renseignement technique

Par roffiat
roffiat

voila , je prépare ma course du Vigeant au mois de septembre en promo cup , mais je ne sais pas quel est la meilleur demultiplication pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15*42, je voulais passé en 15*44 mais chez france équipement il ne font pas en 44 donc j'ai pris une 45 , mais j'ai peur que ça mouline de trop sinon je remonte mon pignon d'origine 16*45 , quand pensez-vous , merci d'avance de votre aide

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par roffiat
roffiat

Bon je vois que tout le monde est en vacance , ou tout le monde garde son petit secret , je n'ai aucune prétention au niveau de ma course mais je veux juste gagner un peut de temps pour préparer ma moto , sinon je me débrouillerais sur place

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

peut être qu'au retour de mes vacances j'aurrais une réponse

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par rone70
rone70

roffiat a dit :
voila , je prépare ma course du Vigeant au mois de septembre en promo cup , mais je ne sais pas quel est la meilleur demultiplication pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15*42, je voulais passé en 15*44 mais chez france équipement il ne font pas en 44 donc j'ai pris une 45 , mais j'ai peur que ça mouline de trop sinon je remonte mon pignon d'origine 16*45 , quand pensez-vous , merci d'avance de votre aide

CONTACT GRT21 IL A PEUT ETRE TOURNE LA BAS

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par drummers
drummers

le circuit du vigeant n'est pas si rapide que ca !

j'y ai tourné en 14 44 comme à Carole et je suis à fond de 5 sur les 2 lignes droites principales ce qui me parait pas mal...

il y'a juste 1 ou 2 endroits ou j'hésite entre rester en 3 (pas assez de gouache) et repasser la 2 (mais difficile sur l'angle..)

peut etre un 14 45 serait parfait !

PS : je précises mon temps de poireau pour ne pas te laisser partir dans de fausses donnée et vu que je ne sais pas comment tu tournes... 1'57" pour moi après 2 journées là bas

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

merci de vos réponses , et désolé pour la mienne mais je viens juste de rentrer du Portugal , grt21 si tu vois mon poste n'hésite pas de me donner ton avis .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
le circuit du vigeant n'est pas si rapide que ca !

j'y ai tourné en 14 44 comme à Carole et je suis à fond de 5 sur les 2 lignes droites principales ce qui me parait pas mal...

il y'a juste 1 ou 2 endroits ou j'hésite entre rester en 3 (pas assez de gouache) et repasser la 2 (mais difficile sur l'angle..)

peut etre un 14 45 serait parfait !

PS : je précises mon temps de poireau pour ne pas te laisser partir dans de fausses donnée et vu que je ne sais pas comment tu tournes... 1'57" pour moi après 2 journées là bas

Merci pour ton info , avec le cbr-rr je roule en 2.00 , alors quand ducati 900 ie de 80 ch je roule 1.57 donc je n'y comprend plus rien , je sais que je n'ai pas beaucoup roulé avec ma nouvelle moto , mais cela n'est pas une escuse , si j'avais pu faire ton temps , ça serai déja pas mal , si tu as d'autre conseils n'hésite pas, merci .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par grt21
grt21

roffiat a dit :
merci de vos réponses , et désolé pour la mienne mais je viens juste de rentrer du Portugal , grt21 si tu vois mon poste n'hésite pas de me donner ton avis .


c'est fait en mp !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par drummers
drummers

pas grand chose de plus à dire, j'ai lfait le WE de course des rookies O3Z en 14 44, et pour moi c'est une bonne démul' (en boite 5)

j'ai résolu les quelques problèmes de passage de vitesse entre 2 et 3 sur l'angle en :
rentrant plus fort pour passer en 3 un des doubles droits
allant limite rupteur en 2 sur le double droit avant la ligne droite des stands

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

grt21 a dit :
roffiat a dit :
merci de vos réponses , et désolé pour la mienne mais je viens juste de rentrer du Portugal , grt21 si tu vois mon poste n'hésite pas de me donner ton avis .


c'est fait en mp !

Merci quand même , si quelqu'un d'autre qui a rouler en 600 là-bas peut m'aider ça serai sympas .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
pas grand chose de plus à dire, j'ai lfait le WE de course des rookies O3Z en 14 44, et pour moi c'est une bonne démul' (en boite 5)

j'ai résolu les quelques problèmes de passage de vitesse entre 2 et 3 sur l'angle en :
rentrant plus fort pour passer en 3 un des doubles droits
allant limite rupteur en 2 sur le double droit avant la ligne droite des stands

Merci pour les infos , mais ça me fait chier d'acheter un pignon de 14 , sinon je crois que je n'aurais pas le choix .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par erouan37
erouan37


je peux juste te dire que j'ai retiré une dent sur mon R1 2005, ce qui me permet de sortir un peu plus sérieusement en 2 sur pas mal de virages... j'aime pas la première

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par drummers
drummers

boarf, ca coute 10 euros,

tu regretteras pas...le pignon de 15 sera 10 fois trop long à mon avis

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
boarf, ca coute 10 euros,

tu regretteras pas...le pignon de 15 sera 10 fois trop long à mon avis


Peut-être , mais mon pignon de 15 + 3 dents de plus sur la courronne ( 15*45 ) je risque de tirer quand même court , donc si je mets un pignon de 14 , ben là je me retourne même en 4 , mais je vais surement suivre ton conseil , aprés j'aurais le choix .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par drummers
drummers

j'ai deja roulé en 14 45 et ce n'est pas si violent que ca, ca guidonne un peu plus à l'accél' mais c'est tout

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
j'ai deja roulé en 14 45 et ce n'est pas si violent que ca, ca guidonne un peu plus à l'accél' mais c'est tout

Bon ben on vera , je t'enverais le facture si je ne finis pas sur le podium
.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commenter « renseignement technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?