pour ceux qui se posent des questions sur la famille TAC (crit a répondu sur un autre post)
tout commence avec Causrad (un cousin), (l'inventeur) il nous fais un cours pour rouler "vite"
"en faite, c'est simple, il suffit d'entendre le "TAC" de la butée de gaz, en clair, utilisé la poignée de gaz en mode ON/OFF.
CAUSRAD
Crit, son frere jumeau (cousin aussi) le suit direct, quoique de plus naturel entre jumeau et en plus il a une casquette anti-social, surtout chez Dunlop.
CRIT
il y a Arnaud (le pere adoptif de diabolic)"le gentil" sur la piste, faut pas faire de mal à l'alfano, et attentionné à sa tendre Alice (bon, il envoi aussi du patée)
ARNAUD C
la miss Alice, la chérie d'Arnaud C (donc la mère adoptive de diabolo) c'est le charme de notre famille, elle est très forte pour nous tailler des costards sur mesure (a défaut de VIDAL)tres bonne pistarde également, mais ce fait surprendre par le monde essstèrieur
ALICE
Diabolik,(le fils d'Arnaud et Alice dans la famille Tac) le sale mome qui nous fait du souci, il a voulu pété une mercedes avec son bassin, suite a un accident sur la route, il a donc compris que la piste était moins dangereux et va s'attaquer à la coupe Kawa
DIABOLIC
WillyZX9R, l'oncle de Diabolic (dans la famille) mon pote et mon adversaire direct, on fait les endurances ensemble, on fait l'apéro ensemble, en faite on fait du "copier/coller" ...même dans les chutes !!!
WILLY
le dernier entré dans la famille.....j'ai nommé......Erikspeed. ben voila on l'a adopté direct (sans passer les exams) pour son....euhhh .... ben comme il est !!! en plus, il est super gentil, il m'a laissé passer à Ledenon sur la ligne d'arrivée.
donc il est le tonton...euh non.....le cousin.....euh ben non ....la grand mere, AH BEN NON...bref j'en sais rien
ERIKSPEED
Et me voici, eric-r1 dans ma jeunesse et maintenant...Papy ou PapyRex, le vieux qui dois supporté toute cette troupe, sans pitié pour les anciens, aucun respect, même sur la piste, ils veulent tous rouler plus vite....c'est un scandale !!!
Eric-r1 dit PAPY
ben voila la famille, c'est que du bonheur de se retrouver ensemble, sauf sur la piste où c'est...LA GUERRE
Les 42 commentaires de cette publication.
eric-r1 a dit :
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :erikspeed a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3 sur la ligne des 14h36 .......... à la "photo-finish", c'est moi le preum's![]()
![]()
mais vous etes à l'affût...!!! vous avez rien d'autre a foutre...????
vous vous croyez à un départ de course ???!!!!
TINCELLE a dit :
diabolik a dit :
C'est une tuerie cette présentation quoique j'ai un peu une tete de Bidochon
J'trouve pas moi,
au contraire les photos sont très représentative,![]()
et j'en profite pour passer l'bonjour à cette famille![]()
excellent

WillyZX9R a dit :
TINCELLE a dit :
diabolik a dit :
C'est une tuerie cette présentation quoique j'ai un peu une tete de Bidochon
J'trouve pas moi,
au contraire les photos sont très représentative,![]()
et j'en profite pour passer l'bonjour à cette famille![]()
excellent
cette famille en or
alice a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
En carbone Kevlar surtout.....
d'ailleurs à part toi, Eric(speed) et alice, c'est Full SUZUKI .........
Vous vous sentez pas à l'ecart![]()
??????
Trouve-moi 4000 € et je me convertis!

alice a dit :
Mr_GIXER a dit :
ouaip une resisse ca fait des soussices
desole l'est deja tard la pour moi
Alice
qui fait des saucisses
avec sa R6...
Désolée, il est trop tôt pour moi...

erikspeed a dit :
en parlant de saucisse, il est où Arnaud???
il est dans sa tite 207 avec des eleves plus fashion les uns que les autres.erikspeed a dit :
en parlant de saucisse, il est où Arnaud???
il est dans sa tite 207 avec des eleves plus fashion les uns que les autres.1000Pat a dit :
diabolik a dit :
??????
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
??????
Perdu 10000000000000000 pattes moi aussi j'ai pas de Suzuki hein hein et donc pour répondre Non je ne me sens pas à l'ecart.

, en coupe Kawa 

1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
??????
Perdu 10000000000000000 pattes moi aussi j'ai pas de Suzuki hein hein et donc pour répondre Non je ne me sens pas à l'ecart.
c'est bien pour ça que j'avais mis "à part toi ....." c'etait à ton attention
![]()
Mais toi t'es pardonné, parce que c'est pour faire une coupe de marque
et c'est clair qu'avec une SUZ, tu te ferai remarquer de suite, en coupe Kawa
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
??????
c'est bien pour ça que j'avais mis "à part toi ....." c'etait à ton attention
![]()
Mais toi t'es pardonné, parce que c'est pour faire une coupe de marque
et c'est clair qu'avec une SUZ, tu te ferai remarquer de suite, en coupe Kawa
a d'accord effectivement il y a une virgule qui stipule un arret puis un enchainement avec Tonton breton TAC......
Mon fiiilsssssss