Quel poly ??

Par labroche
labroche

Salut,

Je sais que le sujet du choix du poly a été maintes fois abordé...

J'en cherche un pour un R6 2007 et je veux pas me faire ch... pendant des heures à poncer, couper, limer, ajuster, reponcer... pour l'installer.

Quel a été votre choix pour ceux qui ont monté un poly sur un R6 : Racing composites, Artytech, Fly Design, Tex composites... ?

Merci de votre aide.
A+

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Maintes fois abordé oui... moi Fly Design et nickel !

Par tytteuf
tytteuf

je me suis posé la question pas plus tard que y à pas longtemps
pour un zxr et je vais prendre un fly desing je l'est appelé tout à l'heure il est super sympa te renseigne directement et c'est pas cher mon choix n'a pas été très long

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par hascott
hascott

... J'ai une solution, j'ai un poly de R6 2006/2007, marque SEBIMOTO, monté une fois, servi une fois, pas de déco, uniquement stickers et manque juste coque arrière, si t'as t'intéresse... prix 300euros (donné)... désolée j'en ai profité...Si tu souhaites des photos je peux t'envoyer!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par hascott
hascott

Surtout pas ARTYTECH, on a galéré un max avec ça pour les monter sur notre R1 2007 de piste, jamais plus "l'a dit le préparateur"!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

hascott a dit :
Surtout pas ARTYTECH, on a galéré un max avec ça pour les monter sur notre R1 2007 de piste, jamais plus "l'a dit le préparateur"!!!

idem pour moi pour un 1000GSXR K2 !!!!!

Par labroche
labroche

Fly design, c'est 550 € pour un R6 2007. Put... je suis pas américain moi.

Pour un poly d'occas, il me le faudrait complet. Désolé.

Merci.
A+

Par arsouille92500
arsouille92500

labroche a dit :
Salut,

Je sais que le sujet du choix du poly a été maintes fois abordé...

J'en cherche un pour un R6 2007 et je veux pas me faire ch... pendant des heures à poncer, couper, limer, ajuster, reponcer... pour l'installer.

Quel a été votre choix pour ceux qui ont monté un poly sur un R6 : Racing composites, Artytech, Fly Design, Tex composites... ?

Merci de votre aide.
A+

Ahhhhh tu es tétu je t'ai dis Artytech

Vivre sa passion à fond de 6

Par zzx6r
zzx6r

Moi je viens de d'acheter un artytech pour un 1000K6 pour une utilisation entrainement et je trouve le rapport prix qualité + que correct, il y quelques années j'avais acheté un poly 26 pour un GSXR K1 et c'étais pas vraiment mieux et surtout sur le poly 26 n'avait aucun renfort CK alors que 30% plus cher.
Les autres je ne connais pas alors ...

http://racingriders35.free.fr

Par hascott
hascott

Mais poly 26... c'est pareil, c'est pas cher mais ça ne vaut pas grand chose, suis désolée de te dire ça... aujourd'hui les meilleurs du marché, sont les STAFFLER, mais bien sur pas dans notre budget! en attendant je sais que l'on fait selon nos moyens...

Par loloRSV
loloRSV

Mon expérience: Poly 26 bof, de la choucroute et non fibre tissée, pas de renfort CK, (mon poly de RSV a été pas mal abimé), mon proteg reserv. av neuf est bien fini tout de même.
Sebimoto: Oui mais bof, en fibre tressee, assez epais et pas si souple et leger. Pas contre, décu de l'état de surface: des trous des bosses a certains endroits (comme cabossé??)
Bruno léger Polyester: en choucroute renforcee CK, leger, bonne finition, service sympa, mais surement peu resistant.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Olive_power
Olive_power

Fly Design en plus il te le répare gratuitement en cas de chutte !!!

Par lafleche29
lafleche29

De toute façon c'est comme partout, si tu veux quelquechose de nickel, solide et sans avoir de retouches à faire ou quoi que ce soit, faut y mettre un peu plus cher...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par tytteuf
tytteuf

labroche a dit :

Merci.
A+

déja appele le car le prix quand tu l'a au tel est beaucoup moins cher
je lui ai fait repété plusieur fois, et confirmé que c'étais le haut et le bas avec la coque arriere que je voulais
ja crois même qu'il m'a pris pour un simplet pour moi ça me coute 335

Par nannon
nannon

offre toi un poly de super qualiteé,tu a raison,
pas forcement cher tel. au 06 07 01 16 93

Par labroche
labroche

tytteuf a dit :
labroche a dit :

Merci.
A+

je lui ai fait repété plusieur fois, et confirmé que c'étais le haut et le bas avec la coque arriere que je voulais

335 euros pour un R6 2007 ???

