Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Avant tout, ceux qui ne peuvent pas participer physiquement, il vous est possible d'envoyer vos dons à l'ordre de l'AFM Téléthon à:
TEAM EMOTO Route de Paris 19250 Meymac
Voici en quelques mots l'organisation du "1er Téléthon Emoto":
Administratif: Un contrat entre le Team Emoto et l'AFM Téléthon à été signé pour une action itinérante, une caisse "officielle" sera à notre disposition avec des acréditations ainsi que des reçus fiscaux pour les dons en espéces, des stickers "Officiel Téléthon" seront également mis a notre disposition afin de les donner aux donnateurs.
Organisation: La caisse "Officielle du Téléthon Emoto" Partira obligatoirement le 14 novembre de Paris (75) avec les couleurs du téléthon et de emoto et devra arrivée le samedi 08 décembre 2007 à Meymac (19)
La caisse devra être transmise suivant les dates indiquées sur cette fiche de département en département en respectant l'itinéraire qui sera établi au démarrage de notre action.
A tout ceux qui souhaitent participer au "1er Téléthon Emoto" merci de procéder aux démarches suivantes:
1 - Inscrivez vous officiellement par MP auprés de
bill19 en précisant votre Nom et Prénom, sur quel département vous souhaitez participer ainsi que votre n° de téléphone.
2 - Une fois votre "PSEUDO" inscrit officiellement sur cette fiche, contacter les autres pseudo inscrit dans le même département et établissez ensemble une petite organisation afin de procéder au ramassage des dons.
Tout est bon pour rammasser des dons, exemple les collégues du boulot, la famille, les bars, la sortie des supermarchés etc....
3 - Ensuite dés que possible contactez le relais vous précédant et celui qui vous succédra, afin de vous rencardez pour vous passer la caisse des dons et tout le matériels nécessaire pour notre action.
Les Relais et participants + Planning 
Dept.75
Jmi et Cecil_ pour les photos
Départ Officiel du Téléthon sous la tour Eiffel le 14/11
Dept.95
skailah - sorcieredesalem Mercredi 14/11 et jeudi 15/11
Dept.94
sorcieredesalem - olivierfazer Vendredi 16/11 et Samedi 17/11
Dept.93
TyFrank - soso Dimanche 18/11
Dept.91
chrisslol - missducati91 Lundi 19/11
Dept.78
benben75 - Dainese_GirlSV Mardi 20/11 et Mercredi 21/11
Dept.92
Tincelle - Sunshine - amazone_rp Jeudi 22/11
Dept.77
seb182 - speedcath - mick7 Vendredi 23/11
Dept.89
rachayou samedi 24/11 et Dimanche 25/11
Dept.58
V-broth Lundi 26/11
Dept.03
mika03 mardi 27/11
Dept.19
juju_60 - nono51 - Bill19 Mercredi 28/11 et Jeudi 29/11
Dept.23
laloch -bill19 vendredi 30/11 et samedi 01/12
Dept.36
Ouin Ouin_Racing - yannou750 Dimanche 02/12 et Lundi 03/12
Dept.87
Zell-ben - Eric-XX - lolo87 - dackwenn Mardi 04/12 et Mercredi 05/12
Dept.19
bill19 - rachayou - nono51 - das19 - juju60 - marco19r1 Jeudi 06/12 Vendredi 07/12 et Final Officiel du Téléthon Samedi 08/12

Bip2 a dit :
A y est, j'ai mes étriers de R6 2006 tous beaux tous neufs, ils partent se faire rabioter la figure la semaine prochaine... trop content le bonhomme !
Là, je dois commander le maitre cylindre Performance Technology et les durites de freins sur mesure. Par contre, je sèche sur les angles des banjos.
Au maitre cylindre, je suppose qu'il faut 2 raccords à 90°, mais sur les étriers ? Banjos droits, à 45° ?
Quékevous avez heureux pocesseurs de Yam (R6 2006 et suite ou R1 2004 et suite) ?

ok merci, je prends note des adresses et bien sur pas de soucis pour une tite balade et plus si assoife 
pour moi au niveau sécurité le bicom soit pilote power ou road 2 ou le nouveau dunlop sont des montes qui offrent plus de sécurité aprés au niveau longévitée cela est autre chose et dépend beaucoup de la conduite et je suis contre les pneux d'origine sur beaucoup de machine qui à l'avant sont peut confortable et ce dérobent en permanence quand on voi un brigestone bt 14 monté sur un 1400 zzr tu as l'impression de partir à chaque moment et quand tu monte un bicome tu as l'impression que l'on a chagé ta moto
viking a dit :
Et puis j'éssais de voir le problème dans sa globalité et un peu plus loin que le bout de mon nez.
Et si tout les motards avaient dit la même chose que toi dans les années 70, on serai encore en train de payer des vignettes pour nos moto.Heureusement que la solidarité à primé et que à force de revendications le gouvernement de l'époque à cédé.
J'aime à croire que défois l'histoire peut ce répéter.......................
oué Viking, l'esprit gaulois n'est pas encore mort. T'inquiète , on va pas se laisser faire 
teamgpp a dit :
istakafen a dit :
philippesbt a dit :
Si, c'est bien une KTM, mais celle ci a au moins 10 ans !
20 c'est un gs avec biellette avec un habillage de exc
+1. Le mec en dessous de l'annonce dit qu'elle est de 92 et perso elle me parait un peu trop bricolé à mon gout et je serais curieux de la voir de près et plus particulièrement comment sont fixés les plastiques récents sur le cadre de 92 pas du tout prévu pour ça !!!!

Kwaker a dit :
jugeons plutot des compétences du garçon !
sacré pilote 
videos.php
ouaaaaa!!!! punaise c'est quoi cette course???
c'est sponsorisé par les pompes funèbres du coin??
Si tu sors t'es vraiment mal là je pense...
bravo aux pilotes en tout cas!!! 
tiens pierre t'es la aussi... 
J'ai vu une pub sur le dernier motomag d'un système qui ce fixe sur le bouchon de réservoir et ou on peut adater un GPS ou une petite sacoche.Enfin je croi 
catalogue-online.aspx
par contre ce qui est bien c est que si tu previens a l avance que tu ne peux pas venir faire une course! (15jours avant l epreuve) il n encaisse pas ton cheque!
l ambiance est onne, mais pas facile d arsouillé vite tres vite avec une er6! le pilotage man le pilotage! 
on me l'a envoyer la semaine dernière
ce n'est pas croyable il sont fou ses anglais 
qui ferai une chose pareil avec sa moto? 
moi qui voulait troquer mon KTM contre un 600 gsxr, je crois que ça va se faire aussi, une raison de plus de se mettre à la piste dans le coin...
Avec quoi comme moto ??
Y a des courses par chez toi ?
En RC600 ça roule pas mal, pour ex. à carole 1'05 - vigeant 1'49 - pau 1'25
le budget, compte 1000€ par week-end et l'ambiance est top !!!

Vous avez encore besoin de monde ?
gui80 a dit :
loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!
lolorsv mon sauveur

1000Pat a dit :
si tu as Internet Explorer, tu vas sur "Outils", puis "Options Internet", normalement ça s'ouvre sur l'onglet "Général" et là tu cliques sur "Parametres" des fichiers internet temporaires, puis tu verifies que soit coché la fonction "automatiquement" et tu valides par Appliquer (ou OK, si pas Appliquer)
Et zouuuuu