Issoire roulage libre 29/10/07

Par jyg65
jyg65

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui roulerait à Issoire le 29 octobre et qui accepterait de partager sa moto avec moi et aussi bien sur les frais d'incription (60 euros) et d'essence. Je souhaite juste rouler environ trois fois 15 minutes. J'ai une bonne expérience de ce circuit et je pense rouler très proprement, voilà pour rassurer.
J'ai pas de remorque et je serais à Issoire dans la famille ce jour-là. Autant en profiter un peu si possible.
Ce serait super sympa.
Bonne journée à tous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

tu prètes ton savoir faire aussi?
Nan , je rigole, mais présenté comme ça, je suis pas sur que tu aies beaucoup de touches...

arce qu'en plus si tu plies la machines du gars... c'est la memerde quand même.

Et puis honnètement si le mec te prètes sa machine, propose lui au moins de payer l'inscription
ca doit se valoir je pense.
Ce n'est que mon avis mais c'est bien tenté.
A bientot.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Dagoons
Dagoons

laloch a dit :
tu prètes ton savoir faire aussi?
Nan , je rigole, mais présenté comme ça, je suis pas sur que tu aies beaucoup de touches...

arce qu'en plus si tu plies la machines du gars... c'est la memerde quand même.

Et puis honnètement si le mec te prètes sa machine, propose lui au moins de payer l'inscription
ca doit se valoir je pense.
Ce n'est que mon avis mais c'est bien tenté.
A bientot.

+1 et c'est pas gagné à mon avis en effet...

Bonne chance !

Par nikitanililou
nikitanililou

alors celle la je l'avais encore jamais vu je dois dire
en fait c peut etre parce que j'y ai jamais pense
je prete en genral jamais ma moto , mais ca c un choix perso, ou alors vraiment a un tres tres bon pote en qui g une confiance inouie , mais il fait un outr de piste et dois rentrer au bercail de suite

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par 1000Pat
1000Pat

Bon courage, car moi perso, j'te preterai pas (jamais, meme) ma brele ...........
d'abord car je ne te connais pas, et ensuite parce que meme si je te connaissais, je ne prete ma brele qu'en ceux en qui je fais 200 % confiance, et c'est moi seul qui juge, soit en t'ayant deja vu roulé ....... soit en connaissant.
Donc aucun des 2 cas n'est rempli

Bonne chance

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boobinou
boobinou

J'ai proposé un "Chappy" à Silver, par contre à issoire dans le bout de ligne droite tu vas te faire chier !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah non ca peux le faire en regadant les autres tu peux t'issoire dessus
non la faut que j'arrete ......... desole

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :
alors celle la je l'avais encore jamais vu je dois dire
en fait c peut etre parce que j'y ai jamais pense
je prete en genral jamais ma moto , mais ca c un choix perso, ou alors vraiment a un tres tres bon pote en qui g une confiance inouie , mais il fait un outr de piste et dois rentrer au bercail de suite

Nikita, ele préfére la casser toute seule sa moto

Commenter « Issoire roulage libre 29/10/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?