Par tytteuf
tytteuf

labroche a dit :
tytteuf a dit :
labroche a dit :

Merci.
A+

335 euros pour un R6 2007 ???

NON
pour un zxr 93
mais il à certainement plus de demande dans du recent que de mon ancetre

Par ann600CBR
ann600CBR

ben perso poly 26 de la merde!
et sebimoto le top! un poly super bien fini, pas une aspérité, facile à percer, le top! mais bon après sur 1000 polys t'as 1000 expériences différentes, le mieux c'est peut être de voir ce que ça donne et ensuite de faire ton choix.

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par hascott
hascott

Ah enfin une fille qui s'y connait... mais il n'en veut pas de mon Sebimoto (parke y'a pas la coque arr... mais ça se trouve!)

Par ann600CBR
ann600CBR

hascott a dit :
Ah enfin une fille qui s'y connait... mais il n'en veut pas de mon Sebimoto (parke y'a pas la coque arr... mais ça se trouve!)

j'ai réfléchi sinon tu as aussi ROFIDAL, ils sont vers le circuit de Pau si j'me souviens bien, ils font ça très bien aussi avé des renforts supplémentaires en carbone/kevlar aux endroits sensibles, et les polys ne sont pas hors de prix.

Par ludobubule
ludobubule

slt je connais un petit fabriquant de ploy dans le 44 du bon boulot pret a appreter bonne finitions delai ok.voila sont mail:mrcracing@orange.fr.a tu ete content d artytech?moi non de la grosse dobe,lourd et mal fini.bye et bon roulage

Par labroche
labroche

Vous allez rire mais je viens d'en acheter un d'occas.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ann600CBR a dit :
hascott a dit :

j'ai réfléchi sinon tu as aussi ROFIDAL, ils sont vers le circuit de Pau si j'me souviens bien, ils font ça très bien aussi avé des renforts supplémentaires en carbone/kevlar aux endroits sensibles, et les polys ne sont pas hors de prix.

euh non je crois plutot que c'est vers reims !!!!
ROFIDAL POLYESTER
20, rue Condorcet F - 51100 REIMS
Web : http://www.rofi-poly.com

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
ann600CBR a dit :
hascott a dit :

euh non je crois plutot que c'est vers reims !!!!
ROFIDAL POLYESTER
20, rue Condorcet F - 51100 REIMS
Web : http://www.rofi-poly.com

Vous les avez déjà vu de près les polys Rofidal ??? Parce que moi oui, au marché de Mâcon...

Et la qualité (que ce soit niveau fibre, renforts ou ajustements), à mon humble avis, c'est bien pire que Poly 26 pour vous situer l'ampleur de la tâche qui vous attend pour monter et ajuster ce "bidule" (j'vois pas d'autre mot... ) sur votre machine...

En plus, le père Rofidal, l'est plutôt désagrèable et grande gueule, pas mon "kif" !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fly design le top

Par Dagoons
Dagoons

chriszx6rr a dit :
fly design le top

+ 1 !

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
fly design le top

je vais pitette acheter un poly pour mon r1 07 chez fly, je dis que je viens de ta part ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par arsouille92500
arsouille92500

Il a un site Fly ????

Par arsouille92500
arsouille92500

C'est bon j'ai trouvé

Par ann600CBR
ann600CBR

ludobubule a dit :
slt je connais un petit fabriquant de ploy dans le 44 du bon boulot pret a appreter bonne finitions delai ok.voila sont mail:mrcracing@orange.fr.a tu ete content d artytech?moi non de la grosse dobe,lourd et mal fini.bye et bon roulage

ben perso avec mon chéri on a expérimenté les polys mrc racing...effectivement pas chers...mais tu as la qualité du poly que tu achètes:inmontable! et en plus des fissures de partout et le poly fin comme du papier à clope et le fabriquant pas sympa du tout! donc on a opté pour du sebimoto. après chacun vit une expérience différente, nous ce coup là c'était pas la bonne!

