Pièces KTM = désirées !!!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mono
mono

Idem, pour des pieces d'usure courantes, il faut souvent attendre jusqu'à trois semaine.
Maintenant, je commande directement chez WOLFF, 1er distributeur KTM en France.Ils ont tout, et en 2à3 jours, dans la boite aux lettres.l 'inconvénient, les frais de port, environ 9euros.
Voici le numéro pour info:03.88.10.16.89

Par sradman
sradman

WOLFF, le plus gros revendeur de pièces KTM , c'est vrai qu'ils ont un stock de malade donc , t'es presuqe sur de tout trouver !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par den54
den54

mono a dit :
Idem, pour des pieces d'usure courantes, il faut souvent attendre jusqu'à trois semaine.
Maintenant, je commande directement chez WOLFF, 1er distributeur KTM en France.Ils ont tout, et en 2à3 jours, dans la boite aux lettres.l 'inconvénient, les frais de port, environ 9euros.Voici le numéro pour info:03.88.10.16.89

En même temps tu fais pas 2 allers/retours à l'heure de la sortie des bureaux pour avoir tes pièces.

Je fais pareil pour ma Gas chez Seb motos (Yutz 57). Décidément dynamiques les concess du nord-est

Par med45
med45

le site de wolff est plutôt pas mal en plus
<url> www.wolff-ktm.com/
voila

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de vos impressions et sympathiques liens ! Amitiés Michel

Par med45
med45

Mich300GGas a dit :
Merci de vos impressions et sympathiques liens ! Amitiés Michel

YA PAS DE QUOI

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par luchio
luchio

désolé pour moi wolff moto est à 10 minutes, donc j'économise les ports

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par mick7
mick7

salut
desolé de detourner legerement le post , mais existe t il un fournisseur similaire que wolff pour yamaha

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bacuss
bacuss

mick7 a dit :
salut
desolé de detourner legerement le post , mais existe t il un fournisseur similaire que wolff pour yamaha

Trés bonne question !

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Au jour ou je vous parle je n'ai toujours pas mes pièces commandées fin Aout ! Et on ose critiquer d'autres marques... !!! Michel

Mich300GGas a dit :
Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel

Commenter « Pièces KTM = désirées !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?