Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Perso, j'ai acheté ma combine chez Lidl pour 15€ y'a deux ans. Pour le prix, je me suis dit que je prenait pas de risque depuis, c'est que du bonheur : grande fermeture qui part de l'épaule jusqu'à l'aine facile à mettre, bicolore assortie à la moto et étanche, le top !!
Est on obliger de mettre un passage de roue afin de retirer le suport de plaque d'origine ou bien ca fait comme le Z750 c'est a dire que le dessous de la moto est bien fini

Pas facile à nettoyer parce que l'accès est difficile, et les dépôts sont cuits et recuits.
j'aime mieux le rapport qualité/prix chez pirelli
le mt90,jamais essayé,mais le mt70 j'ai testé sur ma ttre600,c'est un bon pneu
le 90/90/21 est un pneu très courant donc de grande production,donc surement moins cher
entre 120 130 140/90/18 y'aura pas grande diff.de prix
le sCBR en photo ou en vrai c'est pas terrible du tout !!!!! ca va faire un bide commercial ! deja en GP sont pas content de s'etre pris une claque la j'espere qu'elle est moche et efficace pour le SBK 
Salut,
Au jour ou je vous parle je n'ai toujours pas mes pièces commandées fin Aout ! Et on ose critiquer d'autres marques... !!! Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel
La fourche à un problème au niveau de la détente , même fermée a fond , elle remonte trop vite .
Sinon le niveau d'huile est trop important c'est 130 d'orig , fo mettre 110 voir 100 .
M"enfin ya déjà moyen de rouler vite avec fourche et amorto d'orig , et ya pas de réglage type en fait , c'est au feeling .
Sami_Scoubi_76 a dit :
Bah moi 10 méga et ça rame pas du tout !

tampis,moi jle regarde en plus de temps!!
BUDBravo pour le Champion 
ça doit être pour cette raison qu'il veut échanger les 2 allumages.
pas grave je vai faire de l enduit 
chriszx6rr a dit :
j y sera aussi a la finale, on s retrouve la bas les anciens?

Voici les compte rendu du Team 55 pour les courses du Vigeant ERT et TWIN CUP
***Le CR de Jul***
***Le CR de Claudius***
Greg fayard qui organise des stages dans le coin peu vous ballader de pierrier en pierrier pour ceux que ca tente... 
Zap a dit :
kit complet
vu le prix du kit et la fréquence de changement, faut pas se priver

Sur mon 500 de cote , j'avais monté tout un allumage de 250 cr , rotor,stator,et cdi , avec un pot millet , un carbu realesé en o 40 clapet vforce , moteur préparé par Carreras ,je prenais 8500trs....et suivant les courses , je tirais 16 x 36 au plus long ( 195 km/h) a 16 x 44 ( ds les 130 km/h )
voila ..