Par WildSteph
WildSteph

Je viens de recevoir mon poly de chez Tex Composites. Super soigné , top finition ,
de très bonne qualité ( renfort Kevlar.....) et prix défiant toute concurrence ( non, non je n'ai pas d'actions chez eux....).
Je vous tiens au courant au sujet du montage mais bon y a pas de raison

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fly design le top

je vais pitette acheter un poly pour mon r1 07 chez fly, je dis que je viens de ta part ?

oui,christophe pilote EMPP racing team

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fly design le top

tu l'as commandé? reçu? j'me tate, y'a un mec qui en vend dans les annonces emoto à 350 roros neufs (sur reims fabricant techno carbon...). qqu'un a-t'il tenté?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grt21
grt21

erouan37 a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fly design le top

tu l'as commandé? reçu? j'me tate, y'a un mec qui en vend dans les annonces emoto à 350 roros neufs (sur reims fabricant techno carbon...). qqu'un a-t'il tenté?

erouan j'attends que tu achètes un poly pour ta r1 07, que tu le montes et que tu me dises si c'est bon ou pas

après j'achète le mien ...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

erouan j'attends que tu achètes un poly pour ta r1 07, que tu le montes et que tu me dises si c'est bon ou pas

après j'achète le mien ...

Argh, j'comptais sur toi! bon, j'vais tenter le coup par l'annonce emoto, j'te dirais.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par motard73
motard73

pas de tex composite non plus, c'est trop la galére à monter (il a fallu que je le recoupe pour le monter et il est en force en permanence), ce n'est vraiment pas le top

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Va faire un tour sur le team AZ.... y a des plans poly à 350 euros neufs de mémoire pour des R6 06/07, et un autre proposé par Byo à moins de 300.

Fouille dans la rubrique "pièces détachées"....

Plus, j'ai peur.

Par spy4591
spy4591

mlb motorsport (allemagne)
finition correcte, souples donc solides (tissu de verre, pas du mat) , pas cher.

Par titiR6
titiR6

viens d acheter un sebi pour R6 2007 le pied et renforcé au fixation le top
pour les poly 26 tou lemonde le di c de la mer...

Par hascott
hascott

Ben puisqu'on en parle... es ce vous qui montez vos poly? perçage, etc... la dernière fois que j'ai voulu monter mon poly, j'ai fait appel à un prof et ça m'a couté la modique somme de 122.00 euros!!
là j'ai un peu les boules car j'en ai un autre tout neuf à monter... avez vous un conseil à me donner (je ne suis qu'une fille!!) merci de profiter de l'occasion...

Par titiR6
titiR6

si les poly sont de qualités c facile perce au bon diametre de tes vis avec une meche metal c plus propre, pense a mettre qq chose de souple entre tes vis et ton poly pour eviter qu il se fende avec les vbrations(le dernier je l ai monté en mettant des rondel de sckotch double face entre les vis et le poly) apres si tu veu un coup de main fais signe si tu est pas trop loin du rhone. et ça te coutera qu une petite bierre

Par hascott
hascott

titiR6 a dit :
si les poly sont de qualités c facile perce au bon diametre de tes vis avec une meche metal c plus propre, pense a mettre qq chose de souple entre tes vis et ton poly pour eviter qu il se fende avec les vbrations(le dernier je l ai monté en mettant des rondel de sckotch double face entre les vis et le poly) apres si tu veu un coup de main fais signe si tu est pas trop loin du rhone. et ça te coutera qu une petite bierre

Ben c'est pas un souci pour la bière! le poly c'est du SEBIMOTO!!

Par titiR6
titiR6

un seby comme le mien j ai u aucun souci pour le monter sur mon R6
pour le montage je suis serieux si tu veux un coup de main.

Par hascott
hascott

titiR6 a dit :

Ben en tout cas c'est cool... par contre il faut que je le fasse peindre avant? (l'autre était resté brut)

Par fd251
fd251

salut,je prend mes poly chez Access composites dans le 12,ils sont renforcés avec du carbone kevlar et aucun souci de montage va voir son site www.accesscomposites.com
Je n'ai pas d'action chez eux mais c'est bien les seul que j'ai trouvé de bonne qualité avec Bub composites.

Par grt21
grt21

titiR6 a dit :

+ si affinités ...

Par hascott
hascott

grt21 a dit :
titiR6 a dit :

+ si affinités ...

Les idées fusent... mais on ne manquera pas de vous tenir informer!!

Dernier commentaire

Par titiR6
titiR6

grt21 a dit :
titiR6 a dit :

+ si affinités ...

soit pas jaloux grt21 si tu veu un coup de main jet aide aussi. pleure pas

Commenter « Quel poly ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?