Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel
Les 10 commentaires de cette publication.
Idem, pour des pieces d'usure courantes, il faut souvent attendre jusqu'à trois semaine.
Maintenant, je commande directement chez WOLFF, 1er distributeur KTM en France.Ils ont tout, et en 2à3 jours, dans la boite aux lettres.l 'inconvénient, les frais de port, environ 9euros.
Voici le numéro pour info:03.88.10.16.89
mono a dit :
Idem, pour des pieces d'usure courantes, il faut souvent attendre jusqu'à trois semaine.
Maintenant, je commande directement chez WOLFF, 1er distributeur KTM en France.Ils ont tout, et en 2à3 jours, dans la boite aux lettres.l 'inconvénient, les frais de port, environ 9euros.Voici le numéro pour info:03.88.10.16.89
Salut,
Au jour ou je vous parle je n'ai toujours pas mes pièces commandées fin Aout ! Et on ose critiquer d'autres marques... !!! Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel