quel demultiplication pour mon 450 ?

Par gasmatt
gasmatt

salut les enduristes
tout d abord bonne annee a tous !
david knight a encore gagner quel monstre ce mec
je voudrais savoir ce que vous avez comme demulti sur les 450 kt
je trouve que la mienne manque de peche je suis en origine je pese 100 kgs pour 1.90 vaut t il mieux monter en plateau ou descendre en pignon????
A VOS CLAVIER MERCI
MATT

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippe64
philippe64

J'ai mis un 13 dents devant et j'en suis très content . Tu peux faire les passages techniques en douceur . Je trouvais que le 14 d'origine embarquait un peu trop et je n'arrivais pas à suivre .
Pour la vitesse de pointe pas de souci, elle monte encore à 150

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par kini57
kini57

Les modeles 2008 , la 450 est en 14/52 et la 530 en 14/50 , sur la 530 je vais essayer 14/48 comme la 525

Par gasmatt
gasmatt

philippe64 a dit :
J'ai mis un 13 dents devant et j'en suis très content . Tu peux faire les passages techniques en douceur . Je trouvais que le 14 d'origine embarquait un peu trop et je n'arrivais pas à suivre .
Pour la vitesse de pointe pas de souci, elle monte encore à 150

tu mets du 13 devant mais tu as garder le plateau identique derriere?

Dernier commentaire

Par hla
hla

sur mon 2005 c'est 14/52 ,je ne me plains pas c'est bon pour le franchissement et ça préserve l'usure du patin,j'ai viré le renfor alu du guide car ça passe pas avec le diametre de la 52 et taillé le patin en bisot (voire photo sur mon profil)pour ne pas user la peinture ou l'anodisation de la couronne
et a chaque changement de kit chaine je change tous les patins pour que ça dure plus longtemps

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « quel demultiplication pour mon 450 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?