kawa piste 2008 miam miam

Par erikspeed
erikspeed

Moi je dis que ça va marcher fort !!!!
C tamada qu'est sur le brelon là...

Là c régis

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Bizarre, entre la première et la seconde, les machines ont changé de silencieux (il y a plus le "cône" carbone), ni le ras de roue AR.....
Sinon, elles ont affutées..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par thiery16
thiery16

Vas falloir compter avec eux, c'est sûr!
Forza Regis!!!!

600 gsxr #16

Par gregdebile
gregdebile

qu'es ce quelle ai belle!!!!!j'adore en plus se pot lui va bien

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est une fourche de pijot 103 dessus

bon eric, ta mis en vente la tienne pour prendre la '08?

Par rossi51
rossi51

vu comme ça c'est pas mal

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par drummers
drummers

elle doit surchauffer...

z'ont déjà enlevé le garde boues AV pour améliorer le flux d'air

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par krees
krees

en poly elle est + joli qu'en "route"

c'est marrant de face elle me rappelle la version 2004.

Tamada il fait quoi finalement alors ? J'étais fan au début chez Pons (plus à la fin ). En mondial SBK chez Kawa avec Régis ? Ce serait génial.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gregdebile
gregdebile

krees a dit :
en poly elle est + joli qu'en "route"

c'est marrant de face elle me rappelle la version 2004.

Tamada il fait quoi finalement alors ? J'étais fan au début chez Pons (plus à la fin ). En mondial SBK chez Kawa avec Régis ? Ce serait génial.

+1 s'es vrai quelle a des ressemblance avec la 2004

Par erikspeed
erikspeed

@ krees : ben ouais tamada avec régis en 2008
@ Chris : ben pense pas... vais garder ma 2006 pas les moyens de changer....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j te dirai bien d attendre la venu du pere noel mais bon.. c est compromis la

hé bein tanpis, faudra les poudrer avec un '06

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :
j te dirai bien d attendre la venu du pere noel mais bon.. c est compromis la

hé bein tanpis, faudra les poudrer avec un '06

clair.... hé hé hé

Par eric-r1
eric-r1

mais c'est un post "pro" kawa !!!!!

c'est la kawa à qui, c'est la kawa à jacky....ok je de mon "mode boulet"

http://papyrex.oldiblog.com/

Par krees
krees

eric-r1 a dit :
mais c'est un post "pro" kawa !!!!!

c'est la kawa à qui, c'est la kawa à jacky....ok je de mon "mode boulet"

tiens, un intrus

le ZX10 06-07 en a largement dans le bide pour tordre n'importe quoi, c'est la poignée et les "cojones" qui font ensuite la différence

jvais me faire allumer je sors tt de suite

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par erikspeed
erikspeed

ben nan suis d'accord avec toi Krees
Papaye,
Maitre Yoda me fait te dire :
"fusée verte bretonne t'enrhumera bientôt"

PS : bon alors ça c'est fait!

Par lamouette
lamouette

elle pète les kawa en version course en version route en revanche on ira voir ça de plus prêt à Magny-cours ça va crâmer de la gomme.

EXCUSE!!!!!

Par krees
krees

comment ça ? l'es pas belle en version route ? et ça c'est du mou de veau ?

(spéciale dédicace Chris et Ben51 )

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Kwaker
Kwaker

à voir pour les perfs, m'enfin tout de même trés proche de la 2004 en esthétique, et à mon avis moteur/caractère trés proche de celui de 2004 et 2006, certainement des biellettes de suspattes plus civilisées.

les 200 cv !, wait and see
ps: je préfère le rendu carénage piste, ça lui enlève son coté globuleux...bigleux.

Par erikspeed
erikspeed

Kwaker a dit :
à voir pour les perfs, m'enfin tout de même trés proche de la 2004 en esthétique, et à mon avis moteur/caractère trés proche de celui de 2004 et 2006, certainement des biellettes de suspattes plus civilisées.

ps: je préfère le rendu carénage piste, ça lui enlève son coté globuleux...bigleux.

c clair y à aucun doute....

Par gregdebile
gregdebile

Kwaker a dit :

tu veut plutot dire model 2004 et 05 car le 2006/07 n'a rien a voir avec le 2004,point de vu moteur

Par Kwaker
Kwaker

non, non 2004,2005,2006,2007 et maintenant 2008 ! toujours les mêmes porte- avions nucléaires, sauf que sur le 2008 l'hélice est faite aux states ! pour un meilleur rendement/efficacité/confort

Par krees
krees

gregdebile a dit :
Kwaker a dit :

tu veut plutot dire model 2004 et 05 car le 2006/07 n'a rien a voir avec le 2004,point de vu moteur

Pour avoir eu les 2 la même année (suite à un vol) je n'irais pas jusque là. Les courbes sont un peu différentes : plus linéaire et plus coupleux en bas pour le 2006. Mais les 2 ont l'essentiel : LE PATATOOOOOR !!!!!

