Salut,
Je sais que le sujet du choix du poly a été maintes fois abordé...
J'en cherche un pour un R6 2007 et je veux pas me faire ch... pendant des heures à poncer, couper, limer, ajuster, reponcer... pour l'installer.

Quel a été votre choix pour ceux qui ont monté un poly sur un R6 : Racing composites, Artytech, Fly Design, Tex composites... ?
Merci de votre aide.
A+

Les 47 commentaires de cette publication.
je me suis posé la question pas plus tard que
y à pas longtemps 
pour un zxr et je vais prendre un fly desing je l'est appelé tout à l'heure il est super sympa te renseigne directement et c'est pas cher
mon choix n'a pas été très long

... J'ai une solution, j'ai un poly de R6 2006/2007, marque SEBIMOTO, monté une fois, servi une fois, pas de déco, uniquement stickers et manque juste coque arrière, si t'as t'intéresse... prix 300euros (donné)... désolée j'en ai profité...Si tu souhaites des photos je peux t'envoyer!
labroche a dit :
Salut,
Je sais que le sujet du choix du poly a été maintes fois abordé...
J'en cherche un pour un R6 2007 et je veux pas me faire ch... pendant des heures à poncer, couper, limer, ajuster, reponcer... pour l'installer.
![]()
![]()
Quel a été votre choix pour ceux qui ont monté un poly sur un R6 : Racing composites, Artytech, Fly Design, Tex composites... ?
Merci de votre aide.
A+![]()
![]()
![]()
Moi je viens de d'acheter un artytech pour un 1000K6 pour une utilisation entrainement et je trouve le rapport prix qualité + que correct, il y quelques années j'avais acheté un poly 26 pour un GSXR K1 et c'étais pas vraiment mieux et surtout sur le poly 26 n'avait aucun renfort CK alors que 30% plus cher.
Les autres je ne connais pas alors ...
Mon expérience: Poly 26 bof, de la choucroute et non fibre tissée, pas de renfort CK, (mon poly de RSV a été pas mal abimé), mon proteg reserv. av neuf est bien fini tout de même.
Sebimoto: Oui mais bof, en fibre tressee, assez epais et pas si souple et leger. Pas contre, décu de l'état de surface: des trous des bosses a certains endroits (comme cabossé??)
Bruno léger Polyester: en choucroute renforcee CK, leger, bonne finition, service sympa, mais surement peu resistant.
Salut
labroche a dit :
Fly design, c'est 550 € pour un R6 2007. Put... je suis pas américain moi.
Pour un poly d'occas, il me le faudrait complet. Désolé.
Merci.
A+

pour moi ça me coute 335 
tytteuf a dit :
labroche a dit :
Merci.
A+
déja appele le car le prix quand tu l'a au tel est beaucoup moins cher
je lui ai fait repété plusieur fois, et confirmé que c'étais le haut et le bas avec la coque arriere que je voulais
ja crois même qu'il m'a pris pour un simpletpour moi ça me coute 335

labroche a dit :
tytteuf a dit :
labroche a dit :
Merci.
A+
déja appele le car le prix quand tu l'a au tel est beaucoup moins cher
je lui ai fait repété plusieur fois, et confirmé que c'étais le haut et le bas avec la coque arriere que je voulais
ja crois même qu'il m'a pris pour un simpletpour moi ça me coute 335
335 euros pour un R6 2007 ???
![]()

hascott a dit :
Ah enfin une fille qui s'y connait... mais il n'en veut pas de mon Sebimoto (parke y'a pas la coque arr... mais ça se trouve!)

ann600CBR a dit :
hascott a dit :
Ah enfin une fille qui s'y connait... mais il n'en veut pas de mon Sebimoto (parke y'a pas la coque arr... mais ça se trouve!)
j'ai réfléchi sinon tu as aussi ROFIDAL, ils sont vers le circuit de Pau si j'me souviens bien, ils font ça très bien aussi avé des renforts supplémentaires en carbone/kevlar aux endroits sensibles, et les polys ne sont pas hors de prix.
Mr_GIXER a dit :
ann600CBR a dit :
hascott a dit :
j'ai réfléchi sinon tu as aussi ROFIDAL, ils sont vers le circuit de Pau si j'me souviens bien, ils font ça très bien aussi avé des renforts supplémentaires en carbone/kevlar aux endroits sensibles, et les polys ne sont pas hors de prix.
euh non je crois plutot que c'est vers reims !!!!
ROFIDAL POLYESTER
20, rue Condorcet F - 51100 REIMS
Web : http://www.rofi-poly.com
Vous les avez déjà vu de près les polys Rofidal ??? Parce que moi oui, au marché de Mâcon... 
) sur votre machine... 

ludobubule a dit :
slt je connais un petit fabriquant de ploy dans le 44 du bon boulot pret a appreter bonne finitions delai ok.voila sont mail:mrcracing@orange.fr.a tu ete content d artytech?moi non de la grosse dobe,lourd et mal fini.bye et bon roulage

Je viens de recevoir mon poly de chez Tex Composites. Super soigné , top finition ,
de très bonne qualité ( renfort Kevlar.....) et prix défiant toute concurrence ( non, non je n'ai pas d'actions chez eux....).
Je vous tiens au courant au sujet du montage mais bon y a pas de raison 
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fly design le top
je vais pitette acheter un poly pour mon r1 07 chez fly, je dis que je viens de ta part ?
erouan37 a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fly design le top
je vais pitette acheter un poly pour mon r1 07 chez fly, je dis que je viens de ta part ?
tu l'as commandé? reçu? j'me tate, y'a un mec qui en vend dans les annonces emoto à 350 roros neufs (sur reims fabricant techno carbon...). qqu'un a-t'il tenté?

grt21 a dit :
erouan j'attends que tu achètes un poly pour ta r1 07, que tu le montes et que tu me dises si c'est bon ou pas![]()
après j'achète le mien ...

Ben puisqu'on en parle... es ce vous qui montez vos poly? perçage, etc... la dernière fois que j'ai voulu monter mon poly, j'ai fait appel à un prof et ça m'a couté la modique somme de 122.00 euros!!
là j'ai un peu les boules car j'en ai un autre tout neuf à monter... avez vous un conseil à me donner (je ne suis qu'une fille!!) merci de profiter de l'occasion...
si les poly sont de qualités c facile perce au bon diametre de tes vis avec une meche metal c plus propre, pense a mettre qq chose de souple entre tes vis et ton poly pour eviter qu il se fende avec les vbrations(le dernier je l ai monté en mettant des rondel de sckotch double face entre les vis et le poly) apres si tu veu un coup de main fais signe si tu est pas trop loin du rhone. et ça te coutera qu une petite bierre

titiR6 a dit :
si les poly sont de qualités c facile perce au bon diametre de tes vis avec une meche metal c plus propre, pense a mettre qq chose de souple entre tes vis et ton poly pour eviter qu il se fende avec les vbrations(le dernier je l ai monté en mettant des rondel de sckotch double face entre les vis et le poly) apres si tu veu un coup de main fais signe si tu est pas trop loin du rhone. et ça te coutera qu une petite bierre![]()
![]()