Hier,je me décide à redémarrer la bête après 3 semaines de repos au chaud dans mon garage. Je la sors dehors et la fais tourner un peu le temps que je m'habille.
Quand je retourne vers elle pour partir, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'essence dessous, en regardant de plus près, je crois que l'essence coulait du raccord rapide au bout de la durite d'arrivée. Failli cramer avec ça, l'essence coulait sur le cylindre avant!!!
je l'ai bougée un peu et là, plus de fuite!!
est ce que ça vous ai déjà arrivée???
J'en ai profité pour regarder mon débridage. Quel ne fut pas ma surprise en voyant que le fil noir/blanc 25 était toujours là et que le noir/marron 23 était débranché
ça fait 3 ans que je crois être en full
Les 45 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
Hier,je me décide à redémarrer la bête après 3 semaines de repos au chaud dans mon garage. Je la sors dehors et la fais tourner un peu le temps que je m'habille.
Quand je retourne vers elle pour partir, je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'essence dessous, en regardant de plus près, je crois que l'essence coulait du raccord rapide au bout de la durite d'arrivée. Failli cramer avec ça, l'essence coulait sur le cylindre avant!!!
je l'ai bougée un peu et là, plus de fuite!!
est ce que ça vous ai déjà arrivée???
J'en ai profité pour regarder mon débridage. Quel ne fut pas ma surprise en voyant que le fil noir/blanc 25 était toujours là et que le noir/marron 23 était débranché
ça fait 3 ans que je crois être en full
moi cétait le contraire il y a quelque année tout content de trouver sur un site comment débrider le TLR
quel fut ma surprise de voire quelle été déja débrider et pas que le fil tout fait dans l'art
comme quoi c'est dans la tete
vtwinvroum a dit :
moi cétait le contraireil y a quelque année tout content de trouver sur un site comment débrider le TLR
quel fut ma surprise de voire quelle été déja débrider et pas que le fil tout fait dans l'art
comme quoi c'est dans la tete
pour en revenir à ma fuite d'essence, mon concess n'a rien trouvé d'anormal mais l'autre jour je la prends pour aller au boulot le matin et de nouveau grosse fuite, ça dégoulinait sur le cyindre arrière et allait arroser mon pied gauche!!!
quelqu'un aurait une idée????
manusv1000s a dit :
non-non, injections
à y regarder de plus prêt, je pense que ça vient du raccord rapide (un peu comme en arrosage) au bout de la durite qui vient de la pompe à essenceet qui est "clipsé" sur l'injection
je crois qu'en fait c'est toute la durite qu'il faut changer, pièce N°16 ici:
suzuki-recherche-bike-pieces-18-3832-FIG16.html
durite changée----->encore fuite
joints d'injecteurs changés----->encore fuite
j'en ai plein le cul, juste au moment où je me disais "chouette elle ne fuit plus" je la redémarre après 3 jours de repos dans mon garage et au bout de 2 minutes grosse flaque d'essence dessous!!!!
mon concess ne voit plus quoi faire. Dès que ça refait je soulève le reservoir et je regarde d'où ça vient exactement!!!
à chaque fois que je lui ammène, elle ne fuit plus!!!! et quand elle fuit si je coupe le moteur et que je le redémarre elle ne fuit plus!!!
si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas, je crois que je vais aller me pendre!!!!!!!
j'ai vu des colorant pour les carburants je ne sais pas ce que ça vaut mais peu etre que ça te permetrais de remonter jusqua l'endroit qui fuit
salut manu . pour ta fuite elle le fais que quand elle n'a pas rouler depuit plusieur jour .?
une foix qu'elle a demarrer fuite puis ta arete le moteur et apres elle ne fuit plus moteur en route ?? je pence au clapet de pression de retour essence ( cas que j'ais vus sur une voiture ) je regarde ce week end sur la moto de nico comment c'est fais et je te tiens au jus pour voir comment c'est fais car je n'ais pas la rta
bon suite a ma recherche je n'ais pas vue la moto de nico . je pence un blem au racord d'essence sur les injecteurs suite a un assechement des joint ou durite . car le regulateur de pression est sur la pompe a essence donc dans le reservoir ( vue sur rtm 650 sv ) .samedi je vais voir mon pote conse suz et je luis pose la question
Salut, as tu pensé à suivre la fuite pour savoir d'ou ça fuit ? Ca part au dessus d'un cylindre si j'ai bien compris... ce que tu peux faire, c'est bien nettoyer les durits pour savoir d'ou ça vient exactement.
Le plus simple, c'est de trouver quelqu'un qui a la même meule que toi et comparer...
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaage !!!
salut comme prevu je suis passer chez mon pote . il trouve celas bizard . pence a un injecteur griper .il me conseille de maitre un dose de netoyant injecteur dans le reservoir . ta vas trouver celas chez AD la marque c'est injection 5 la dose fais environ 30€ les 500 ml .
ppda a dit :
salut comme prevu je suis passer chez mon pote . il trouve celas bizard . pence a un injecteur griper .il me conseille de maitre un dose de netoyant injecteur dans le reservoir . ta vas trouver celas chez AD la marque c'est injection 5 la dose fais environ 30€ les 500 ml .
Moi, ce que je ferais à ta place:
Je demonte le réservoir, je rallonge la durite d'alimentation.
Je place le reservoir sur une étagère au dessus de la meule.
J'attends deux jours et.........j'essaie.
Là tu devrais voir d'ou ça vient.
IL FAUT QUE CA CAUSE, BORDEL!!!!!!!!!
ON VA PAS SE LAISSER EMMERDER PAR UN TAS DE FERRAILLE ET DE PLASTIQUE MEEEEERDE!!!!!!!!!
C'est vrai merde, quoi, l'autre.....!!!!!
Sinon, tu prends une clé de 17 et tu files des grands coups sur le réservoir.......
Si ça fuit toujours, tu prends un clé de 21 et tu pratiques de la même façon sur le phare cette fois.........
....ça te fera surement pas trouver l'origine de la fuite, mais putain tu verrras comme ça soulage....AAAAAAAHHHHHH!!!!!
manusv1000s a dit :
ppda a dit :
j'en vends en plus!!!
j'essaierai!!
merci voisin
autrement j'ai trouvé une solution:
![]()
manusv1000s a dit :
ayé, trouv...BOUMMMMMMMMMMMM
non, pas trouvé mais ça ne fuit plus donc je ne risque pas de la trouver cette cochonne!!!