quelqu'un a t-il une combi de pluie efficace, car la mienne malgre le serieux de la marque que g acheter me laisse sur ma fin et me laisse egalement le calecon trempe
Les 18 commentaires de cette publication.
j ai une ixom a 35 euros j ai fais paris besancon sous la pluie ben un peu mouillé normal mais si j avais rien eu imagine le cuir ((grrrrrr)) elle va pas mal , mais perso j en connais pas une qui te fasse pas couler des ptites goutte surtout entre les coucouniette ahahahhhahahhaha
astromo a dit :
j ai une ixom a 35 euros j ai fais paris besancon sous la pluie ben un peu mouillé normal mais si j avais rien eu imagine le cuir ((grrrrrr)) elle va pas mal , mais perso j en connais pas une qui te fasse pas couler des ptites goutte surtout entre les coucouniette ahahahhhahahhaha
seb182 a dit :
ca commence par les coucougnettes et ca fini ds les bottes
Salut,pour faire des trajets en ville,je trouve le pantalon+veste plus pratique,mais sur grande distance je prefere mettre une combarde,c'est plus chiant a mettre,mais tu la mets qu'une fois pour plusieur heures
Maintenant pour trouver une bonne marque c'est moins evident,moi j'avais une combarde motomod et elle etait pas mal
Salut Michel
Salut
j'ai acheté ma combi chez "Louis" et en plus pas chère...
Je la prends en grande taille (tant pis pour l'esthétique) comme ça je peux la mettre par dessus mes fringues (veste...) et je peux te dire que je l'ai inauguré car une année je ne pouvais pas sortir sans qu'il ne pleuve des trombes systématiquement (année poisse) et je n'ai jamais eu de problème !
Année pour tester la combi de pluie
J'ai une IXON,tout comme le pantalon et blouson pour la route.
Mais comme les chaussures risquent de prendre l'eau,j'ai aussi les sur bottes.
Comme c'était mis dans un post précédent la tenue de scaphandrier,ça ressemble à ça cette année pour rouler
Heureusement que le beau temps revient en cette fin d'année ,les jours sont trop courts pour de longues ballades
Perso, j'ai acheté ma combine chez Lidl pour 15€ y'a deux ans. Pour le prix, je me suis dit que je prenait pas de risque depuis, c'est que du bonheur : grande fermeture qui part de l'épaule jusqu'à l'aine facile à mettre, bicolore assortie à la moto et étanche, le top !!