Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je ne suis pas sur
fabio vois avec ce site et demande leur si ils peuvent pas faire la même chose.
pilotedudimanche
Dans tout les cas, pousser pour avoir plus de circuit ne peux que nous être bénéfique à terme. Comme tu le sais tu as tout mon soutien

le résultat est indépendant du poids du pilote ou de la résistance du vent 
Salut CriCri 31
une rando en Barousse , le luchonnais ou la vallée d'Aure ;ca pourrait être un plan sympa
Je fais un break l'hiver because ski et chasse mais à partir de début avril , je pourrai te faire un plan rando en montagne
Je pars tjs seul d'habitude , donc ca serait +sympa à 2 ; Mais j'ai 51 balais et je ne suis pas un furieux ( si tu kiffes sur les gaz en grand , ca va pas le faire! )
mon GSM : 06 08 73 90 37
A+
WheelingChris a dit :
En même temps faire un départ arrété avec une brêle de + d 220cv et 145Kg ,ça doit pas être évident sans "antiWheeling"...la preuve !!

MK5RS2000 a dit :
salut a tous, je vai m' acheter un blouson de route, je fais donc le tour des marques et je suis tomber sur 2 models de chez Shift:
le avenger
http://shop.shiftracing.com/ecomm/ProductForward.do?forward=product.pa
le air avenger
http://shop.shiftracing.com/ecomm/ProductForward.do?forward=product.pa
je suis plus interressé par le air avenger, mais j' ai peur qu' il soit plus typer été, j' ai essayé de traduire, apparament il a des parties en "grille", et la doublure en wind stopper, du coups est il autant chaud et imperméable que le avanger.
si certains connaissent ces models ou ont un avis, je suis preuneur.
Merci.

Si un loisir devient une contrainte
vaut mieux arrêter, d'accord avec toi 
Qui va au Quatar
est un gros veinard

erikspeed a dit :![]()
Mon fiiilsssssss

Vrai qu'elle a l'air sympa cette combarde 
Par contre, réfléchis bien car si c'est pour pistifier à l'occaz, prends toi une 1 pièce 

karma a dit :
grt21 a dit :
merci c'est bon à savoir
donc a l'enverse ca doit etre encore plus facile a adapter?

dom12bdt a dit :
sans rencune RACHAYOU
![]()
.Le petit jeu des délires est entré dans les moeurs alors on s'y laisse prendre.Quelques fois çà à du bon, çà permet de situer les gens
.Pas de problèmes pour moi, affaire classée mais quelqu'un sur ce post avait dit dès le début" cela dépend de l'usage que l'on en fera" et pour moi tout est dans cette réponse. 

vtwinvroum a dit :
val78 a dit :
TLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
on ne le diras jamais assez
![]()
![]()

vever a dit :
tu veux pas un speed four à la place ?