Moto gp 800 motoczysz

Par andys777s
andys777s

Je vient de regarder sur discovery channel un team qui se prenomme motoczysz qui a concu une moto gp 800 de A a Z...un truc de fou, 2 amortos arrières, 1 amorto avant a la place de la fourche..un moteur tout bizarre qui fait 20cm de large et dc une moto ultra fine...enfin un truc impressionnant..c'est des americains qui ont tout tout fait..le reportage montre tout et ca commence en 2006 et continue en 2007 avec comme pilote essayeur sur la fin jeremy mc williams(qd il etait chez ilmor, d'ailleurs,il roule avec sa combarde ilmor ) et un certain Tupin, ancien quadruple champion du monde AMA et ils sont tous les 2 stupefaits par la moto qui a l'air genial et qii ressemble a rien d'autres en terme de sensations et de potentiel..le mec du team se donne jusqu'a 2009 pour rentrer ds les paddock moto gp...ma question:est ce que qu'elqu'un a des news?
car la brele en jette vraiment, c truc de dingue...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

main.php
4 cylindres, 3 arbres à cames en têtes! 2 vilbrequins!
architecture moteur unique au monde!
boite de vitesses sous le moteur en particulier sous le vilo!
moteur moins large qu'un pneu en 180!
ce moteur évite l'effet giroscopique d'où une prise d'angle et un changement d'angle facilité pour le pilote.
partie cycle avec fourche unique au monde! etc...

Par rossi51
rossi51

sa a l'air sympas comme meule

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par andys777s
andys777s

ouais, c'est impressionnant....

2 tofs:
[URL[/URL
[URL[/URL

2 videos:
http://fr.youtube.com/watch?v=uKvXuRXYyxw
http://fr.youtube.com/watch?v=UzAYoUqYLDU

Par rossi51
rossi51

la ligne d'échappement doit être galére a démontée

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par cricri2
cricri2

ai vu aussi le repotage!!z'ont bien du courage face a la grande puissance japonaise et au devorateur italien !!
m'enfin j'sais pas ou ca iras,surtout que ca coute quands meme pas mal de dollars....pour un resultat incertain !!
bravo a eux quands meme!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par andys777s
andys777s

enfin moi en tout cas,j'ai trouvé ce reportage genial et la conception de la brele est vraiment impressionnante...yen a qd meme qui ont des cerveaux de fou et puis une passion enorme pour mener un projet tel que celui la a terme...

Par bill19
bill19

J'ai vu le reportage, mortel, de vrai passionné, et quel ingénieur, j'espere qu'ils réussirons, fort C riquain, et plein de sous

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Sa serai vraiment bien de voir d'autre team en motogp !!!

Commenter « Moto gp 800 motoczysz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?