coucou les mecs y'orai personne qui pourrait me renseigné sur les possibilité de faire des balades ou des rassemblement en enduro dans la Marne svpppp!!! Parce que d'ici peu j'vais avois le permis et pi j'aimeré bien me faire des ptites rando sympa avec du monde pke tout seul dans les chemins avec quelques voitures bleu des fois ... c'est pas le top
Les 22 commentaires de cette publication.
il doit y avoir un cite ,il y a aussi les pages jaunes,ils organisent ce mois ci la finale du championat de ligue champagne ardennes,enfin je fait la ligue de bourgogne et c'est notre dernier enduro de la saison
a l'époque ou j'habitais Reims je roulais pas mal du côte d'Hermonville ,dans ces coins la il y a de quoi faire
j'entends parler de Béru ,j'habitais un peut plus loin a Pontfaverger et je retrouvais des potes a Reims pour partir rouler dans les coins d'Hermonville
tu es de Beru ,quel raport avec Montmirail? c'est pas dans le même coin!
je vais régulièrement a Montmirail ,mes parents habitent a 5km ,je n'imagine même pas y amener ma moto en weekend ,pas grand chose a faire a pars du roulant et pourtant c'est un coin sympa la vallée du Petit Morain,mais bon rien a voir techniquement avec ce que l'on peut trouver dans ma nouvelle région
a l'époque j'avais un pote au Toul Tronet on roulaient dans les chemins de ce coin et comme ça devenait lassant on s'étaient mis au cross
bonne recherche!
ok,ok!!!!! t'énerves pas!
si tu t'en fout de Montmirail alors pourquoi insister sur ce coin,tu connais du monde la bas?
dans ce cas la restes sur Reims,mon terrain préféré pour le cross,c'était Fresne ,j'adorais m'envoyer toutes les tables et enrouler le fameu "trou de la mort"
pour l'enduro ,le mieux c'est dans les bois derrière le terrain d'Hermonville ,il y a la fameuse "montée du cannon" tous les enduristes du coin connaissent ,forcément il n'y en a qu'une comme ça,ha! si il y en a une bonne qui pars du long de la route et grimpe droit dans le coteau avant d'arriver au terrain d'Hermonville
j'ai commencé par ça avant de venir en bourgogne et ici il n'y en a que des comme ça
cam177e a dit :
mais jm'en fou de montmiraille moi c'est sur reims du coté de berru nogent fresnes ... fin ds ce coin la ... pke mont miraille j'ai aussi limpression que ya pas grand choze a faire !! ^^
cam177e a dit :
mais jm'en fou de montmiraille moi c'est sur reims du coté de berru nogent fresnes ... fin ds ce coin la ... pke mont miraille j'ai aussi limpression que ya pas grand choze a faire !! ^^
nounou1983 a dit :
tu peut prendre le temp aussi d ecrire