Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Pour les Licences FFM

Par bill19
bill19

Dernier des 51 commentaires

Par bosse61
bosse61

ça m'étonnerait fortement. Déjà que tu peux pas t'entraîner sur un terrain FFM avec licence UFOLEP et vice versa. C'est 2 organismes bien distinct. Je ne connais pas la licence promosport, moi j'ai la "normale" à 35roros et elle me permet uniquement de l'UFOLEP. Mais bon à ce prix j'ai pas hésité longtemps.

Invitation journée d'essais HUSQVARNA

Par fox
fox

Dernier des 8 commentaires

Par mat-x
mat-x

ce que voulait dire BV c'est que pour signer les contrat sur book il fallait acquérir une moto...
les contrats ne sont proposé qu'aux pilotes aui acheteront une 2008, pour la saison 2008

Ptibill19 a grandi

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 40 commentaires

Par rossi51
rossi51

vever a dit :
ptitbill19 a dit :
merci a tous je v avoir mon BSR.

quan d j'auré mon permis moto je v tous vous pourrire

ben merde on va pas se laisser insulter de la sorte ! billou, laisse le venir en 50cc à la concentre qu'on voit comment il se démerde et qu'on lui file 2/3 conseils pour te pourrir

pour griller des suzs sa suffit...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

sa serais sympa !!!

Par ppda
ppda

Dernier des 24 commentaires

Par rossi51
rossi51

ppda a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
salut sa serais sympa de terminer le post quand votre belle tourne comme une montre.
pour nous donner qu elle solution avez vous utiliser pour la reparer. celas peut etre tres interressant

Oui, pour,

+1 se srai interessent

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

question bête

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 7 commentaires

Par erouan37
erouan37

prince a dit :
31 mars bugatti
30 avril maison blanche
15 septembre bugatti

je m inscris ppour mars et avrli pour le moment ,maison blanche , je connais pas , c est l occasion

yo!
moi z'aussi... avé mon pote et son affreuse brêle
à très bientôt donc!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Recherche quelqu un pour des balades ds le var

Par TOM63
TOM63

Dernier des 18 commentaires

Par Belle-Dorade
Belle-Dorade

salut Tom !
j'y serais également bientôt pour une semaine de vacances. J'amène pas mon quad mais on peut se faire une virée vers le lac de ste Croix, vers les calanques ou ailleurs si tu veux je connais bien la région
à bientôt j'espère

nouvelle machine

Par sebil
sebil

Dernier des 21 commentaires

Par sebil
sebil

pas de souci je noteeeeeeeeee

sebilvert mad max

Endurance 20h de Jaulzy

Par iriemanenkit
iriemanenkit

Dernier des 12 commentaires

Par 426wrf
426wrf

C'est aujourd'hui, qui y va ?

POUR LA DEFENSE DES LOISIRS VERTS DANS L'HERAULT

Par padawan34
padawan34

Dernier des 2 commentaires

Par Strato
Strato

padawan34 a dit :
Personne du 34 sur e-moto ???

si moi

botte oxtar?????

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 12 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

de tres bonne protections ,surtout en ar et cotés,mais les coutures pettent toutes,et sa couine toujours et depuis 3 ans

et elles prennent l eau sur le dessus.

mais en protections, elles sont tres tres bien.

cyrille.

Info sur circuit maison blanche

Par yvannelly
yvannelly

Par fanfan72
fanfan72

J'ai bosser il y a 1 mois à peine pour l'ACO, et le terrassement de Maison Blanche avait commencé le matin meme..
Et d'après les gars qui y bossent (à l'ACO) , le circuit devrait faire dans les 3 à 3.5 km environ, et devrait etre modulable, et reprendre des parties du circuit voiture (1 ou 2 petits bouts de lignes droites).
Ouverture prévue au mois de juin prochain, accessible avec licences. J'espère qu'il n'y aura pas de grosse ligne droite, et qu'il ne sera pas trop long, ainsi le Duke pourra bouffer de la sportive.....

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Préparation partie cycle

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 9 commentaires

Par Milan
Milan

Pour le motards lambda, il vaut mieux une moto toute d'origine qu'une meule avec prépa de ouf que t'arrivera jamais à régler correctement.

Maintenant, si t'as une meule préparée et qu'en plus, tu sais la régler correctement,c'est sur que c'est le top mais très rare sont ceux qui savent vraiment le faire correctement.

