j ai ma r1 mais il me fo de l aide

Par pamelincal
pamelincal

j ai m a r1 2007
mais je ne c est pas comment la préparer pour la saison prochaine
quel pieces se monte ou ne se monte pas
quelle prépa je doit faire( fourche amort ou pas )
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par erikspeed
erikspeed

alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

j ai envi de te dit va te faire fou;;; mais je sur mdr

erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par eric-r1
eric-r1

erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

t'as oublié la prepa fourche.... (ressort de 4 kg et 300ml de cidre)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

je voir bien que je ne peux pas compter sur les pilote de la promo

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

t'as oublié la prepa fourche.... (ressort de 4 kg et 300ml de cidre)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par erikspeed
erikspeed

oui on se méfie un peu...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par rossi51
rossi51

moi je serai tenter de te dire de tout laisser d'origine, juste rajouter les protections, les poly, et un amortisseur de direction et puis aprés gazzzzz

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par benos
benos

vi faut rconnaitre que se millésime est exellent...alors pas grand chose a faire dessus en loisir!si ce n'est les durites,protections ou(silencieux )... prépa suspates si compèt'


Par grt21
grt21



ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec

ça suffira pour enrhumer les gex

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

métrologie!!!
mdrrrr
GRT y t'as mis la totale bien que tu peux tenter le kit factory...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par morgan06
morgan06

un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et et un petti stage avec BMC devrait deja bien t'aider

dessin effectué par mon frangin

Par rone70
rone70

grt21 a dit :


ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec

ça suffira pour enrhumer les gex

logiquement avec un bon pilote on lé pourri lé gex meme equipé d origine

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par silver-r1
silver-r1

rone70 a dit :
grt21 a dit :


ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec

ça suffira pour enrhumer les gex

logiquement avec un bon pilote on lé pourri lé gex meme equipé d origine

+ 1000

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :


ohlins ttx36 AR, préparation fourche avec cartouches ohlins, ligne complète titane, métrologie branquart, boitier-kit et faisceau simplifié yec

ça suffira pour enrhumer les gex

eh beh didons tout ça pour enrhumer un gex!?
ça commence à faire beaucoup tu peux rajouter des pistons haute compression ,des bielles titane,et des arbres à cames ça devrait aller
Le gex un avion d'origine lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yvannelly
yvannelly

morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et et un petti stage avec BMC devrait deja bien t'aider


je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!

http://speed-53.over-blog.com/

Par morgan06
morgan06

yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et et un petti stage avec BMC devrait deja bien t'aider


je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!


le jour de mon stage il y avait bien le champion de france promosport 600 donc prourquoi pas et en plus perso j'ai vraiment apris beaucoup de chose a moins qu il soit deja en 1m39 au mans alors la je m'incline

dessin effectué par mon frangin

Par danone
danone

ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par grt21
grt21

danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.


danone qu'est ce qu'on gagne à virer l'exup ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par danone
danone

bon en fait je vire les cables et je bloque la vanne ouverte,obligation de garder le moteur(que je planque sous le resevoir).
pourquoi?
ben because ça sert a rien ! et pi j'cale mon ralenti a 2000 alors je prefere que ça ne le pertube pas...
comme on dit cheu nous si ça gagne pas ça debarasse!!!

grt21 a dit :
danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.


danone qu'est ce qu'on gagne à virer l'exup ?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par grt21
grt21

ok merci danone

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

bon merci a tous
il y a des chose au quel je ne vais pas faire attenction

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par pamelincal
pamelincal

yvan tu est sympa de pencer sa mais morgan a raison un stage se serais le top je voulais en faire un l annee dernier mais j ai pas trouvezr de date qui allé

morgan06 a dit :
yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et et un petti stage avec BMC devrait deja bien t'aider


je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!


le jour de mon stage il y avait bien le champion de france promosport 600 donc prourquoi pas et en plus perso j'ai vraiment apris beaucoup de chose a moins qu il soit deja en 1m39 au mans alors la je m'incline

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
danone a dit :
ben moi j'en ai une !
du reste tu la vu au fsbk a magny-cours(on etait voisin de paddock)
alors ma prepa:
amorto delcamp energie
amorto(direction) matris
fourche ORIGINE!
demi-ligne leovinci + virer l'exup
plaquettes ap racing (crr)
durites renforcees (freinage)
pneus pirelli
calage de la butee de gaz (pour le ralenti)
habillage et protection polycentre.


