Moi je dis que ça va marcher fort !!!!
C tamada qu'est sur le brelon là...
Là c régis
Les 41 commentaires de cette publication.
krees a dit :
en poly elle est + joli qu'en "route"
c'est marrant de face elle me rappelle la version 2004.
Tamada il fait quoi finalement alors ? J'étais fan au début chez Pons (plus à la fin). En mondial SBK chez Kawa avec Régis ? Ce serait génial.
eric-r1 a dit :
mais c'est un post "pro" kawa !!!!!
c'est la kawa à qui, c'est la kawa à jacky....ok je![]()
![]()
de mon "mode boulet"
à voir pour les perfs, m'enfin tout de même trés proche de la 2004 en esthétique, et à mon avis moteur/caractère trés proche de celui de 2004 et 2006, certainement des biellettes de suspattes plus civilisées.
les 200 cv !, wait and see
ps: je préfère le rendu carénage piste, ça lui enlève son coté globuleux...bigleux.
Kwaker a dit :
à voir pour les perfs, m'enfin tout de même trés proche de la 2004 en esthétique, et à mon avis moteur/caractère trés proche de celui de 2004 et 2006, certainement des biellettes de suspattes plus civilisées.
ps: je préfère le rendu carénage piste, ça lui enlève son coté globuleux...bigleux.
Kwaker a dit :
gregdebile a dit :
Kwaker a dit :
tu veut plutot dire model 2004 et 05 car le 2006/07 n'a rien a voir avec le 2004,point de vu moteur
krees a dit :
Pour avoir eu les 2 la même année (suite à un vol) je n'irais pas jusque là. Les courbes sont un peu différentes : plus linéaire et plus coupleux en bas pour le 2006. Mais les 2 ont l'essentiel : LE PATATOOOOOR !!!!!![]()
![]()
sur piste, en haut(de 8 à 13) y se passe la même chose le reste c'est du pipot
ah non ! l'épure de suspension, l'ancrage enfin y s'y sont collés: ça faisait désordre de rouler avec des bielettes de zx6rr sur des zx 10 pour améliorer la progressivité et la course.
sinon pour les freins , j'attend de voir ce que vale ces nouvelles "pinces"
le train avant est plus civilisé aussi, paske le 1er modèle c'était limite du n'importe quoi, trop vif même sur route
Ne me parle pas des freins, bip et moi on prépare un attentat au siège de Tokico pour "crimes contre le chrono sur longue durée"
J'ai TOUT mais alors TOUT essayé, les Motul RBF, les purges tous les matins, changer de plaquettes, les gri-gri (dont un poil de cul de Laconi, sympa ce Régis), bref RIEN, NADA, que dalle, même l'hiver l'endurance sur 30mn c'est pas ça (mieux que l'été néanmoins). Les Rois Mages vont peut-être m'apporter des pinces Brembo ou AP Racing...
Eh au fait, on est pas peinard là à discuter entre gens bien, des kawasakistes ? Pendant que les pianistes et Gexistes se frittent ?
HSB-Ducati a dit :
Bizarre, entre la première et la seconde, les machines ont changé de silencieux (il y a plus le "cône" carbone), ni le ras de roue AR.....
Sinon, elles ont affutées..
krees a dit :
le train avant est plus civilisé aussi, paske le 1er modèle c'était limite du n'importe quoi, trop vif même sur route
Ne me parle pas des freins, bip et moi on prépare un attentat au siège de Tokico pour "crimes contre le chrono sur longue durée"![]()
![]()
J'ai TOUT mais alors TOUT essayé, les Motul RBF, les purges tous les matins, changer de plaquettes, les gri-gri (dont un poil de cul de Laconi, sympa ce Régis), bref RIEN, NADA, que dalle, même l'hiver l'endurance sur 30mn c'est pas ça (mieux que l'été néanmoins). Les Rois Mages vont peut-être m'apporter des pinces Brembo ou AP Racing...
Eh au fait, on est pas peinard là à discuter entre gens bien, des kawasakistes ? Pendant que les pianistes et Gexistes se frittent ?![]()
![]()
Bip2 a dit :
krees a dit :
Ne me parle pas des freins, bip et moi on prépare un attentat au siège de Tokico pour "crimes contre le chrono sur longue durée"![]()
![]()
OuaipJ'ai encore essayé, par acquis de conscience d'y faire quelque chose (et également sur un ton "de toute façon ils partent à la bène")... Rien, nada, peau de tu sais où...
J'attends les nouvelles durites et le maitre cylindre Performance tech. et ça devrait aller mieux ici
Bon, d'accord, des étriers de Yam sur une Kawa, ça choque de prime abord, mais finalement on s'y fait très viteEh au fait, on est pas peinard là à discuter entre gens bien, des kawasakistes ? Pendant que les pianistes et Gexistes se frittent ?![]()
![]()
Bah, sont tous en train de parcourir les p'tites annonces "cherche chevaux et partie cycle"
grt21 a dit :
kawa revient en arrière avec sa kawa 08 ( bras oscillant pot latéral et look comme la 2004)
et toujours pas d'étriers monobloc pour le freinage, si ils ont changé le look des tokicola cbr 08 en a, elle !
apparemment certains ont ces problèmes, d'autres pas... On cherche plus à comprendre bip et moi, on s'est niqué les phalanges et les méninges en MP à chercher des trucs mais c'est fini. Même la purge à cloche pied avec un poulet décapité dans une main n'a pas marché, c'est dire !
On allonge la monnaie pour d'autres freins et puis c'est tout....
C'est qu'un problème d'endurance car le rendement est excellent....le premier 1/4 d'heure !
Pour une course officielle j'envisage même pas avec ça, dans les 3 derniers tours c'est un coup à perdre 10 places !
causrad a dit :
ouai c bizarre ces pb... j'crois qu'on saura jamais vraiment pkoi mais bon
erik est-ce que tu crois que c'est de cela qu'on parle ? tu nous prend pour des kéké apparemment (ce qui est peut-être une réalité je sais pas ) car mes limites techniques je les connais, en tant que membre de la confrérie des poireaux espagnols
Je signe tout de suite pour une poignée spongieuse mais efficace moi j'men tape, le hic c'est que ça vient en butée à la poignée et qu'il faut arrêter ou freiner 50 mètres + tôt ! Cet été à Valencia (35 degrés à l'ombre) j'ai dû sortir 2 fois après 15mn de roulage Bref aucun intérêt, et je confirme qu'en course tu perdrais 10 places minimum sur la fin avec des freins pareils.
Mais bon comme le dis bip on va pas s'acharner sur Tokico, ils sont déja rendus coupables auprès du Tribunal de Grande Freinance
Amicalement
krees a dit :
erik est-ce que tu crois que c'est de cela qu'on parle ? tu nous prend pour des kéké apparemment (ce qui est peut-être une réalité je sais pas) car mes limites techniques je les connais, en tant que membre de la confrérie des poireaux espagnols
Je signe tout de suite pour une poignée spongieuse mais efficace moi j'men tape, le hic c'est que ça vient en butée à la poignée et qu'il faut arrêter ou freiner 50 mètres + tôt ! Cet été à Valencia (35 degrés à l'ombre) j'ai dû sortir 2 fois après 15mn de roulageBref aucun intérêt, et je confirme qu'en course tu perdrais 10 places minimum sur la fin avec des freins pareils.
Mais bon comme le dis bip on va pas s'acharner sur Tokico, ils sont déja rendus coupables auprès du Tribunal de Grande Freinance
Amicalement
1000Pat a dit :
tout pareil que moi, sur le gex ........... probleme completement résolu pour pas trop cher