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gregdebile
gregdebile

krees a dit :
Pour avoir eu les 2 la même année (suite à un vol) je n'irais pas jusque là. Les courbes sont un peu différentes : plus linéaire et plus coupleux en bas pour le 2006. Mais les 2 ont l'essentiel : LE PATATOOOOOR !!!!!

tou a fait d'accord,mas le fait quisoit linéaire,ma fait gardé mon 2004,et j'en changerais pas pour un 2006,j'ai pas trop aimé,mais je l'ai trouvé plus vif,maniable,apres je suis loin d'etre un pilote pour bien juger

Par Kwaker
Kwaker

sur piste, en haut(de 8 à 13) y se passe la même chose le reste c'est du pipot

ah non ! l'épure de suspension, l'ancrage enfin y s'y sont collés: ça faisait désordre de rouler avec des bielettes de zx6rr sur des zx 10 pour améliorer la progressivité et la course.

sinon pour les freins , j'attend de voir ce que vale ces nouvelles "pinces"

Par krees
krees

le train avant est plus civilisé aussi, paske le 1er modèle c'était limite du n'importe quoi, trop vif même sur route

Ne me parle pas des freins, bip et moi on prépare un attentat au siège de Tokico pour "crimes contre le chrono sur longue durée"

J'ai TOUT mais alors TOUT essayé, les Motul RBF, les purges tous les matins, changer de plaquettes, les gri-gri (dont un poil de cul de Laconi, sympa ce Régis), bref RIEN, NADA, que dalle, même l'hiver l'endurance sur 30mn c'est pas ça (mieux que l'été néanmoins). Les Rois Mages vont peut-être m'apporter des pinces Brembo ou AP Racing...

Eh au fait, on est pas peinard là à discuter entre gens bien, des kawasakistes ? Pendant que les pianistes et Gexistes se frittent ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

HSB-Ducati a dit :
Bizarre, entre la première et la seconde, les machines ont changé de silencieux (il y a plus le "cône" carbone), ni le ras de roue AR.....
Sinon, elles ont affutées..

normal, car ce ne sont plus les SBK officielles, mai ssurement des modeles "racing" tout simples.
Peintures differentes, pots differents, plus de fourche Ohlins ..... et ça m"etonnerai que ce soit le Touran qui emmene les ingenieurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bip2
Bip2

krees a dit :
le train avant est plus civilisé aussi, paske le 1er modèle c'était limite du n'importe quoi, trop vif même sur route

Ne me parle pas des freins, bip et moi on prépare un attentat au siège de Tokico pour "crimes contre le chrono sur longue durée"

Ouaip J'ai encore essayé, par acquis de conscience d'y faire quelque chose (et également sur un ton "de toute façon ils partent à la bène")... Rien, nada, peau de tu sais où...

J'ai TOUT mais alors TOUT essayé, les Motul RBF, les purges tous les matins, changer de plaquettes, les gri-gri (dont un poil de cul de Laconi, sympa ce Régis), bref RIEN, NADA, que dalle, même l'hiver l'endurance sur 30mn c'est pas ça (mieux que l'été néanmoins). Les Rois Mages vont peut-être m'apporter des pinces Brembo ou AP Racing...

J'attends les nouvelles durites et le maitre cylindre Performance tech. et ça devrait aller mieux ici
Bon, d'accord, des étriers de Yam sur une Kawa, ça choque de prime abord, mais finalement on s'y fait très vite

Eh au fait, on est pas peinard là à discuter entre gens bien, des kawasakistes ? Pendant que les pianistes et Gexistes se frittent ?

Bah, sont tous en train de parcourir les p'tites annonces "cherche chevaux et partie cycle"

Sagittaire ascendant Corse

Par gregdebile
gregdebile

mdr,nikel bip
s'es la belle vie chez kawa

Par grt21
grt21

Bip2 a dit :
krees a dit :

Ouaip J'ai encore essayé, par acquis de conscience d'y faire quelque chose (et également sur un ton "de toute façon ils partent à la bène")... Rien, nada, peau de tu sais où...

J'attends les nouvelles durites et le maitre cylindre Performance tech. et ça devrait aller mieux ici
Bon, d'accord, des étriers de Yam sur une Kawa, ça choque de prime abord, mais finalement on s'y fait très vite

Bah, sont tous en train de parcourir les p'tites annonces "cherche chevaux et partie cycle"

nous on boit de la bière et on rigole !

kawa revient en arrière avec sa kawa 08 ( bras oscillant pot latéral et look comme la 2004)
et toujours pas d'étriers monobloc pour le freinage, si ils ont changé le look des tokico la cbr 08 en a, elle !

ils s'étaient fourvoyés avec leur modèle 06-07 ?

mais bon ce sont de bonnes bécanes

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Bip2
Bip2

grt21 a dit :

kawa revient en arrière avec sa kawa 08 ( bras oscillant pot latéral et look comme la 2004)
et toujours pas d'étriers monobloc pour le freinage, si ils ont changé le look des tokico la cbr 08 en a, elle !