danone qu'est ce qu'on gagne à virer l'exup ?

on a moteur pointu com les moto
on perd la souplesse en sortie de virage mais valable sur la route uniquement sur circuit on peut l enlever selon free bike

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par tiwit
tiwit

erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

moi je dis bravo tres belle prepa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
alors tu mets du sucre dans le réservoir
tu chausses ta belle de beaux pneus AVON
tu la laisses en 100cv
amortisseur dunlopilo


en vlà un de plus d'écarté les copains

t'as oublié la prepa fourche.... (ressort de 4 kg et 300ml de cidre)

surtout le cidre a ne pas oublier du cidre breton qui vient de cher la mere fourchemole hihihihihihi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

tiwit comment veux tu que je sois au top la saison prochaine avec des conseil comme tous se que je li

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Kwaker
Kwaker

pamelincal a dit :
bon merci a tous
il y a des chose au quel je ne vais pas faire attenction


carter d'huile(par rapport au 04-06) :- O.5l donc niveau toujours au maxi, ne pas jouer avec le mini(mauvais en cas de chute, wheel, angle de goret ).

enlever les tôles d'appui des plaquettes pour un meilleur refroidissement des plaquettes/etriers.

purge et appoints liquide de refroidissement méticuleux: sur le flanc gauche ou nez en l'air


Par pamelincal
pamelincal

c est une bette a chagrin c est moto?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grt21
grt21

pamelincal a dit :
c est une bette a chagrin c est moto?


t'aurais dû acheter un gex c'est mieux !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Kwaker
Kwaker

pamelincal a dit :
c est une bette a chagrin c est moto?


une bête de course oui ! exclusive (dans le sens ou il faut lui taper dedans)mais ça peut vite devenir la bête à chagrin aussi.


Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
c est une bette a chagrin c est moto?

ah bon j aurais pas crue sa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

grt21 a dit :
pamelincal a dit :
c est une bette a chagrin c est moto?


t'aurais dû acheter un gex c'est mieux !!

entierement d accord avec toi

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par grt21
grt21

tiwit a dit :
grt21 a dit :
pamelincal a dit :
c est une bette a chagrin c est moto?


t'aurais dû acheter un gex c'est mieux !!

entierement d accord avec toi


je pensais le gex pour + de chagrin ...

yamaha powaaaaaaaa

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par morgan06
morgan06

pamelincal a dit :
yvan tu est sympa de pencer sa mais morgan a raison un stage se serais le top je voulais en faire un l annee dernier mais j ai pas trouvezr de date qui allé
morgan06 a dit :
yvannelly a dit :
morgan06 a dit :
un ensemble Delcamp va bien aussi je crois qu'il a eu le titre en 1000 cette année sur la R1 en plus il peut te conseiller, sinon pour la métro laisse tomber attend d' abord d apprendre ta moto car il est pas évident que tu l exploites completement la premiere année donc pour moi la bonne mayo serait
amortisseur delcamp fourche preparation delcamp sorti crapovic ,
power commander,carenage racing composite et oui je site mes sponsors en plus c est de la bonne cam et apres beaucoup de roulage et et un petti stage avec BMC devrait deja bien t'aider


je ne pense pas qu'il est besoin de stage puisque qu'il roule en promosprt et a fait les 24H du mans!


le jour de mon stage il y avait bien le champion de france promosport 600 donc prourquoi pas et en plus perso j'ai vraiment apris beaucoup de chose a moins qu il soit deja en 1m39 au mans alors la je m'incline


Je te conseille le stage avec BMC au mois de fevrier , il dure trois jours et coute ver les 600€ mais tu as tout le gratins des pilotes mondiaux et nationnaux mais attention il faut reserver rapidement car ils sont vite complet

dessin effectué par mon frangin

Par pamelincal
pamelincal

il on un site

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Bip2
Bip2

morgan06 a dit :

Je te conseille le stage avec BMC au mois de fevrier , il dure trois jours et coute ver les 600€ mais tu as tout le gratins des pilotes mondiaux et nationnaux mais attention il faut reserver rapidement car ils sont vite complet


J'ai cru comprendre qu'ils étaient déjà complets... et depuis quelques temps déjà.

Sagittaire ascendant Corse

Par gex10
gex10

si ça peut aider, je connais un préparateur de Yamaha





http://nrv.aliceblogs.fr/blog

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Par morgan06
morgan06

pamelincal a dit :
il on un site


bmc-moto.com


voila

dessin effectué par mon frangin

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