'lut la foule,
j'envisage de faire préparer ma fourche, mais je ne sais pas trop chez qui aller.
J'y entrave que pouic dans cet élément, donc si je reçois 2 ressorts par la poste, ils risquent de finir au fond du garage avec un post-it "faut que j'y pense"
Je cherche donc un préparateur pas trop trop loin de la région parisienne... vi, je sais, j'suis chiant. Remarquez que je ne demande pas qu'elle fasse du 95C
Sinon, pour l'arrière. Il faut forcément passer par un changement de l'amorto ou, comme pour la fourche, on peut juste changer ressort et bordel à l'intérieur ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour l'arrière, c'est pareil : une bonne prépa, sans forcément changer le ressort (ça dépend surtout de ton poids en fait), vaut mieux qu'un amorto "tip-top" mal réglé...
J'ai une super adresse (j'avais fait le tour de quasi tous les préparateurs renommés pour comparer les tarifs et les écarts sont assez édifiants : y'en a qui doivent mettre des clapets en plaqué-or apparemment pour justifier de tels tarifs...). Par contre, c'est pas en région parisienne. Mais tu envoies tout ton "bazar" par la Poste (bien assuré quand même hein !
) et le préparateur te retourne tout ça quand il a terminé son taf...
Le préparateur dont je te parle, nous sommes maintenant quelques-un à lui avoir fait confiance et personne ne regrette...
Si tu veux ses coordonnées, bip moi par MP, histoire de pas faire de pub sur le forum...
Bip2 a dit :
Je cherche donc un préparateur pas trop trop loin de la région parisienne... vi, je sais, j'suis chiant. Remarquez que je ne demande pas qu'elle fasse du 95C
Pour l'arrière, c'est pareil : une bonne prépa, sans forcément changer le ressort (ça dépend surtout de ton poids en fait), vaut mieux qu'un amorto "tip-top" mal réglé...
voilas quelques adresse dont une en RP
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
##
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
##
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
##
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
TINCELLE a dit :
voilas quelques adresse dont une en RP
DELCAMP Energie
Tel : 04.66.22.08.44
www.delcamps-energie.info
##
P.F.P OHLINS
2 rue Marc Seguin
15130 ARPAJON sur Cère
Tel : 04.71.48.15.34
Fax : 04.71.64.25.93
##
CHAPLAIN Christian
18 rue de la Mairie
28700 Le Gue De Longroi
Tel : 02.37.31.50.98
##
B.P.R.S
Tel : 04.50.87.06.69
![]()
Bip2 a dit :
Pour mon poids, ben... il va me falloir des ressorts plus souples![]()
La moto (ZX-6RR 2004) semble être très bien réglée aux vues des pneus après une endurance et des sensations, mais je suis loin d'utiliser toute la course, à l'avant comme à l'arrière... précontrainte ouverte quasi à fond.
WillyZX9R a dit :
je pense que tu est deja mal regler d'origine.C'est pas normal "et logique" d'aboir un ou l'autre ouvert a fond commence par essayer de regler correctement ce que tu a exploite a fond et apres depense ton argent dans du matos cela n'engage que moi fait comme tu veut