Hier je traversais un village en fin d'après-midi, le ciel devenait déjà sombre. La rue étant en pente avec des priorités à droite je ne roulais pas vite, de toute façon je reste discret dans les villages.
A la sortie du bled, il y a un rond point et quand j'arrive surprise : un gendarme fait "le piquet" sur ma droite. Il paraissait aussi surpris que moi alors qu'il avait dû m'entendre arriver.
J'avais allumé mes feux - bon à l'arrière on n'y voyait plus rien sous la boue (idem pour la plaque ) et vu les kilos qu'il y avait sur la moto il a bien vu que je faisais du chemin - je suis passé doucement, j'ai joué le bon éléve en sortant le bras faute de cligno
.
En passant à sa proximité je crois que le gendarme avait un sourire au coin des lèvres
En ne déboulant pas comme un sauvage ça se passe toujours bien les rares fois où je croise un bleu. Je pense qu'eux ont toutes leurs cases, pas comme les mecs de l'onf qui ont des neurones en moins bouffés par l'alcool !!!
Bonne année à nos "amis"
Merde aux cons !
Les 14 commentaires de cette publication.
viking a dit :
c'était juste que c'étai pas sa mission du jour.
Le jour ou son chef lui dira de controler et de verbaliser les motos d'enduro qui sortent des chemins, le même type le fera sans états d'âme.
les gendarmes, comme les policiers sont des etres humains, ce ne sont pas plus des vautours ou de simples guignoles a qui on dit ce qu il faut faire .
il font leur travail de controle routiers et de prevention voir de répression lorsque c est néccessaire.
c est vrai il savent reconnaitre le gars qui essai d etre reglo et le branleur.
et on parfois des directives de leur hierarchie.
ps: pour ce qui est des neuronnes , j aimerai savoir qui en a le plus ........
viking a dit :
c'était juste que c'étai pas sa mission du jour.
Le jour ou son chef lui dira de controler et de verbaliser les motos d'enduro qui sortent des chemins, le même type le fera sans états d'âme.
Petit-Prince a dit :
Hier je traversais un village en fin d'après-midi, le ciel devenait déjà sombre. La rue étant en pente avec des priorités à droite je ne roulais pas vite, de toute façon je reste discret dans les villages.
A la sortie du bled, il y a un rond point et quand j'arrive surprise : un gendarme fait "le piquet" sur ma droite. Il paraissait aussi surpris que moi alors qu'il avait dû m'entendre arriver.
J'avais allumé mes feux - bon à l'arrière on n'y voyait plus rien sous la boue (idem pour la plaque) et vu les kilos qu'il y avait sur la moto il a bien vu que je faisais du chemin - je suis passé doucement, j'ai joué le bon éléve en sortant le bras faute de cligno
.
En passant à sa proximité je crois que le gendarme avait un sourire au coin des lèvres
En ne déboulant pas comme un sauvage ça se passe toujours bien les rares fois où je croise un bleu. Je pense qu'eux ont toutes leurs cases, pas comme les mecs de l'onf qui ont des neurones en moins bouffés par l'alcool!!!
Bonne année à nos "amis"
Merde aux cons !