Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
je souhaite installer un amorto de direction sur ma R1 (quelques frayeurs m'aide à me décider..) On m'a proposé un LSL, s'avez vous ce que ça vaut en terme de qualité ?
kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire
karma a dit :
Ludomax a dit :
Bonjour à tous,
LSL et une tres bonne marque, perso je ne jure que par Ohlins mais comme on dit tout les gout sont dans la nature, apres, tout depend du prix auquelle on te le proppose.
kawaninja a dit :
c est un hyperpro je crois si c et celui auquel je pense c est un bon choix j en ai installé un sur un 929 cbr et c est nickel. sinon sur mon zx9 j ai un ohlins et rien a redire
Dsl Kawaninja mais tu te trompes LSL est une bien une marque
les hyperpro dont tu parle sont les modeles RSC & CSC![]()