Une chose importante, si tu commences à toucher les réglages, surtout n'oublie pas de noter tes réglages d'origine pour pouvoir revenir à la base (qui est correcte) au cas ou tu la dérègle complètement.

essai sherco 2.5 i

Par alpitj
alpitj

Dernier des 29 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

J'ai trouvé ça...
Petite vidéo intéressante...
Bon, c'est le pilote usine, sur une préparée (réservoir alu, silencieux)

Soyez différents,
Roulez Européens......

poignées chauffantes

Par Mandy
Mandy

Dernier des 3 commentaires

Par Mandy
Mandy

max-250wrf a dit :
Aurais tu la possibilité de prendre une photo de ton guidon et de la poignée que tu veux installer?
Ca nous aidera peut-être un peu.
Normalement y'a rien de compliqué pour monter des poignées; t'as peut-être, en effet, oublié de démonter qqch...

Je vais essayer de faire ça demain.
merci

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

contrôle technique moto

Par bruno78
bruno78

Dernier des 33 commentaires

Par mat-x
mat-x

va regarder les pneus de seb à la sortie de la 3ème spéciale de chaque boucle, sur un rallye asphalte juste avant qu'il ne rentre au parc assistance...
et dis moi si tu vois une gomme avec quelconque sculpture...

je sais qu'au départ il y a des petits trou pour faire tout comme, mais à l'arrivée y a plus rien et ils roulent sur routes ouvertes et sont soumis au code de la route...

pour les controles technique moto, je me repete, je ne suis pas contre, mais il vont avoir du boulot pour trouver comment les faire...

deja va falloir qu'ils acceptent les plaques d'immat en fer et qui depassent de chaque coté de la bavette en competition

XT 550

Par fiddle
fiddle

Dernier des 8 commentaires

Par 900xj-yann
900xj-yann

Ben si c'est pour l'xj ta question plus haut, vaut mieux en causer sur le forum approprié que j'ai indiqué.

A+

quad shineray

Par chtite62
chtite62

Dernier des 3 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Mieux vaut prendre une bonne occase, genre un 200 Blaster ou 350 Raptor que d'acheter une merde de Shinneray ou intimidator.

Moi aussi pendant un temps j'hésitais et on m'a tres fortement deconseillé.

Alors ça sera un 200 Blaster dans les 2000 euro car pour moi ça sera juste tout terrain et ballades dans les chemins.

les dates 2008

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Par Lucky63
Lucky63

J'ai fait un stage de pilotage sur le circuit Maison Blanche en 1994.Ben c'était tout petit et vu les perfs de nos bécanes maintenant, je dirais 600 cm3 maxi et encore....Mieux vaut y aller avec un bon supermot.ce sera plus efficace.

Caramba ! Encore raté....

annonce très très très louche !!!!

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 35 commentaires

Par hla
hla

fox a dit :
Sami_Scoubi_76 a dit :
Mais non il parle de celle qu'il a acheté :
hla a dit :
il y a de tout dans les prix ,des fois les gens se débarassent car vite besoin d'argent
en ce moment j'ai dans le garage une 125 EXC 2005 3000km acheté 2900€ (la cote est a plus de 4000€)

Non,meme pas ca
Il parle de celle d'un ami(ou amie)qu'il a chez lui pour lui refaire une beaute et la revendre
C'est bien ca,hla

oui c'est bien ça
la fille l'a proposé a mon pote car elle avait besoin d'argent ,lui ne recherchait pas ça ,mais aux vue de l'affaire
(moto très peu roulée et model très recherché) ,il a bien voulu la dépanner
elle ne pouvait pas non plus la vendre dans l'état car la dernière fois qu'elle l'a transporté,une sangle a pété ,la moto s'est couchée sur la remorque et le guidon a frotté sur la route,d'ou guidon a changer + protège main +couvercle de maitre cylindre +poignée de gaz a changer)heureusement il n'y a pas d'autres dégas
comme il n'a pas d'atelier on refait ça chez moi,et le petit plus révision complette avec piston neuf pour repartir sur de bonnes bases ,comme il y a des trucs que je ne suporte pas comme les bosses sur le pot ou les radiateurs tordu ,je refait le tout et il revend

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

a propos des annonces.....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 20 commentaires

Par nanard94
nanard94

limitrophes?? ah oui

bah oui a vrai dire je preche pour ma pomme region IDF

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Rédiger dans Forums

rester connecté