Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
si elle était sortie cet été je l'aurais sûrement déjà achetée au moment où je me suis décidé à passer au SM.j'avais essayé la 690 supermoto qui ne m'avais pas convaincu (look pas très sportif + manque de caractère).
Mais la 690 SMC et la DUKE 690 me font de l'oeil!
Reste à savoir se que sela vaut une fois en selle!
JMi a dit :
en fait je crois que ya des soucis d'interconnexion entre les serveurs et les FAI qui font que ca va pour certains qd ca va pas pour d'autres etc...
un beau bazar![]()

salut t aurai pas le prix du kit de depart partenire de la hornet cup ? merci d avances

ah bon?pourtant t'es bo gosse!
j ai telephoner a un conces honda il ma dit qu un hornet de 2008 il me le fesai dans les 4600 euros hors taxes neuf en fet c par apport au aide qu il fournisse au pilote le truc je me suis renseigner a touch and go l organisateur et j aimerai bien savoir le prix du kit patenaire de depart car il y a pas mal de chose dedans et le prix a l air quand meme chaud donc si quelqu un a des rens 
Quelqu'un a t il les résultats des essais SBK de Jerz? Merci.... Rien n'apparait sur aucun site....
j'en ferais dès que j'aurais été chercher la moto, mais je n'ai pas encore vraiment décidé si je la vendais, j'hésite encore
Gérard
merci 
salut a tous je cherche toutes les leçons de pilotage de demartis car moi j'ai que les n°1 a 6
voila merci beaucoup
Bencup a dit :
je me souviens. Est ce que c'est toi qui avait cassé le moteur?
Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle que l'on se retrouve tous après deux ans!
A+,
Ben
n empeche k on s est bien amusé et que, sans vouloir lecher le c.. de l organisateur, ba c etait nikel comme journée rien a redire vraiment...donc cette année je reviendrais avec une brele ki tien plu de 20 minutes 
yapapax a dit :
J'ai le 210 explorist, c'est de la balle.
Il a qq defaut mais rien de grave.
Protège bien l'écran car il se raye facilement.

c'est une tres bonne machine aussi bien sur route en super motard que sur terre meme si elle est plus lourde que des pure cross ca puissance la positionne comme une bonne machine por mon avis
la-gniole a dit :
+1
les motos devraient sortir moins bruyantes dés le départ, même pour la rando.
moins on fera de bruit, moins on derangera donc plus longtemps on roulera.
en france ils veulent mesurer le bruit a 13m/s.
avant c'était 11m/s. La norme des 94db reste inchangée.
sur certaines course ( je ne sais plus lesquelles ) j'ai deja vu le controleur respecter la distance et les tours moteur avec une baguette et le petit capteur. Mais j'ai aussi vu que parfois il n'y a aucun controle.
Je trouve normal qu'un mec qui monte une ligne trop bruyante de fasse refouler. Par contre le mec qui a silencieux d'origine en bon état qui lui aussi est refouler ce n'est pas normal.( faute du constructeur )
par contre je trouve honnete de differencier 2Tt et 4T. la portance du bruit me parait être totalement differente.
et sincerement trouvez vous utile de claquer 1000€ dans une ligne![]()
![]()
moi pas trop. avec 1000€ je pourrais me payer 5 stages de pilotage. a mon avis plus utile que d'enrichir monsieur crd ou akrapovic
pour 1500 EUROS tu en à une toute faite