Les 44 commentaires de cette publication.
J y vais avec 4 potes comme chaque année depuis que le SBk passe en France. On arrive le vendredi midi mais on a pris un gite pour la nuit....Les nuits sont fraiches a Magny-Cours
PascalZX6R a dit :
Je pars du Havre vendredi matin pour rejoindre du monde sur place. Je suis en voiture et seul, de la place à revendre(espace). Si ça interesse du monde, MP.
J'oubliais, je rentre bien sûr dimanche soir et je passe par Rouen, Evreux, Dreux, Chartres, Orléans.
nikitanililou a dit :
PascalZX6R a dit :
Je pars du Havre vendredi matin pour rejoindre du monde sur place. Je suis en voiture et seul, de la place à revendre(espace). Si ça interesse du monde, MP.
J'oubliais, je rentre bien sûr dimanche soir et je passe par Rouen, Evreux, Dreux, Chartres, Orléans.
pascal tu devrais faire un post pour ton annonce si tu cherche du monde pour descendre
nikitanililou a dit :
PascalZX6R a dit :
pascal tu devrais faire un post pour ton annonce si tu cherche du monde pour descendre
nous aussi nous allons y faire un pitit tour
a partir de jeudi ap midi
mais pas de tshort emoto malheuresement
mais audi a4 break gris imat en 86 pour l'occas
posé aussi vers adelaide
tous les emotards seront le bienvenu pour un petit verre
ps:est ce que qq sait ci nous pourrons voir le matche de l'equipe de france
bye a tous
je me mets le plus pres possible vers les escaliers qui monte direct au virage de l'adelaide (gradin en beton)
de toute façon je me mets dans cette allee ;, l'allee des escaliers , meme si c plus loin du coup
on sera 3 de emotos
vivement vendredi apres midi
sinon le premier emotien qui arrive et qui plante sa tente m'appelle, mon tel est dans ma fiche perso, garde des places pour les autres et on se mets ensemble,
les autres vous faites pareil (telephonez moi)pour savoir ou on a plante les tentes et on pourra passer un bon moments entre motards pistards
par contre ce serait bien de savoir qui est d'accord pour faire ce tit groupe ??? pour savoir si on reserve tout le camping de magny cours ou juste la place pour une tente
astra break verte en 74, et moi avec des bequilles vertes
nikitanililou a dit :
je me mets le plus pres possible vers les escaliers qui monte direct au virage de l'adelaide (gradin en beton)
de toute façon je me mets dans cette allee ;, l'allee des escaliers , meme si c plus loin du coup
on sera 3 de emotos
vivement vendredi apres midi
sinon le premier emotien qui arrive et qui plante sa tente m'appelle, mon tel est dans ma fiche perso, garde des places pour les autres et on se mets ensemble,
les autres vous faites pareil (telephonez moi)pour savoir ou on a plante les tentes et on pourra passer un bon moments entre motards pistards
par contre ce serait bien de savoir qui est d'accord pour faire ce tit groupe ??? pour savoir si on reserve tout le camping de magny cours ou juste la place pour une tente![]()
astra break verte en 74, et moi avec des bequilles vertes
nikitanililou a dit :
je reste en BLEU et jaune quand meme car, quand je tombe avec la yam c surtout le jaune ( c'est celui qui me restait de mon gex) qu 'on voit au sol
c con les organisateurs ils ne veulent pas que je mette mon girophare