Salut à tous je serais peut être interressé pour faire une ou deux étapes du rally routier donc j'aimerais bien quelques infos.
Si j'ai bien compri comme j'ai 16 ans (et un 125) il faut que ma moto soit en 15 cv ?? C'est pas possible qu'elle reste en full
?
Ensuite dans quel catégorie je serais (avec des mecs en 15 cv aussi?) ?
Après si j'ai bien compris il faut respecter le code de la route (c'est sur route ouverte?) ? Comment on fait pour faire des temps alors ? Quand je vois des vidéos du moto - tour j'ai pourtant l'impression qu'ils respectent pas trop le code de la route
Voilà désolé sa fait fait pas mal de questions mais je me voyais déja arriver dans la catégorie sport (<200cm3 2T) avec mon pot NH moteur kité et tout le trallalla ils se seraient bien foutu de ma geule je crois je savais pas que c'était aussi strict
!
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut à toi futur Rallye Man !
Si tu veux des infos, tu pourra trouver de nombreuses doc sur le net en mettant rallye moto, rallye routier, sous ton moteur de recherche, sinon, je peux aussi te faire parvenir des infos car nous partons en 2008 avec ma structure en CFR, deux épreuves, la Sarthe et le Dourdou.
Donc nous avons déjà pas mal d'infos mais ici, ça prendrais trop de temps à t'expliquer.
Te voici dejà quelques liens pour te brancher Rallye, et bienvenue a toi dans ce monde merveilleux....
rallyesroutiers.com
rallyeroutier.htm
rallye-sarthe
accueil.html
Voilà déjà ça, a toi de jouer, mais pour te répondre, oui, ta machine doit être en 15cv et homologuée pour la route, pot d'origine ou autre si homologué et niveau sonore en règle, optique etc...freinage des visseries,etc...mais tu trouvera de nombreuse infos sur le site FFM ou les plaquettes et règlements sont en ligne.
J'espère qu'avec tous ça tu va trouver ton bonheur !
A+ Pour le Championnat 2008