Salut j'ai deja posé la question il y a 1 semaine mais la je suis tellement degouté, que je dis "au secours" en fait ,j'ai des difficultées pour capter les bandes magnetiques avec mon chrono starline , si quelqu'un peut m'aider sachant que j'ai essayé plusieurs hauteurs pour le capteur, et qu'il capte n'importe quoi y a t'il une combine ou peut on maguouiller avec le capteur alfano ? Toutes reponses me seraient d'un grand "secour"
merci d'avance
Les 30 commentaires de cette publication.
En fait je roule sur carole, il y a 3 partiels et en fait j'ai des tours de 18 secondes, 45secondes, 32 secondes etc ...
mais pas de truc regulier . Quand mon pote ma preté son alfano je roulais en 1"11 regul
La je fais une session de 20 tours et au final je ressort avec 70 tours ??? Quand j'ai demande au mec qui tiens la boutique au circuit, il m'a dit vend le !!!
A quelle hauteur l'as-tu fixé ton capteur ?
Moi, perso j'ai un Alfano Fun.
J'ai longtemps hésité à prendre un Starlane et suite à plusieurs personnes s'en étant plaintes, j'ai choisi la francophonie et la renommée même s'ils nous le font bien payer les belges d'Alfano.
Enfin, tout cela pour dire que le capteur magnétique ne doit pas être bien différent de celui de chez Alfano et perso, le mien fonctionne super bien à Carole en l'ayant fixé directement en-dessous du sabot moteur (le plus vers l'avant possible).
Teste ton capteur avec un aimant pour voir. Sinon, si tu as la possibilité et dans le pire des cas, sans le monter sur ta meule, va à pieds sur piste pour tester ton capteur pour voir à quelle hauteur il se déclenche.
Mis à part le vendre, effectivement, tu as peut-être un faux contact qui traine quelque part, qui fait qu'il y a des déclenchements intempestifs avec les vibrations.
Par contre, bon courage pour le trouver, si c'est le cas... Commence par vérifer le cable et ses connecteurs.
nono06 a dit :
En fait je roule sur carole, il y a 3 partiels et en fait j'ai des tours de 18 secondes, 45secondes, 32 secondes etc ...
mais pas de truc regulier . Quand mon pote ma preté son alfano je roulais en 1"11 regul
La je fais une session de 20 tours et au final je ressort avec 70 tours ??? Quand j'ai demande au mec qui tiens la boutique au circuit, il m'a dit vend le !!!
nono06 a dit :
Peut on adapter un capteur alfano sur le starlane ???
salut, tu as acheter ton starline neuf ou pas ? parce ce que autrement il faut les appeler. Eux ils pourront te renseigner ou au pire te l'echanger. moi j'ai eu un probleme avec mon alfano tout neuf qui ne fonctionner pas, en deux jours j'en ai eu un autre. maintenant plus de probleme. si tu n'as pas leur numero je peux te le recuperer demain si tu veux.
rone70 a dit :
sawtooth a dit :
Vous êtes plutot "sympas" de lui conseiller d'escroquer un autre motard en lui vendant un truc qui ne marche pas...
l alphano c le top