Je viens d'acheter une batterie 12V. Combien doit-on mettre d'acide sulfurique ? Comment doit-on procéder pour qu'elle soit opérationnelle ? Merci de vos conseils
Les 8 commentaires de cette publication.
vorvelle a dit :
Je viens d'acheter une batterie 12V. Combien doit-on mettre d'acide sulfurique ? Comment doit-on procéder pour qu'elle soit opérationnelle ? Merci de vos conseils
Vstrom59 a dit :
vorvelle a dit :
Bonjour,
Quand tu achètes une batterie, l'acide est fournie avec,la remplir jusqu'au niveau, ou elle est prête à l'emploi, le "bon" vendeur aurait du te le dire, un petit coup de charge lente ( chargeur adapté ) et c'est OK !
Pas besoin de charge quelquefois, tu montes, tu demarres et tu roules pour qu'elle charge.
Speed955 a dit :
A moins qu'il ai acheté une batterie sans entretien et dans ce cas, il n'y a pas d'acide à mettre.
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
A moins qu'il ai acheté une batterie sans entretien et dans ce cas, il n'y a pas d'acide à mettre.
si
beaucoup de batterie moto s'achete seche après les avoir remplis et bouché tu ne doit téoriquement plus les ouvrirs car sans entretien
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
si
beaucoup de batterie moto s'achete seche après les avoir remplis et bouché tu ne doit téoriquement plus les ouvrirs car sans entretien
Kikoo.. batterie avec ou sans entretien ???? le vendeur aurait dû te le dire déjà... tu as les réponses dans les posts précédents..
Moi j'ai juste rajouter l'acide comme indiqué sur la notice.. un coup de charge.....l'ai remonté sur ma fusée rouge (50CBS) et depuis c'est nickel...
Bonne route ! V