bon, alors à la demande générale de 3 Emotiens, je vous inflige le CR de Lédenon
je quitte Alès vers 18h30 direction Lédenon avec en tête l'idée:
1° de me faire une pression avec la buée sur le verre
2° un repas digne de ce nom (pièce de viande et frites + moutarde )
3°un moment cool
Arrivée à Lédenon on s'installe, soirée rapide et dodo
le lendemain roulage,j'ameliore par rapport à il y a 2 ans (1'44 -> 1'42"58 )mais je sais qu'il me faudra longtemps pour rouler vite ici, c'est impressionant comme circuit, toujours le doute
-sur le grip qu'il y a en bas de la cuvette, on dirait que c'est ciré!!!!!
-sur la bonne traj dans les coins aveugles
et il y en a pleins
-l'effet du vent de plus en plus présent
puis fin de journée, tout le monde remballe et je me mets au paddock du haut pour avoir l'electricité (je voyage maintenant avec caffetière, néons et micro-ondes :v
1h après ,après m'être installé, alors que je regarde le couché de soleil en dégustant une mousse avec un fond de musique
, je me fait viré direction le paddock du bas vu que le padock du haut n'est pas loué!!!!
pas grave , je déménage au paddock du bas où bientôt les organisateurs (moto&motards) arrivent et je peux rebrancher mon enrouleur
le vent souffle de plus en plus fort (detail à se rappeler)
du monde arrive peu à peu, ambiance très detendu et joviale, puis dodo parce que c'est pas le tout mais ça roule demain et c'est le premier stage pour beaucoup.
au matin je realise que c'est la première fois que je regarde rouler les autres et je rigole tout seul à voir les mecs (et aussi les filles, il y en avait beaucoup ) speeder pour les inscriptions, la pression des pneus, le pipi, la dorsale encore oubliée, les clefs, etc ...
matinée studieuse par groupes et decoupage du circuit par virage comme un stage quoi!!
le soir petit apero par l'equipe M&M et les pilotes instructeurs et là c'est un chouette moment de convivialité (speciale dédicace à Arnaud Van Den Bosh) Pandi Panda aux merguez, Steph lacaze et will de M&M passant de l'un à l'autre, les fées Coca-light & lucie &co transformant le box en boite et David bien sûr expliquant qu'après avoir perdu l'avant dans le virage du camion, le 750 gsxr il allait beaucoup moins bien marcher
bon, soirée sympa puis dodo parce que ça roule demain
ben le lendemain rien de bien particulier si ce n'est le vent qui transforme le triple gauche en quadruple gauche en prenant le vent, un peu plus tôt c'etait dans le fer à cheval!!
ben voilà , en fait c'etait super tout ça
PS c'est dingue, j'ai jamais tapé autant
si vous avez aimé : tapez 1
si vous n'avez PAS aimé dites rien
Les 6 commentaires de cette publication.