enduro ds le 51

Par cam177e
cam177e

coucou les mecs y'orai personne qui pourrait me renseigné sur les possibilité de faire des balades ou des rassemblement en enduro dans la Marne svpppp!!! Parce que d'ici peu j'vais avois le permis et pi j'aimeré bien me faire des ptites rando sympa avec du monde pke tout seul dans les chemins avec quelques voitures bleu des fois ... c'est pas le top

celui ki pisse contre le vent se rince les dents ^^

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par kisteous
kisteous

Salut, tu es de ou ?, je suis de Reims.

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

Par cam177e
cam177e

slt kisteous moi chui de berru ché pa si tu vois ou c ?? a une tite 10e de bornes de ché toi ^^ dc voila .. tu coné pas du monde ou des balades sympa a fer ?? lol

Par hla
hla

prends contacte avec le mc Epernay,ils organisent pas mal de randos

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par cam177e
cam177e

ok mais comment je prend contact avec le mc Epernay ??? un tel ?? email??? et sur reims yen a aussi ???

Par hla
hla

il doit y avoir un cite ,il y a aussi les pages jaunes,ils organisent ce mois ci la finale du championat de ligue champagne ardennes,enfin je fait la ligue de bourgogne et c'est notre dernier enduro de la saison
a l'époque ou j'habitais Reims je roulais pas mal du côte d'Hermonville ,dans ces coins la il y a de quoi faire
j'entends parler de Béru ,j'habitais un peut plus loin a Pontfaverger et je retrouvais des potes a Reims pour partir rouler dans les coins d'Hermonville

Par cam177e
cam177e

oki ben je vais essayer de prendre contact aac le mc epernay http://www.motoclubepernay.com/
... a part sa pas d'autre proposition cde balades sur reims ?

Par mick7
mick7

moi j suis de coulommiers 77, ça m ai dejas arrivé d aller a montmirail

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par cam177e
cam177e

up ... personne vraiment ??? à part le M.C. Epernay ???

Par hla
hla

tu es de Beru ,quel raport avec Montmirail? c'est pas dans le même coin!
je vais régulièrement a Montmirail ,mes parents habitent a 5km ,je n'imagine même pas y amener ma moto en weekend ,pas grand chose a faire a pars du roulant et pourtant c'est un coin sympa la vallée du Petit Morain,mais bon rien a voir techniquement avec ce que l'on peut trouver dans ma nouvelle région
a l'époque j'avais un pote au Toul Tronet on roulaient dans les chemins de ce coin et comme ça devenait lassant on s'étaient mis au cross
bonne recherche!

Par cam177e
cam177e

mais jm'en fou de montmiraille moi c'est sur reims du coté de berru nogent fresnes ... fin ds ce coin la ... pke mont miraille j'ai aussi limpression que ya pas grand choze a faire !! ^^

Par hla
hla

ok,ok!!!!! t'énerves pas!
si tu t'en fout de Montmirail alors pourquoi insister sur ce coin,tu connais du monde la bas?
dans ce cas la restes sur Reims,mon terrain préféré pour le cross,c'était Fresne ,j'adorais m'envoyer toutes les tables et enrouler le fameu "trou de la mort"
pour l'enduro ,le mieux c'est dans les bois derrière le terrain d'Hermonville ,il y a la fameuse "montée du cannon" tous les enduristes du coin connaissent ,forcément il n'y en a qu'une comme ça,ha! si il y en a une bonne qui pars du long de la route et grimpe droit dans le coteau avant d'arriver au terrain d'Hermonville
j'ai commencé par ça avant de venir en bourgogne et ici il n'y en a que des comme ça

Par ricketwr
ricketwr

cam177e a dit :
mais jm'en fou de montmiraille moi c'est sur reims du coté de berru nogent fresnes ... fin ds ce coin la ... pke mont miraille j'ai aussi limpression que ya pas grand choze a faire !! ^^

TU VA AVOIR DU MAL A TE FAIRE DES POTES A CE TRAIN LA

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par cam177e
cam177e

c'est le taro

Par cam177e
cam177e

moi jme déloklise en bourgogne dsl dy etre allé ossi fort ^^

Par mick7
mick7

cam177e a dit :

comme tu veux , vas rouler ou ça te chante .
c etait juste pour te dire que j allais de temps en temps sur montmirail ( dans le 51, enfin je crois , a moins que quand tu parles du 51 il n y a que beru et reims , pas grand ton departement ) on aurai pu eventuiellemnt rouler ensemmble.....
mais bref...................................
a bon entendeur

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par cam177e
cam177e

o c bn g di ke g t désolé .. et moi g pa le permi dc c cho daller ds ts mon grand département ac une moto ki fé 10€ dessance o 70 bornes ...

Par nounou1983
nounou1983

tu peut prendre le temp aussi d ecrire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ricketwr
ricketwr

nounou1983 a dit :
tu peut prendre le temp aussi d ecrire

cest du patoi si tes pas de la region de beru ou verrues (je sais plus!)bref du franglois ,un truc qu on comprend poas!!!!!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par nounou1983
nounou1983

cam177e a dit :
o c bn g di ke g t désolé .. et moi g pa le permi dc c cho daller ds ts mon grand département ac une moto ki fé 10€ dessance o 70 bornes ...

c est pas du patois c est du sms

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par beldent
beldent

Rouler dans le 51....pfff...y respectent plus rien ces d'jeuns...

Promeneur en forme....

Par cam177e
cam177e

pfff verrue yen a ki tomb vrément bas ...

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

cam177e a dit :
pfff verrue yen a ki tomb vrément bas ...

C'est du second degré Papa ZEEENNN !!

Promeneur en forme....

Commenter « enduro ds le 51»

rester connecté

m'inscrire perdu ?