En même temps, ils auraient tord de les changer. Quand quelqu'un se plaint, leur réponse est "après consultation de nos services techniques, vos freins fonctionnent parfaitement" sans même les voir...
Ca coute moins cher que de mettre des vrais freins

Donc je continue à le dire, la prochaine sera une Yam... non mais !

Par rossi51
rossi51

yam, y'a que sa de vrai

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par causrad
causrad

G deja roulé sur des kawa et g pas eu de pb de freins... comprends pas!!!

pour moi hormis le chassis qui est different des 2 autres, j'ai pas trouvé de defauts de conception genre freins etc... en tt cas pas plus qu'un gex !!

et TAC ! ! !

Par krees
krees

apparemment certains ont ces problèmes, d'autres pas... On cherche plus à comprendre bip et moi, on s'est niqué les phalanges et les méninges en MP à chercher des trucs mais c'est fini. Même la purge à cloche pied avec un poulet décapité dans une main n'a pas marché, c'est dire !

On allonge la monnaie pour d'autres freins et puis c'est tout....

C'est qu'un problème d'endurance car le rendement est excellent....le premier 1/4 d'heure !

Pour une course officielle j'envisage même pas avec ça, dans les 3 derniers tours c'est un coup à perdre 10 places !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par causrad
causrad

ouai c bizarre ces pb... j'crois qu'on saura jamais vraiment pkoi mais bon

et TAC ! ! !

Par pamelincal
pamelincal

belle moto pour des kawa

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par erikspeed
erikspeed

causrad a dit :
ouai c bizarre ces pb... j'crois qu'on saura jamais vraiment pkoi mais bon

ouais ben moi, j'ai pas vraiment le problème ou alors je fais avec! c'est exact que la poignée devient spongieuse dès que la température des freins est trés élevée et alors??? ça freine bien quand même... la poignée oui je la tors quasi jusqu'au bracelet mais si je vais plus loin c'est moi qui passe par dessus...
tu perds pas 10 places à cause de ça! là c'est des conneries, si tu perds 10 places dans les derniers tours c'est t à la cave physiquement et c pas la faute de tes freins... Moi c pas les freins qui me gêne sur la kawa, ce qui gêne c'est de me faire dépasser et de bouffer mes paires de plaquettes neuves d'orige en 1 heure à carole (ça fait cher... et pourtant je roule pas en 1.02!
Faut pas non plus tomber dans la psychose dès qu'on se traine...
"Quand tu rates une balle au tennis, faut pas regarder la raquette ça ne sert à rien..."

Par Bip2
Bip2

Hé dites, on va pas relancer un énième débat sur les Tokico

Par krees
krees

erik est-ce que tu crois que c'est de cela qu'on parle ? tu nous prend pour des kéké apparemment (ce qui est peut-être une réalité je sais pas ) car mes limites techniques je les connais, en tant que membre de la confrérie des poireaux espagnols

Je signe tout de suite pour une poignée spongieuse mais efficace moi j'men tape, le hic c'est que ça vient en butée à la poignée et qu'il faut arrêter ou freiner 50 mètres + tôt ! Cet été à Valencia (35 degrés à l'ombre) j'ai dû sortir 2 fois après 15mn de roulage Bref aucun intérêt, et je confirme qu'en course tu perdrais 10 places minimum sur la fin avec des freins pareils.

Mais bon comme le dis bip on va pas s'acharner sur Tokico, ils sont déja rendus coupables auprès du Tribunal de Grande Freinance

Amicalement

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par erikspeed
erikspeed

krees a dit :
erik est-ce que tu crois que c'est de cela qu'on parle ? tu nous prend pour des kéké apparemment (ce qui est peut-être une réalité je sais pas ) car mes limites techniques je les connais, en tant que membre de la confrérie des poireaux espagnols

Je signe tout de suite pour une poignée spongieuse mais efficace moi j'men tape, le hic c'est que ça vient en butée à la poignée et qu'il faut arrêter ou freiner 50 mètres + tôt ! Cet été à Valencia (35 degrés à l'ombre) j'ai dû sortir 2 fois après 15mn de roulage Bref aucun intérêt, et je confirme qu'en course tu perdrais 10 places minimum sur la fin avec des freins pareils.

Mais bon comme le dis bip on va pas s'acharner sur Tokico, ils sont déja rendus coupables auprès du Tribunal de Grande Freinance

Amicalement

oulà! dans ce cas!!!! désolé

Par 1000Pat
1000Pat

krees a dit :
ça vient en butée à la poignée et qu'il faut arrêter ou freiner 50 mètres + tôt

tout pareil que moi, sur le gex ........... probleme completement résolu pour pas trop cher

Par 1000Pat
1000Pat

1000Pat a dit :

tout pareil que moi, sur le gex ........... probleme completement résolu pour pas trop cher

juste le temps de rechercher; et hop !!!!!
C'est tout là : mecanique.php

Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Kawa powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Commenter « kawa piste 2008 miam miam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?