Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
faut pas cracher sur les cadeaux, c'est tellement rare de nos jours. Et faut pas oublier que d'autres constructeurs font des remises équivalente pour liquider des stocks sur des motos plus courantes juste parce que les nouveaux coloris viennent de sortir...
Je me retrouve avec dans mon placard, le G pack de mon Gex de 2002
vu qu'il ne me sert plus a rien, je decide de le vendre, et là, l'acheteur me previent d'un message d'erreur au compteur.
Je me demandais si c'etait normal deja, mais surtout si il n'y avait pas un fil a debrancher, tel que celui de la valve a l'échappement
Merci 
P.S. : j'ai pas envie de vendre un M.... 
merci a tous pour toutes ces réponses.
Je ne vais pas de me lancer dessuite dans mon projet.
Je préfere d'abord en discuter comme ici entre motard et commencer par faire ma petite clientelle de bouche a oreille sans rentrer dans une grosse fabrication pour le moment.
C'est un projet qui se fondera petit a petit sur du long terme je pense avant de voir le jour peut etre! qui sais!
Je l'ai vu hier aux 120 ans de Terrot. Je confirme, MAGNIFIQUE. 
sous le devant de la selle tu as un petit cache plastique qui se demonte par une vis, elle est dessous la batterrie je crois!
bon, news pris sur le hcf, et comme je m'en doutais, c'est bidon !!! 
Pas bien, certains conc', soit connaissent pas la meule, soit essaient d'arnaquer. Ca me desole !
Donc les cales peuvent etre remis sur un hayab origine espagne, apres le fil faut voir s'il existe sur le cdi (vu que d'origine c'est debridé) et au pire tirer une ligne sur le connecteur (car le cdi est le meme sur tous les hayab du monde !)
A+
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
allez , c est parti 
a ce soir 

Ca fait pas original mais bon , joyeux anniversaire la jeunesse !! 
Bonjour Sabine ou autre kéké 
8% c'est le maxi en remise chez Suzuki ( Et en direct SVP sur 7 499 € et 7 749 € + 500 € pour l'ABS)moins les 8%
Moto pas chere en fait la même partie cycle que le 12 et 50cm3 en nouveau moteur.
Au fait, toi ki roulais en Zéphyr, t'avais pas dit que les bandits c'était très moche.....hahahaha 
RDV au mondial 
bah perso j'ai commencé comme ça , cela permet de faire 5/6 heures de moto pour ceux qui ne connaissent pas d'itineraire ou parcours pour pratiquer.
enfin si tu roule en ligue 3 , tu a souvent des gas dans le meme esprit que toi , avec de gros numero.
l'esprit du plaisir vaut celui de compétition.
aujourd'hui je roule en ligue bretagne où les ligues 3 ne font qu'un tour, vu les difficultées et il m'arrive de m'arreter pour sortir un gas d'un bourbier ou autre.

guillaumefgas a dit :
je t ai deja dit, pour essayer la 675, appelle le concess de melle et demande manu !

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
haga va être champion du monde ....
MAX va etre champion du monde
![]()
té un grand malade toi

JOE BAR19 -je suis novice en mécanique, la 125 dtmx de ma femme ne demarre pas au kick à froid, je suis obligé de la pousser.
En plus même à chaud elle perd de la puissance et quand elle cale, bien souvent elle ne veut rien savoir, donc repoussette.
D'où vient le problême et comment y remédier?
si tu aime que ta moto deconne a chaque changement de temperature la pas de blem monte des cornets 
gex34 a dit :
pour le pain le dimanche matin c est nickel . Mais pour aller a la messe rien de mieux k 1 r1 vu que yamaha fait egalement des orgues dans les eglises

tomcat5656 a dit :
je crois que c'est mort, pas de nouvelle du circuit, je les rappel tout à l'heure
désolé titeuf j'ai reçu ma roue de brouette

Bonjour Tiwit
,
Je te rassure : je compatie !!!
Je trouve pas un seul médecin pour me réhabiliter pour la promo semaine prochaine..... je suis dégouté
!!
Je remets un petit up ce jour sur mon post ( gros carton à Carole )
En tout cas, bon courage à toi et, comme moi, patience à présent....
Avec mes amitiés motardes
Etienne
moi j'ai acheté la mienne a un pote qui l'avait utilsé 500kms et moi quand je lui empuintait j'ai du faire au moins 1500bornes
, et vu qu'il ne sent sert plus because plus de bécane ,il me la vendu 250€ elle a 2 ans, 2 rails possibilité d'un 3 eme et a une rampe de montage , je pensais aussi m'en fabriquer une ,mais quand j'ai cumulé tous le matos qu'il fallait ,j'ai meme pas réfléchis