j ai m a r1 2007
mais je ne c est pas comment la préparer pour la saison prochaine
quel pieces se monte ou ne se monte pas
quelle prépa je doit faire( fourche amort ou pas ) 
merci
Les 37 commentaires de cette publication.
j ai envi de te dit va te faire fou;;; mais je sur mdr

erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo
en vlà un de plus d'écarté les copains
je voir bien que je ne peux pas compter sur les pilote de la promo

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo
en vlà un de plus d'écarté les copains
t'as oublié la prepa fourche.... (ressort de 4 kg et 300ml de cidre)
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors
en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et
et un petti stage avec BMC
devrait deja bien t'aider
grt21 a dit :
ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec
ça suffira pour enrhumer les gex![]()

rone70 a dit :
grt21 a dit :
ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec
ça suffira pour enrhumer les gex![]()
logiquement avec un bon pilote on lé pourri lé gex meme equipé d origine![]()
![]()

grt21 a dit :
ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec
ça suffira pour enrhumer les gex![]()


morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsorsen plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et
et un petti stage avec BMC
devrait deja bien t'aider

yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsorsen plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et
et un petti stage avec BMC
devrait deja bien t'aider
je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!![]()

ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.

danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.

bon en fait je vire les cables et je bloque la vanne ouverte,obligation de garder le moteur(que je planque sous le resevoir).
pourquoi?
ben because ça sert a rien ! et pi j'cale mon ralenti a 2000 alors je prefere que ça ne le pertube pas...
comme on dit cheu nous si ça gagne pas ça debarasse!!!
grt21 a dit :
danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.
danone qu'est ce qu'on gagne à virer l'exup ?![]()
yvan tu est sympa de pencer sa mais morgan a raison un stage se serais le top je voulais en faire un l annee dernier mais j ai pas trouvezr de date qui allé

morgan06 a dit :
yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsorsen plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et
et un petti stage avec BMC
devrait deja bien t'aider
je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!![]()
le jour de mon stage il y avait bien le champion de france promosport 600 donc prourquoi pas et en plus perso j'ai vraiment apris beaucoup de chose a moins qu il soit deja en 1m39 au mans alors la je m'incline
grt21 a dit :
danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.
danone qu'est ce qu'on gagne à virer l'exup ?![]()

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo
en vlà un de plus d'écarté les copains
t'as oublié la prepa fourche.... (ressort de 4 kg et 300ml de cidre)

pamelincal a dit :
bon merci a tous
il y a des chose au quel je ne vais pas faire attenction
pamelincal a dit :
yvan tu est sympa de pencer sa mais morgan a raison un stage se serais le top je voulais en faire un l annee dernier mais j ai pas trouvezr de date qui allé
morgan06 a dit :
yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsorsen plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et
et un petti stage avec BMC
devrait deja bien t'aider
je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!![]()
le jour de mon stage il y avait bien le champion de france promosport 600 donc prourquoi pas et en plus perso j'ai vraiment apris beaucoup de chose a moins qu il soit deja en 1m39 au mans alors la je m'incline

morgan06 a dit :
Je te conseille le stage avec BMC au mois de fevrier , il dure trois jours et coute ver les 600€ mais tu as tout le gratins des pilotes mondiaux et nationnaux mais attention il faut reserver rapidement car ils sont vite complet