Débridage

Par nexas1919
nexas1919

Bonjour à tous!!

J'ai depuis 15 jours un 600 Bandit de 2001 en 34cv et j'en suis très content.

Je n'ai pas besoin de la bride (22ans et 3ans de permis) mais je préfère me faire la main pendant 1 an étant donné que c'est ma première moto. Je compte donc la débrider d'ici 1 an mais je n'ai pas les boisseaux d'origine.

Ma question est la suivante :

Si je trouve une rampe de carbu d'occasion (avec un nombre de kms correctes) et que je récupère les 4 boisseaux, est ce que je peux me rendre chez suzuki pour la débrider en faisant passer ces boisseaux comme ceux d'origine (que j'aurai récupérer lors du bridage), car 308 euros les 4 boisseaux d'origine pour un 600 bandit ça fais mal!!

Merci à tous!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Je ne vois pas où est le problème, tant que c'est la même version de Bandit...
Celà dit, à 308€ les 4 boisseaux, y a une couille quelque part, parce que ça me paraît vraiment excessivement cher... A mon avis, ils te comptent la main d'oeuvre avec...
Et un Bandit, c'est pas si violent que ça, t'aurais pu prendre direct la version 70ch...
Maintenant, le Bandit est une moto recherchée en occasion, donc rien ne t'empèche de la revendre d'ici 6 mois ou un an (quand t'auras décidé d'en avoir une sans bridage) à un jeune permis, et de t'en racheter une débridée.
Si tu te démerdes bien, c'est même possible que t'y gagnes...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nexas1919
nexas1919

V-due a dit :
Celà dit, à 308€ les 4 boisseaux, y a une couille quelque part, parce que ça me paraît vraiment excessivement cher... A mon avis, ils te comptent la main d'oeuvre avec...
Et un Bandit, c'est pas si violent que ça, t'aurais pu prendre direct la version 70ch...
Maintenant, le Bandit est une moto recherchée en occasion, donc rien ne t'empèche de la revendre d'ici 6 mois ou un an (quand t'auras décidé d'en avoir une sans bridage) à un jeune permis, et de t'en racheter une débridée.

308 euros les pièces et 78 euros la main d'oeuvre. C'est le prix que j'ai eu dans 3 concessionnaire suzuki.

Sinon c'est sur que je ressent un manque de couple au dessus de 5500tr/min mais ça fera l'affaire pour un an.

J'ai vraiement envie de débridé cette moto plutot que d'acheter une non bridé car je pense avoir fais une trés bonne affaire (600 bandit de 2001 avec 6300kms et bridée donc le type n'a pas du bourriné avec) donc je garde celle ci.

Par nexas1919
nexas1919

nexas1919 a dit :
V-due a dit :

308 euros les pièces et 78 euros la main d'oeuvre. C'est le prix que j'ai eu dans 3 concessionnaire suzuki.

Sinon c'est sur que je ressent un manque de couple au dessus de 5500tr/min mais ça fera l'affaire pour un an.

J'ai vraiement envie de débridé cette moto plutot que d'acheter une non bridé car je pense avoir fais une trés bonne affaire (600 bandit de 2001 avec 6300kms et bridée donc le type n'a pas du bourriné avec) donc je garde celle ci.

RRR!!!

Par 42expat59
42expat59

moi je revendrais car tu vas devoir changer la carte grise et les papiers à modifier c'est toujours le bordel

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par travis199
travis199

non moi je serai plutot de la débrider une ois la moto bien en main on a pas tro enfin de la lacher
meme si c'est pour reprendre la meme ou moin la il c'est se kel a enduré
pour ceux qui et de mon avis

Par florent13380
florent13380

point de vu tarif , c'est ça ... j'ai eu l'occase dans changer ... ça fait peur quand tu vois la facture par rapport aux pieces ... elle est pas chere a l'achat , mais alors il semble qu'il se ratrappe sur les pièces

que serais je sans amour ...

Dernier commentaire

Par nexas1919
nexas1919

Cette moto, je compte la garder car effectivement je connais son historique (je l'ai eu à tous juste 6300kms) et j'essais juste de trouver une solution légales pour débrider ma moto à bas cout.

Que pensez vous de ma proposition tout en haut (récupérer une rampe de carbu pour les boisseaux).

@++

Commenter « Débridage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?