Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
tintinlaredo a dit :
salut, je roule en 1.34.
![]()
t'as qu'a rouler moins vite
sa serai surement pire...

pelic21 a dit :
FELICITATIONS
merite bien le petit.

il faut que je regarde ça sérieusement ! 
bonjour je suis a la recherche d'un manuel d'atelier ou revue technique de kawasaki
125 kx année 1989.
ou si ont peux me préte un manuel je ferait
des photos copie et je le renverrai a sont proprietaire.
merci pour tout renseignement
yannick. b
causrad a dit :
joebar19 a dit :
PascalZX6R a dit :
Je viens d'en acheter sur ebay allemagne (neuves, magasin) à 185 euros régulées, tu affiches la t° que tu veux et elles font le reste.
et coment fait on pour savoir la bonne T°
![]()
yo!!!
ce post tombe a pic, je devais en acheter les miennes enveloppent tres mal mes pneus et l'elastoc a peté...
g commandé sur ebay a l'instant, g pu voir que la temperature de regulation de la plupart des couv se situe aux alentours des 75°C
A++

yop!!!
pour les plaquettes de zx7r je confirme, ca freine 4 fois mieux que tt le reste. Tu demandes des orig ZX7R (marque nissin et support mauve)
bon evidemment c si tu as des etriers 6 pistons (je suis pas sur qu'il y ai ca sur les 750)
sinon une cale au niveau du cul de selle pour eviter de gerber a l'ar qd t'accelere 
c important ! ! ca change vraiment tout qd tu es au guidon
apres, une petite cale de 3 a 5mm sous l'amorto mais pas plus
A++
jmpompom a dit :
bonsoir, je voudrai savoir ce qu'il faut verifier sur un dominator de 99 qui a 18000kms dont 3000 environ les 2 derniers mois avec la majeur partie de ces 3000 kms sur autoroute...
comment verifier une culasse ? on m'a dit qu'elle pouvait avoir des pb si usage trop longtemps a grande vitesse ... que verifier d'autre ?
merci de vos reponses,
jm
Un grand merci a toi.....
c'est parfait
L'anglais ne me derange pas.
Franck

vavince a dit :
istakafen a dit :
c'etait quoi le truc hier soir ou les mec rouler sur un terrain le long de la francilienne a 2h du mat
sradman qui commence son entrainement pour l'infernale

Bill...en plus on a une photo de toua...comment dire...euh...ou on reconnaît ton meilleur profil!
c'est vrai qu'elles sont superbes les photos de mon chéri!!

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
voilou mes poulets la fiche chrono est mis a jours par mes soins
![]()
......si ya un bléme n'hésiter po
![]()
Merci chef
nan po ça
.......... 
JOE BAR19 -hla a dit :
pour en finir j'ai été obligé de changer le maitre cylindre ,le concess m'a fait un prix sur un de 2T de 2003 qu'il avait en stock (piston plus gros)
d'origine le mien a un piston de diamètre 9 et la c'est un 10,5 ,la commande est légèrement plus ferme et le petit plus,c'est que du fait qu'il pousse plus fort,maintenant je trouve le point mort très facilement,ce qui n'était pas le cas avant
Je vais allez chez un casseur vu que le pc31 est un moteur tres tres repandut (dans tout les sens du termes
) le mec m'a dit environs 200 euros !
Donc je monte ça et hop en vente la belle.

HSB-Ducati a dit :pourquoi il est fichéééééé
Regardez sa fiche

oui mais bon ça demange de trop ça fait 1 mois que je roule plus alors la "j'ai la dalle"
et puis pas encore reçut la 2008
garde ton arai et met des bouchons anti bruit
coucou moi a l'époque j'avais mis une 3.5 " en 17 pouces mais j'ai des copains qui ont mi la gante arrière a l'avant comme cela tu n'a plus que l'arrière a acheter