voila , je prépare ma course du Vigeant au mois de septembre en promo cup , mais je ne sais pas quel est la meilleur demultiplication pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15*42, je voulais passé en 15*44 mais chez france équipement il ne font pas en 44 donc j'ai pris une 45 , mais j'ai peur que ça mouline de trop sinon je remonte mon pignon d'origine 16*45 , quand pensez-vous , merci d'avance de votre aide
Les 15 commentaires de cette publication.
Bon je vois que tout le monde est en vacance , ou tout le monde garde son petit secret
, je n'ai aucune prétention au niveau de ma course
mais je veux juste gagner un peut de temps pour préparer ma moto , sinon je me débrouillerais sur place
roffiat a dit :
voila , je prépare ma course du Vigeant au mois de septembre en promo cup , mais je ne sais pas quel est la meilleur demultiplication pour un 600 cbr-rr 2006 , actuellement je suis en 15*42, je voulais passé en 15*44 mais chez france équipement il ne font pas en 44 donc j'ai pris une 45 , mais j'ai peur que ça mouline de trop sinon je remonte mon pignon d'origine 16*45 , quand pensez-vous , merci d'avance de votre aide
le circuit du vigeant n'est pas si rapide que ca !
j'y ai tourné en 14 44 comme à Carole et je suis à fond de 5 sur les 2 lignes droites principales ce qui me parait pas mal...
il y'a juste 1 ou 2 endroits ou j'hésite entre rester en 3 (pas assez de gouache) et repasser la 2 (mais difficile sur l'angle..)
peut etre un 14 45 serait parfait !
PS : je précises mon temps de poireau pour ne pas te laisser partir dans de fausses donnée et vu que je ne sais pas comment tu tournes... 1'57" pour moi après 2 journées là bas
drummers a dit :
le circuit du vigeant n'est pas si rapide que ca !
j'y ai tourné en 14 44 comme à Carole et je suis à fond de 5 sur les 2 lignes droites principales ce qui me parait pas mal...
il y'a juste 1 ou 2 endroits ou j'hésite entre rester en 3 (pas assez de gouache) et repasser la 2 (mais difficile sur l'angle..)
peut etre un 14 45 serait parfait !
PS : je précises mon temps de poireau pour ne pas te laisser partir dans de fausses donnée et vu que je ne sais pas comment tu tournes... 1'57" pour moi après 2 journées là bas
pas grand chose de plus à dire, j'ai lfait le WE de course des rookies O3Z en 14 44, et pour moi c'est une bonne démul' (en boite 5)
j'ai résolu les quelques problèmes de passage de vitesse entre 2 et 3 sur l'angle en :
rentrant plus fort pour passer en 3 un des doubles droits
allant limite rupteur en 2 sur le double droit avant la ligne droite des stands
grt21 a dit :
roffiat a dit :
merci de vos réponses , et désolé pour la mienne mais je viens juste de rentrer du Portugal , grt21 si tu vois mon poste n'hésite pas de me donner ton avis.
c'est fait en mp !
drummers a dit :
pas grand chose de plus à dire, j'ai lfait le WE de course des rookies O3Z en 14 44, et pour moi c'est une bonne démul' (en boite 5)
j'ai résolu les quelques problèmes de passage de vitesse entre 2 et 3 sur l'angle en :
rentrant plus fort pour passer en 3 un des doubles droits
allant limite rupteur en 2 sur le double droit avant la ligne droite des stands
drummers a dit :
boarf, ca coute 10 euros,
tu regretteras pas...le pignon de 15 sera 10 fois trop long à mon avis