Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour la rando, le assez facile: 400 KTM, pour le technique, je nne sais pas trop, j'ai pas le niveau, mais le couple a bas, voir tres bas regime, aide bien quand même pour motricer.
Salut
'lut Dom
nan, j'ai pas l'impression 
Je regarde tout à l'heure si je n'en trouve pas 1 ou 2, vu que j'en ai virées quelques unes qui étaient assez loupées.
S tu as la chance de pouvoir essayer ainsi c'est la meilleure solution.
il vaut tjrs mieux essayer de changer une pièce à la fois cela permet d'isoler le Pb en + c'est vite démonté(et remonté)
http://cgi.liveauctions.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=28
laloch a dit :
ichibanosaure a dit :
Minuit , l'heure du crime.
A propos de la désintoxication , on guérit après quelques années. J'ai été accro à mon Atari , à GranTurismo 2 , aux échecs , puis à internet.
On finit par etre blasé . Mais je peux passer des heures sur Wikipedia , youtube ou emoto...
Là , je suis entièrement d'accord, on guérit de nos addictions au bout de quelque temps , mais alors comment expliquer cette facilité a replonger aussitot et même parfois pendant, vers une autre passion, envie?
Malgrè une consultation moins conséquente du site , je note que comme la plupart on vient tout de même fais notre petit tour quotidien...![]()

18 ans je roule agressif et trop flemard pour faire des calculs 
on va dir que dans le 06 les stations 24/24 c'est rare sortie des grandes villes tous des feignasses.
il roule vraiment bien, c'est impressionnat la maîtrisse 
Merci pour ton aide 
Ya passage au banc et sonomètre pour toutes les motos ? Dans la réalité des choses tous les gros cubes sont en 100 cv ?
Bonjour enfin bonsoir aux forumes aux risques de me faire "casser" , je vais donc racheter une moto , mais jaimerais soit l'assurer contre le vol , et surtout mettre mon garage sous alarme , si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce , ca serrait vraiment sympas , jespere ne pas avoir encore une fois écris un mauvais poste 
Merci , bon gaz et bon noel a vous
rosbif a dit :
Quelqu'un sait qui a réservé LEDENON pour des roulages libres les 1 et 8 mai prochain.
d'habitude c'est CGO mais pas cette année au vu de leur calendrier 08
merci pour toutes ces photos magnifique
voila plein de de bonnes idées pour ma essevé !! 
florent13380 a dit :
si c'est un particulier , faut que tu prouves qu'il connaissait le défaut avant la vente , ce qu'il m'a l'air assez facile dans ton cas , si c'est un pro , tu lui ramenes la bécane et il te rembourse , il se doit de connaitre les defauts avant la vente ..
fred_robin a dit :
Vu sur motomag, l'essai de la nouvelle R6.
Ca dépote bien, l'essayeur n'est pas un manche
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=2212&id_document
par contre, j'en suis un coté url

est il possible d'adapter une coque ar k4 750 gex sur un srad merci, car j' en ai une ds le garage et celle de mon srad est legerement rectifié
Oui à entendre les dirent celles qui sont fragile c'est les TXT-PRO !!