salut à vous
je veut acheter un stinger de 89 qui a 85 000 km.
quels sont les interventions obligatoires pour cette moto (distrib ou autre)
neuf sur cette moto,pot micron,plaquettes, disques,pneus
merci pour les anciens proprios de me donner des infos (fiabilité,entretient)
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
salut , fait gaffe a tes joints spy de fourche, sinon elle me faisait des points morts alors j'avais remis de la 15w40 et c'était nickel ,plein me disait de faire gaffe au niveau d'huile mais la mienne meme sur circuit ne m'en bouffait pas du tout, sinon j'avais descendu mes T de fourche et grace au réglage de la garde au sol que j'avais remonté au maxi, a partir du bras oscillant,j'avais une bécane plus joueuse qui plongeait plus dans les épingles , c'est sur que par rapport a maintenant ca parait dépassé mais y'a moyen de s'amuser sinon a 85000 je ferais la distri si c'était la mienne mais la je sais pas faire la mienne avait 15000 kms et était au fond d'une grange depuis lontemps ...ah si...si tu fais la distri change la pompe a eau en meme temps, je l'avais fait mais peut etre parce que ca faisait au moins 10 ans qu'elle avait tournéé...ET QUEL BRUIT MAGNIFIQUE PROPRE A ELLE,je les reconnaissait les yeux fermés....
moi j ai connu des problèmes de disques qui chauffait et donc qui voilait pour la distri ses modèles la faisait toujours du bruit apres x kms mais a 85000 faut y regarder je crois!!! pour le reste je l ais pas gardé assez pour en dire autre chose... c etait un modèle 90 avec le gros bras oscillant le 89 et plus carré voila bye