Est ce qu'on a une idées de nouveautés qu'on va découvrir au salon de la moto ?
Vivement le 29 !!!
Les 25 commentaires de cette publication.
Moi je leur tire juste mon chapeau, car il on reussi a démocratisé le fait de devoir faire payé les gens pour quu'ils puissent voir les modeles futurs qu'ils désirent achetés, les magasines et divers pub été deja bien doué en ce domaine..
La pub suffit a payé ce genre de salon a mes yeux, car pour réver désormais y a un prix.
Honteux
Salutation.
Apparemment, il se pourrait qu'on y voie le nouveau V4 Aprilia...
Par contre, on verra pas la "grosse" Daytona, dixit un concess Triumph... Vivement qu'ils nous la pondent celle là, si elle est aussi belle que la p'tite avec le super moteur du Speed Triple en "revitaminé", elle va faire très mal aux japonaises...
V-due a dit :
Par contre, on verra pas la "grosse" Daytona, dixit un concess Triumph... Vivement qu'ils nous la pondent celle là, si elle est aussi belle que la p'tite avec le super moteur du Speed Triple en "revitaminé", elle va faire très mal aux japonaises...
vever a dit :
V-due a dit :
m'en parle pas !! si ils la sortent comme la 675 je craque le compte en banque !!
V-due a dit :
Ben justement, pour en avoir parlé avec le concess, elle sera pas comme la 675, vu qu'ils ont limite poussé le moteur au chausse pied dans ce minuscule cadre, alors un plus gros ne passera jamais (faut dire que ce 675 a des dimensions plus réduites que le RS50 de mes 16 ans...)
Par contre, quand ils ont pondu la Dayto, ils avaient déjà en tête la Street Triple, car il y a des points d'attache moteur en commun...
Il devrait aussi y avoir le 1400 Z Kawa pour faire la nique au B-King. J'ai vu une photo sur le site raptorsandrockets. On y voit aussi une petite video de la prochaine Katoche sportive et un tour de piste à Laguna Seca avec la nouvelle Buell, elle à l'air de marcher la bougresse !
Sinon apparemment le noir revient à la mode avec des R1 et R6 "Black" superbes.
Lucky63 a dit :
Il devrait aussi y avoir le 1400 Z Kawa pour faire la nique au B-King. J'ai vu une photo sur le site raptorsandrockets.
yannik750 a dit :
puis la 848, pas grosse revolution a voir, ca sera une 1098 avec un ti moteur.
A essayer je dis pas...
Normalement y aura le CBR 1000RR
et le ZX10R
Tiens...on revient aux pots bas..et on se foutait de la gueule de Suz....
Dan-fine a dit :
yannik750 a dit :
puis la 848, pas grosse revolution a voir, ca sera une 1098 avec un ti moteur.
A essayer je dis pas...
Normalement y aura le CBR 1000RR
et le ZX10R
Tiens...on revient aux pots bas..et on se foutait de la gueule de Suz....
C'est quoi ces pots de merde !
Dan-fine a dit :
sunshine a dit :
Est ce qu'on a une idées de nouveautés qu'on va découvrir au salon de la moto ?
Vivement le 29 !!!
Je sais pas trop mais je compte bien y aller ! mais au fait ! c'est quoi la meilleur heure pour y aller ?
gregdebile a dit :
Dan-fine a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai vais samedi 29
+1de bonne heure et de bonne humeur
moi je sai po l'heure,mais de bonne heure j'esper et pour l'humeur sa seras dans le coltar vu que je me tape 350km avant