire conserver les fauves...
En bordure du Parc Kruger se trouvent des villes tres importantes et des regions denses...
Bien sur, ils ont securisé çà par des grillages adaptés... je doute qu'une telle solution soit acceptable en France... mais là bas la densité d'animaux dangereux le justifie, pas chez nous...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pour l'afrique du sud c'est son patrimoine touristique antediluvien qu'il fait fructifié et donc qui s'en occupe comme il le faut
en france ,il n'est pas de notoriete international de la presence de loup ou d'ours sur son territoire .
essaye de reintroduire des chateaux en afrique du sud pour voir!!!!
je tiens a preciser que mes propos ne sont que les miens ,et qu'heureusement il y a des pays dans le monde qui peuvent proteger la vie sauvage qui y existe depuis des millenaires est qui n'y est pas en voie de disparition

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

La France pourrait s'enorgueillir de protéger sa faune et, pour ceux qui placent l'économie en tête de leurs préoccupations, en retirer des profits substantiels via le tourisme ... (et toc !)

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
La France pourrait s'enorgueillir de protéger sa faune et, pour ceux qui placent l'économie en tête de leurs préoccupations, en retirer des profits substantiels via le tourisme ... (et toc !)

c'est ce quelle fait avec les poulets de bresse (et re toc)

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
pikasso a dit :

c'est ce quelle fait avec les poulets de bresse (et re toc)

On a aussi de belles andouilles (et pas qu'a Vire!), c'est pas pour çà qu'on doit s'en satisfaire!!! Re re-toc !!!!

Par gaby74
gaby74

bin si justement !
on est pas bon pour sauvegarder la faune de grands predateurs ,mais bon pour pleins d'autres choses na!

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
bin si justement !
on est pas bon pour sauvegarder la faune de grands predateurs ,mais bon pour pleins d'autres choses na!

Ah les andouilles d'Annecy ...!!!

Par bears12
bears12

le prix de la bonne mentalité a pikasso

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par gaby74
gaby74

ya pô d'andouilles a annecy

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
ya pô d'andouilles a annecy

j'en connais bien une, moi !!!!

Pour Bears12: avec le Gab, c'est facile, j'le connait bien, c't'andouille c't'animal !!!

Dis donc Bears12, c'est un hasard, ce surnom ?

Dernier commentaire

Par bears12
bears12

pas vraiment je suis passionner et j'ai deja passer un peu de temps a les observer dans ma jeunesse

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

page 2 / 2

Commenter « Nelly m'a tué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?