Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut, il y a une une bride d'échapement sur le moteur fixe en 15 ch et elle est avec une valve en libre. Tu ne peux pas la bidouiller, il faut juste la remplacer. Après il faut mettre un gicleur plus gros au carbu et la régler. Voila
A+
N10 a dit :
nounou1983 a dit :
korne a dit :
Je pense qu'on a déjà roulé ensemble avec les VDTMC.Tu as fais récement l'endurance off road and co il me semble?
oui c est bien sa
![]()
foutu le nounou il est repéré![]()

vainqueur de la budenduro 2009grt21 a dit :
gex10 a dit :
personne pour un p'ti CR???
même pas GRT?
j'ai pas roulé, j'ai reçu mon moteur sbk la veille et j'ai pas eu le temps de le remonter dans le cadre ....![]()
ce fut une belle journée, quelques chutes sans conséquence, et l'après-midi super beau temps avec des séries de 25 motos maxi, des conditions idéales pour faire un bon chrono

Y'a aussi le fait que j'ai pris enfin ma licence FFM (trop vite car sinon j'aurais pris la licence Team Emoto, mais ce sera pour l'année prochaine) + un changement de régime matrimonial + l'année de mes 40 ans, aussi je vais vivre à 200 km/h en 2008.
Donc j'ai décidé que j'allais vivre et complétement ma passion.
Donc pour ceux que je connais, Dofin par ex, préparez vous, côté enduro et pour le reste car je vais être complétement dispo.
Donc 2008 sera pour moi, enduro, bonne bouffe, découverte de vos différents coins et différents emotiens...
Bon revenons au post, alors comme je vais changer de bécane.... 4 temps, 2 temps
Pullman 4 temps ou 2 temps ??
Beaucoup de questions mais restons pour le moment sur le post initial...
Vos avis quand à l'elasticité de ce bloc 400 ou 450 ?
Merci de vos réponse
tu trouvera plus de renseignements sur le forum planete-ducati
là bas il y a des mecs qui ont déjà fait le montage, ça ne rentre pas tout seul mais c'est possible. 
salut moi j'y suis je roule en 3éme seri 900is sport blanc réservoir noir .
avec un gros mec dessu.si tu veut on se verra là bas.
A+ michel
Ce qu'il y d'écrit est dans ma signature, dans laquelle je précise le n° de mon annonce. Je ne fais pas de post dédié a une petite annonce. Ainsi, les forums ne sont pas pollués. 
Tu prends un multimêtre,ta moto au ralentie,le multimêtre en position volts continue sur les bornes de batterie + et -,une charge alternateur correcte ce citue environ autour de 13,8volts sans consommateur de courant (phare,cligno,ect..)si ok,tu éteins ta machine,la tu mes le multimêtre en position ampéremêtre (10A) en serie par rapport a la masse,si tu dépasse 0.03MA,tu a un consommateur de tension qui pompe ta batterie et pour trouver le trouble fête tu débranche 1 fusible 1 par 1 jusqu'a qu'il n'y a plus de conso de courant.
BON COURAGE. 
Bonjour à tous et à toutes,
Tombé par hasard sur le sujet, je suis rassuré car j'ai excatement le même problème sur un XT 350 de 1989 monté SM. J'ai essayé moi aussi le démontage/nettoyage/réglage du carburateur, nettoyage filtre a air, etc...rien n'y fait.
La seule petite différence de mon côté c'est que ce problème ne se manifeste qu'a vitesse stabilisée au dessus de 70-80 km/h, en dessous, rien. Bien sur un coup de gaz et la moto accélère normalement.
Je pense qu'avec le temps je trouverai d'ou viens ce problème, mais c'est vrai qu'il m'a été impossible d'en trouver la source jusqu'a maintenant.
Cordialement, Adrien.
Aie alors je peus pas t'aider moi j'y arrive à enlever l'ampoule sans demonter la tete de fourche 

Pour tous ceux qui ne sont pas loin de Bordeaux et qui ne seront pas au salon moto,
pensez passez à la piste d'accélération à Bordeaux pour le championnat de dragster et le show stunt (de bons teams seront là)
vendredi 21h-00h
samedi 11h-00h
Dimanche 11h-18h
peut être donc à tout à l'heure
yanncharriere a dit :
C'est surement pas grave, simplement la cloche qui a un peu de jeu. Mais ce bruit est present egalement sur les motos neuves. Tu peux à tout hasard tomber le carter et l'embrayage pour verifier.
bonjour,
j'ai acheté récemment un DL 650 dont je suis très content
et j'ai remarqué comme il écrit sur des forums, des pti problèmes de turbulences au niveau du haut du casque quand la bulle d'origine est en position haute. Aussi, dès 100/110km/h compteur
il y a pas mal de bruit 
Dès que je me penche légerement derrière ma bulle, plus rien
un beau son de twin 
Pas mal de personnes déjà on travaillé sur des découpes de bulle d'origine ou mettre un déflecteur "maison" en plus mais je suis pas très convaincu
et pas très doué de mes mains 
la bulle MRA est elle vraiment la solution a mon problème? Je mesure 183cm
Dois-je choisir la version avec le délfecteur? 
Merci d'éclairer ma lanterne 
Omar de tout ça ! 
- FRITE -
-il faut prendre la mesure fil par fil avec le fil de masse du volmetre relié ou car jai trois fil jaune et sur quel position tu mes le volmetre car je ne sai jamais sur quel position il faut le mettre