Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça m'étonnerait fortement. Déjà que tu peux pas t'entraîner sur un terrain FFM avec licence UFOLEP et vice versa. C'est 2 organismes bien distinct. Je ne connais pas la licence promosport, moi j'ai la "normale" à 35roros et elle me permet uniquement de l'UFOLEP. Mais bon à ce prix j'ai pas hésité longtemps.
ce que voulait dire BV c'est que pour signer les contrat sur book il fallait acquérir une moto...
les contrats ne sont proposé qu'aux pilotes aui acheteront une 2008, pour la saison 2008 
vever a dit :
ptitbill19 a dit :
merci a tous je v avoir mon BSR.
quan d j'auré mon permis moto je v tous vous pourrire
ben merde on va pas se laisser insulter de la sorte ! billou, laisse le venir en 50cc à la concentre qu'on voit comment il se démerdeet qu'on lui file 2/3 conseils pour te pourrir
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
salut sa serais sympa de terminer le post quand votre belle tourne comme une montre.
pour nous donner qu elle solution avez vous utiliser pour la reparer. celas peut etre tres interressant
Oui, pour,
![]()
prince a dit :
31 mars bugatti
30 avril maison blanche
15 septembre bugatti
je m inscris ppour mars et avrli pour le moment ,maison blanche , je connais pas , c est l occasion

salut Tom !
j'y serais également bientôt pour une semaine de vacances. J'amène pas mon quad mais on peut se faire une virée vers le lac de ste Croix, vers les calanques ou ailleurs si tu veux je connais bien la région
à bientôt j'espère 
de tres bonne protections ,surtout en ar et cotés,mais les coutures pettent toutes,et sa couine toujours et depuis 3 ans 
et elles prennent l eau sur le dessus.
mais en protections, elles sont tres tres bien. 
cyrille.
J'ai bosser il y a 1 mois à peine pour l'ACO, et le terrassement de Maison Blanche avait commencé le matin meme..
Et d'après les gars qui y bossent (à l'ACO) , le circuit devrait faire dans les 3 à 3.5 km environ, et devrait etre modulable, et reprendre des parties du circuit voiture (1 ou 2 petits bouts de lignes droites).
Ouverture prévue au mois de juin prochain, accessible avec licences. J'espère qu'il n'y aura pas de grosse ligne droite, et qu'il ne sera pas trop long, ainsi le Duke pourra bouffer de la sportive..... 
Pour le motards lambda, il vaut mieux une moto toute d'origine qu'une meule avec prépa de ouf que t'arrivera jamais à régler correctement.
Maintenant, si t'as une meule préparée et qu'en plus, tu sais la régler correctement,c'est sur que c'est le top mais très rare sont ceux qui savent vraiment le faire correctement.
Une chose importante, si tu commences à toucher les réglages, surtout n'oublie pas de noter tes réglages d'origine pour pouvoir revenir à la base (qui est correcte) au cas ou tu la dérègle complètement.
J'ai trouvé ça...
Petite vidéo intéressante... 
Bon, c'est le pilote usine, sur une préparée (réservoir alu, silencieux)
max-250wrf a dit :
Aurais tu la possibilité de prendre une photo de ton guidon et de la poignée que tu veux installer?
Ca nous aidera peut-être un peu.
Normalement y'a rien de compliqué pour monter des poignées; t'as peut-être, en effet, oublié de démonter qqch...

va regarder les pneus de seb à la sortie de la 3ème spéciale de chaque boucle, sur un rallye asphalte juste avant qu'il ne rentre au parc assistance...
et dis moi si tu vois une gomme avec quelconque sculpture...
je sais qu'au départ il y a des petits trou pour faire tout comme, mais à l'arrivée y a plus rien et ils roulent sur routes ouvertes et sont soumis au code de la route...
pour les controles technique moto, je me repete, je ne suis pas contre, mais il vont avoir du boulot pour trouver comment les faire...
deja va falloir qu'ils acceptent les plaques d'immat en fer et qui depassent de chaque coté de la bavette en competition 
Ben si c'est pour l'xj ta question plus haut, vaut mieux en causer sur le forum approprié que j'ai indiqué.
A+ 
Mieux vaut prendre une bonne occase, genre un 200 Blaster ou 350 Raptor que d'acheter une merde de Shinneray ou intimidator.
Moi aussi pendant un temps j'hésitais et on m'a tres fortement deconseillé.
Alors ça sera un 200 Blaster dans les 2000 euro car pour moi ça sera juste tout terrain et ballades dans les chemins.
J'ai fait un stage de pilotage sur le circuit Maison Blanche en 1994.Ben c'était tout petit et vu les perfs de nos bécanes maintenant, je dirais 600 cm3 maxi et encore....Mieux vaut y aller avec un bon supermot.ce sera plus efficace. 
fox a dit :
Sami_Scoubi_76 a dit :
Mais non il parle de celle qu'il a acheté :hla a dit :
il y a de tout dans les prix ,des fois les gens se débarassent car vite besoin d'argent
en ce moment j'ai dans le garage une 125 EXC 2005 3000km acheté 2900€ (la cote est a plus de 4000€)
Non,meme pas ca
Il parle de celle d'un ami(ou amie)qu'il a chez lui pour lui refaire une beaute et la revendre
C'est bien ca,hla
limitrophes?? ah oui
bah oui a vrai dire je preche pour ma pomme region IDF